•••
10 février 2000
14h12
PDV AMAYA
•••J'étais dans l'arrière boutique de Shinichiro.
Je restais souvent là à partir de mes 10 ans. Mon père ramenait des « amis » à la maison alors il fallait que « je dégage ». Il y avait souvent des amis à Shinichiro qui venaient, il y avait aussi des enfants de mon âge qui venaient parfois. Mais, j'étais bien trop intimider pour aller leur parler malgrés les multiples tentatives de Shinichiro.-On peut rester ici grand frère ? Dit un petit garçon blond.
-Non, vous allez me déranger. Dit Shinichiro.
-Mais c'est pas juste pourquoi elle a le droit elle ? S'exclamait-il en me pointant du doigt.
-Elle est moins agaçante que toi et elle moins bruyante.
Soudain le blond se retourna vers et s'approcha très proche de moi.
-C'est quoi ton prénom ? Demande le blond.
-Moi ?
-Tu vois quelqu'un d'autre ?
-Je m'appelle Amaya.
-Cool moi c'est Mikey et moi pote c'est Baji. Tu viens jouer avec nous ? Demande t-il avec un sourire enfantin.
Ne sachant quoi répondre, je me suis contenté de regarder les deux garçon avec des yeux ronds et appelé à l'aide Shinichiro. Shinichiro ayant remarqué mon air apeuré prit la parole.
-Qu'est ce que tu attends vas t'amuser avec eux, tu vas commencer à t'ennuyer à force si tu restes tous le temps avec moi à me regarder bricoler des motos.
-Mais j'-
-Aller vas t'amuser avec des gens de ton âge. Dit Shinichiro tout en me poussant vers la sortie du magasin.
J'ai donc fini entraîner par Mikey dans diverses endroit au cour de la journée. On est d'abord aller au parc pour courir et jouer dans l'air de jeux. On est ensuite aller au centre ville pour aller manger des glaces, j'avais pris la dernière goût citron, Mikey à donc lécher la mienne quelque fois. Je me suis bien entendue avec Baji cette journée, on a croiser quelque chat et les avons caressé, j'étais même très étonné qu'il ai une passion pour les animaux. La fin de journée commençais à arriver, je commençais donc à me retourner pour rentrer chez moi quand Mikey me prit le bras.
- Tu veux venir au Dojo avec nous ?
- Au Dojo?
-Oui au Dojo de mon grand-père, on s'entraîne là-bas, alors tu viens ?
-Je vous suis.
Au bout de 10 min de marche environ, nous sommes arrive à la maison des Sano. Nous ne sommes pas passés par l'entrée principal, nous sommes entrés par une porte coulissante traditionnelle pour laisser apparaître un Dojo traditionnelle où se trouvait un homme âgé et quelques enfant ainsi qu'une petite fille fille blonde assise sur un banc au fond.
Le vielle homme nous avez remarqué entréeet prit la parole.-Salut les garçons dépêchez vous, vous êtes en retard comme d'habitude. Qui avez vous amenez ?
- Bonjour grand père, elle s'appelle Amaya c'est une amie à Shinichiro et moi. Elle peut rester ? Répondu Mikey.
- Bien sur quelle peut rester si elle se met en tenue, on doit en avoir en plus. Elle pourra rester avec Emma. Assez parler. ALLER VOUS CHANGEZ.
-OUI. Disaient Amaya, Mikey et Baji en cœur tout en s'inclinant.
Une fois être parti nous changer en tenue, les garçons se sont rendues sur le tatami tandis que moi je pris place à côté de la petite fille blonde de tout à l'heure. Au début elle resta muette et moi également. Au final, elle brisa elle même ce silence entre nous en prenant la parole.
- Ça fait lomptemps que tu connais mes grands frères ? Demande t-elle.
J'avais compris qu'elle parlait de Shinichiro et Mikey.
- Je connais Shinichiro depuis je dirais depuis 1 mois. Et Mikey depuis ce matin.
-C'est du Mikey tout craché ça. Disait elle en rigolant ce qui me fit rire également. Dit, comment t'as connues Shin ?
*flashback*
Il étais actuellement 8h30 et je airais dans les rues de Shibuya, mon père m'ayant mis à la porte ce matin car il avait besoin de tranquillité. Alors me voilà, papillonnant de droite à gauche en attendant que la journée passe pour rentrer chez moi. Un jour, je me baladais dans une rue commerçante quand dans une rue un peu plus isolée se trouvait un magasin de moto. Il fallait savoir que j'avais une certaine passions pour ces engins à moteur, la confection, la réparation, la peinture ou même toutes sortes de modèles j'adorais ça. Je regardais donc la vitres avec des étoiles dans les yeux pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce que un homme sortir du magasin.-Tu veux entrer ? Demandait le jeune homme avec un sourire bienveillant.
Au final je suis rentré dans sa boutique et j'ai passé passer la journée à le regarder bricoler des motos, il essayait de m'apprendre quelque trucs. Le soir je suis rentré chez moi et le lendemain se fut la même chose. Alors souvent je me rendais dans son magasin et y restait la journée.*fin flashback*
-C'est super bien comme rencontre. Disait Emma.
Nous avons parler pendant toute la séance, à la fin nous nous sommes amusé quelque temps tout les autres jusqu'à ce que je rentres chez moi.
Pendant les derniers mois de vacances d'été mes journées ce sont passées presque toutes comme ça, j'avais passé les meilleurs vacances de toute ma vie.
Deux ans plus tard, se fut la douche froide, j'avais appris au informations qu'un homme était décédé suite à une commotion cérébrale causer par des cambrioleurs entrée par effraction dans son magasin, la victime ayant été identifié, elle est apparue sur l'écran et mon cœur s'est arrêté. Shinichiro était mort, j'ai voulue venir réconforter Mikey pendant cette dure période mais il n'a daigné me répondre. Le seul jour où j'ai réussi à lui parler, il m'a répondue que, il fallait que je dégage de sa vie. Je n'ai donc pas pu assister au funérailles et je n'ai donc plus jamais fais apparition dans la vie de Manjiro Sano. Ni de près, ni de loin que ce soit avec lui ou son entourage, j'étais triste d'avoir couper les ponts avec mes seuls amis mais cela c'est terminé ainsi.
•••
•••
Décidément mon rythme de publication est vraiment lent 😂.
Désoler pour les fautes.
Sur ceux tchouss.1027 mots.
VOUS LISEZ
Âme partagées [Mikey x reader]
FanfictionSuivez l'histoire de Amaya Ogawa une jeune fille âgée de 15 ans, fuyant son passé coute que coute, plusieurs personnes tenteront de l'aider comme de la faire plonger mais qui?.. ----------- Salut, ceci est ma première histoire donc je vous demandera...