Je m'appelle (t/p) (t/n) j'ai 21 ans et je suis détective pour la police de Detroit. Je vis dans un monde où l'évolution de la technologie, à amené à l'apparition des androïdes. Des machines ayant l'apparence humaineNous sommes le 6 Novembre 2038
Il est 9h56J'arrive au commissariat comme d'habitude, une journée comme les autres...
Fowler: (t/p) !! Dans mon bureau !!
What mais laisse moi arriver tranquille en fait on est le matin casse pas les noisettes
(t/p): Oui d'accord !
J'espère que je n'ai pas fais de conneries parce que c'est rare que Fowler me convoque dans son bureau...
Je rentre dans son bureau après avoir posé mon sac au mien(t/p): Bonjour
Folwer: Bonjour (t/p), excuse moi un instant
(t/p): D'accord
Je m'assois sur une chaise
Fowler se lève de son bureau et ouvre la porte pour appeler le Lieutenant Hank Anderson qui venais d'arriver à l'instant. Attend...LE LIEUTENANT HANK ANDERSON ?!! Mais pourquoiiiiii ? Qu'est ce qui ce passe ??
Hank arrive dans le bureau de Fowler et s'assoit sur l'autre chaise il a l'air blasé. Il me regarde en mode "t'es qui" il ne doit pas comprendre non plus pourquoi nous sommes làFowler: Tout les jours je reçois dix nouvelles affaires impliquant des androides. On a toujours eu des incidents isolés, des petites vieilles qui perdent leur androides, où des trucs dans le genre vous voyez. Mais là, on nous signale carrément des cas d'agression, voire d'homicide comme ce type hier soir. Ce n'est plus seulement le problème de Cyberlife. C'est à présent une enquête criminelle et on doit s'en charger avant que ça chie à plein tube. Je veux que vous vous mettez sur le coup et que vous déterminez si il existe un lien.
Hank: Pourquoi moi ? Pourquoi tu me demande de gérer ces conneries ? Je suis le flic le moins qualifié du pays pour cette enquête ! J'y connais que dalle en androide Jeffrey c'est à peine si je peux changer les réglages de mon téléphone !
Fowler: Tout le monde a la tête sous l'eau ! Je pense que tu es parfaitement qualifié pour ce type d'enquête !
Je me demande si j'existe je ne peux pas en placer une...Hank se lève et hausse le ton
Hank: Mon cul ! La vérité c'est que personne ne veut s'occuper de ces foutus androides et que c'est toujours moi qui récolte
Fowler: Cyberlife nous envoie cet androide pour nous assister dans nos recherches, un prototype ultra perfectionné ça sera votre partenaire.
Hein ? Un androide en partenaire ? C'est bizarre, où es t-il qu'on rigole ?
Hank: Tu te fous de moi ! J'ai pas besoin d'un partenaire et sûrement pas de ce bouffon en plastique ! Ni d'une gamine !
Il m'a appelé comment là ?
Et l'androide, il a l'air de l'avoir deja rencontré ? Il n'a pas l'air de l'apprécier.Fowler: Hank, tu commences sérieusement à me briser les noix ! Tu es lieutenant de police, tu es sensé faire ce que je te demande et fermer ta grande gueule !
Hank: Tu sais ce qu'elle te répond ma grande gueule hein ?
Fowler: Ok Ok...Je vais faire comme si je n'avais rien entendu histoire de ne pas rajouter un paragraphe à ton dossier disciplinaire, parce qu'il est déjà gros comme un roman, putain de merde ! Cette discussion est terminée !
Bon ils ont fini de se chamailler les enfants là histoire que je me taille là parce que c'est chiant..
Hank: Jeffrey, nom de Dieu ! Pourquoi tu me fait ça a moi ? Tu sait à quelle point je déteste ces merdes, pourquoi tu me fais ça à moi ??
VOUS LISEZ
𝑊𝑖𝑡ℎ 𝑦𝑜𝑢 (Connor X reader)
FanficHello tout le monde ! Étant une ENORME fan girl de Connor, j'ai décidé d'écrire un Connor x reader. C'est ma première histoire, svp soyez indulgent 🙏 Tu t'appelle (t/p) (t/n) (= ton prénom et ton nom) tu as 21 ans et tu es détective pour la police...