On arrive devant un vieil immeuble, nous sortons de voiture et rentrons. Nous empruntons l'ascenseur, en espérant qu'il fonctionne correctement parce que vu l'état de l'immeuble...
Lorsqu'on arrive au bon étage, l'ascenseur s'ouvre.Hank sort en premier mais je remarque que Connor ne bouge pas, il a les yeux fermés et sa led est jaune, décidément, il aime le jaune je crois. Hank l'a remarqué aussi
Hank: Hé Connor !
Il ouvre les yeux et sa led reprend son bleu normal
Hank: T'as les batteries à plat ou quoi ?
Connor: Excusez moi, je remplissais un rapport pour Cyberlife
Connor ne bouge toujours pas. Bouge toi les fesses en fait !
Hank: T'a l'intention de passer ta journée dans l'ascenseur ?
Je ris
Connor: Non, j'arrive tout de suite
Je sors de l'ascenseur suivie de Connor pour rejoindre Hank devant la porte de l'appartement concerné.
Hank: Qu'est-ce qu'on sait sur ce gars ?
Connor: Pas grand chose, c'est le voisin du dessus qui a signalé des bruits étranges venant de cet étage. Personne n'est censé habiter ici mais, le voisin aurait vu un homme dissimulant une diode sous sa casquette.
Hank: Oh putain si on doit mener l'enquête à chaque fois que quelqu'un entend un bruit étrange la police va devoir sérieusement recruter
(t/p): C'est clair
Il s'acroupit pour analyser un tas de plume d'oiseaux, cet immeuble est VRAIMENT dégueulasse il est abandonné ou quoi
Hank: Eh, tu remplissait vraiment un rapport dans l'ascenseur ? Rien qu'en fermant les yeux ?
Connor: Exact
Hank: Bordel,si je pouvais faire ça...
Je ris
Connor se relève, se met face à la porte et toque, tandis que Hank et moi sommes appuyés chacun sur un côté de la porte.
Aucun bruit, aucune réponse. Connor regarde Hank qui hausse les épaules, puis me regarde moi. Je lui fait un signe de la tête pour qu'il retoque*toc toc toc*
Connor: Il y a quelqu'un ? Police de Detroit ouvrez !
Suite à cela, on entend du bruit. Avec son bras, Hank nous met derrière lui et sort son arme
Hank: Restez derrière moi
Connor et (t/p): D'accord
Hank défonce la porte d'un coup de pied et entre donc en premier suivi de Connor et moi. On est amenés dans un couloir assez sombre, une porte de chaque côté et une au fond en face. Hank defonce les deux portes sur les côtés, je le suis jusqu'à celle d'en face d'où venait le bruit, quant à Connor, il vérifie les pièces sur les côtés mais apparemment y'a rien.
Hank défonce la porte en face et... des pigeons en sort, on entre et...DES PIGEONS PARTOUTHank: Putain mais c'est quoi ce bordel ?! Bordel ça pue ici !
(t/p): C'est pas possible de vivre avec autant de pigeons !
Hank: On c'est déplacés pour rien, notre homme a filé
Go inspecter cet appart dégueulasse
Je vais regarder sans le frigo, y'a rien dedans c'est un androide et comme Connor me l'a rappelé tout à l'heure, les androides ne mangent pas. Je lui jete un petit coup d'œil il a l'air d'avoir trouvé un truc.
VOUS LISEZ
𝑊𝑖𝑡ℎ 𝑦𝑜𝑢 (Connor X reader)
FanficHello tout le monde ! Étant une ENORME fan girl de Connor, j'ai décidé d'écrire un Connor x reader. C'est ma première histoire, svp soyez indulgent 🙏 Tu t'appelle (t/p) (t/n) (= ton prénom et ton nom) tu as 21 ans et tu es détective pour la police...