Helloooo!How are you all doing??
J'ai juste envie de dire que...
Ça c'est un autre chapitre que j'attendais beaucoup aussi. (;'༎ຶٹ༎ຶ')⚠︎⚠︎Ce chapitre contient des scènes de violence et de meurtre.
Je ne vous en dis pas plus.
Bonne lecture 💋 !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Washington_chez Aéna
PDV Aéna
Je venais de me réveiller. Je bâillai longuement et pris mon téléphone pour voir l'heure. L'écran affichait : "21:10".
Donc ma petite sieste avait duré une heure et quarante minutes.
Je devais m'apprêter pour ma mission. Et je compte bien profiter des nombreuses autres missions à venir pour montrer à Anton que je ne suis pas celle qu'il pense être. Je vais lui montrer qu'il ne me connaît pas... Que moi aussi je suis très respectée dans notre réseau parce que je suis compétente... comparée au gens de mon niveau.
Je vais lui montrer que moi aussi je peux menacer des gens comme il le fait avec moi. Et je vais le provoquer. Dans tous les sens du terme.
Quand j'eus fini de me doucher, je reçu des messages de Leila.
De Leila:
Ne porte pas une robe verte. On ne sait jamais, peut-être qu'il y a un autre mafieux parmi les invités qui pourrait te reconnaître.
J'ai laissé une robe dans ta penderie.
Et aussi, porte les boucles d'oreilles que j'ai laissées sur la table de ton bureau.
J'enlevai mon regard du téléphone et me dirigeai vers mon armoire. J'y trouvai une robe bleue que j'enfilai tout de suite.
Elle était belle mais je ne pense pas qu'elle m'allait vraiment.
En tout cas, là je n'avais pas beaucoup de choix. Je pris un masque noir que je portais trop rarement, portai les boucles d'oreilles et sortis de la chambre. Cette fois-ci, Sander devait m'accompagner et m'attendre dehors jusqu'à ce que je finisse....
_Éllipse du trajet...PDV Nia
VOUS LISEZ
𝕸𝖆𝖘𝖐 𝕺𝖋𝖋
RomanceMafia norvégienne.... Mafia russe.... Ces mafias qui étaient l'origine même du grand réseau d'échange de drogue et d'argent illégal qui existait. Ces mafias qui se détestaient... Des masques, des armes, du sang, un environnement qui vola beaucoup d...