CHAPITRE 8

822 31 61
                                    

*6h50*

    Je me réveille en sursaut après un cauchemar. Je regarde à ma droite et Bill dors toujours, il semble serein. Ma bouche est pâteuse alors je me lève. Je me lève du lit sans faire de bruit pour pas réveiller Bill et je sors de la chambre sans oublier de fermer la porte. Je décide de prendre de l'eau à la salle de bain puisque c'est plus prêt. En passant devant la chambre de Tom je vois qu'il y a de la lumière. Je ne fait pas plus attention et je vais dans la salle de bain. Je bois et je repars. Je repasse une nouvelle fois devant la chambre de Tom et cette fois-ci j'entends des bruits, on dirait des accords. Je pousse légèrement la porte et je le vois. Il est assis au bout de son lit, torse nue avec une guitare à la main. J'entre dans sa chambre pour entendre mieux se qu'il joue. Je m'approche de lui et j'écoute.

Tom : Oh putain ! Tu ma fait peur.

Moi : Désolé, j'ai pas fait exprès... tu fait quoi ?

Tom : Tu vois pas ?

Moi : Pas besoin d'être désagréable, je croyais que tu me détestais pas.

Tom : Non je te déteste pas Rox c'est plus compliqué on va dire.

Moi : Pourquoi c'est plus compliqué ?

Tom : Mon frère t'aime bien et je veux pas lui faire de mal.

Moi : J'ai du mal à te suivre je t'avoue. Je vois pas le rapport entre être sympa avec moi et faire du mal a ton frère.

Tom : Tu peux pas comprendre.

Moi : Si tu m'explique pas en effet je peux pas comprendre. On a plus rien a se dire je crois bien. Dit-je en tournant les talons pour aller vers la sortie.

Tom : Attend. Pourquoi t'es venue me voir ?

Moi : J'ai entendu des accords et je voulais t'écouter jouer. Je peux essayer ?

Tom : Ouais...bien sûr. Vient. Me dit-il en m'indiquant où je dois m'assoir.

    Je m'assoie à côté de lui et il me donne sa guitare. Je la pose comme il fait et Tom place mes doigts sur les cordes. Il me demande se que je voulais jouer, je lui dit que je veux jouer se que j'ai entendu quand je suis entré. Il se met derrière moi et il bouge m'indique ou je dois mettre mes doigts. Il est si proche de moi que je peux entendre son souffle contre mon cou. Il se rapproche au fur à mesure de la chanson et je rigole au quelques blague qu'il fait.

Tom : Waw...

Moi : J'ai fait quoi ?

Tom : Bah tu te débrouille pas mal. Et... ton rire...

Moi : Il a quoi mon rire. Dit-je en le regardant dans les yeux avec un sourire au lèvres.

Tom : Il est beau ton rire et mon tee-shirt te va parfaitement bien. Dit-il en alternant les regards entre mes yeux et ma bouche.

    Je comprends se qu'il a voulu me dire tout à l'heure. Enfaîte il est désagréable avec moi car il me veux. Je m'éloigne brusquement de lui et je me lève du lit.

Moi : Euh... je vais y aller c'est mal se qu'on fait... je...euh...

Tom : Tu comprends pourquoi je te dit que je veux pas t'approcher pour pas faire du mal a mon frère...

    Je sors de la chambre précipitamment et je retourne dans celle de Bill. Je me remet dans le lit sans faire trop de bruit. Je suis chamboulé par se qui vient de se passer. Je suis conne j'aurais dû le voir venir. Je déteste qu'il m'aime mais son souffle dans mon cou m'a donné des frissons dans le corps et ça je peux pas le nier.

Oublie se qui vient de se passer Rox. Fait comme si ça n'avait pas eu lieu. C'est se qui a de mieux à faire.

    Je me blottie contre Bill et je m'endors.

*le lendemain, 12h00*

    Je me réveille et je met ma main à côté car je ne sens plus la chaleur de Bill. En effet il n'est plus là. Je met un short et je descend les escaliers. Je vais dans le salon mais il n'y a personne alors je décide d'aller voir dans la cuisine. Je vois qu'il a ya tout le monde et que Bill prépare le petit déjeuner.

Jhoanna : Oh coucou ma belle. Dit-elle en se levant précipitamment pour me prendre dans ses bras.

Moi : Pourquoi t'es aussi heureuse ? Lui Dit-je dans l'oreille.

Jhoanna : Le sexe sa rend heureuse. Me dit-elle dans l'oreille.

    Je la regarde en souriant car je suis amusé par ce qu'elle vient de me dire. Je m'approche de Bill et je lui fait un câlin par derrière. Il me regarde en me souriant puis il me fait un bisou sur le front.

Bill : Cadeau. Me dit-il en me donnant une assiette avec des pancakes et des fruits rouges.

Moi : Oh merci Bill. Dit-je en lui fesant un bisou dans le cou.

    Je me retourne pour m'assoir à la table où tout le monde est assis. Tom s'approche de moi et pendant une demi seconde nous nous regardons dans les yeux puis il trace son chemin. Ses yeux me rappelle se qui c'est passer hier et ça me déstabilise car je sais que j'aurais pu craquer moi aussi. Je sors de les penser et je m'assoie avec les autres. Nous mangeons le petit déjeuner en reparlant de la soirée d'hier.

*14h00*

    Je monte pour ranger mes affaires et les filles font de mêmes. Je prend le tee-shirt de Tom dans les mains. Je sais pas si je dois lui ramener. Au pire j'ai cas le déposer et partir. Je sors de la chambre et je vais dans celle de Tom. Je prend une grande respiration de cette odeur que j'aime tant. Je pose le tee-shirt sur un fauteuil ou il y a déjà pas mal de fringues. Je prend un autre tee-shirt et je le renifle. Quelle odeur incroyable.

Tom : Tu veux le nom de mon parfum ?

    Je me retourne et je le vois adossé à la porte. Je repose le vêtement sans rien dire et je vais vers lui.

Moi : Tu peux te décaler j'aimerais bien sortir.

Tom : T'es tellement belle.

Moi : Regarde moi dans les yeux.

    Il relève sa tête et il me regarde dans les yeux.

Moi : C'est bien se que je pensais. T'es bourré Tom. Dit-je en voulant sortir.

    Il m'attrape par le bras et il me rapproche de lui. Je recule mais le mur me stop. Il colle son corps au mien et je peux entendre sa respiration et ses battement de cœur accélérer, il semble être nerveux mais a la fois euphorique par les effets de l'alcool. Ses yeux brille et je peux voir de l'excitation, de la tendresse et même de...de l'amour. Il descend son regard sur mes lèvres. J'ai l'impression que le temps c'est arrêté, comme si on avait une connexion. Ce moment est à la fois intimidant et incroyablement beau.

    Finalement, nos regards se détachèrent lentement pendant qu'il se décollait de moi. Je ne devrais pas prêter trop d'importance a se qui viens de se passer mais c'etait incroyable et je me souviendrait de ce moment pendant longtemps.

Tom : C'est mal se qu'on a fait.

Moi : On c'est juste regarder, rien de plus.

Tom : Y'a pas que quelques regards insignifiant et tu le sais très bien.

    Je sors de la chambre sans rien dire. Je prend mes affaires et avec les filles nous rentrons.

BILL KAULITZ OU TOM KAULITZ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant