*Le quelques jours plus tard*
Je viens de me réveiller, il est 6h50. Je me lève, je prend mon petit déjeuner et je m'habille. Je suis me rend compte que je suis en avance alors je décide d'appeler Hanna pour lui raconter ma vie. Je l'appele et elle le répond presque aussitôt.
Moi : Allo Hanna ?
Hanna : Salut comment tu va ?
Moi : J'ai besoin de parler.
Hanna : Oula ta pas l'air bien, bon vas-y raconte moi ce qui se passe.
Moi : Depuis plusieurs jours je le suis beaucoup rapproché de Bill mais y'a Tom.
Hanna : Je peux faire une hypothèse ?
Moi : Oui Vas-y.
Hanna : T'es proche de Bill et tu l'aime vraiment bien et lui aussi t'aime vraiment bien mais tu ressens quelque chose de plus fort pour Tom... tu dit rien donc ça veut dire que j'ai tapé dans le mile.
Moi : Ouais... mais Tom n'est pas aussi doux et gentil que Bill et j'ai dit beaucoup de chose intime de ma vie avec Bill. Il arrive à me réconforter, il est vraiment gentil.
Hanna : Avec Bill c'est cérébral et avec Tom c'est physique.
Moi : Exactement. Bon je vais devoir y aller le bus ne va pas m'attendre.
Hanna : Oui moi aussi, bisous.
Moi : Bisous.
Je me dépêche de sortir de chez moi pour aller a l'arrêt de bus. Je monte dans le bus direction le lycée.
*Le midi*
Nous sortons de la cantine et moi, Jhoanna, Lorélei, Bill, georg et gustav nous allons nous asseoir autour d'une table. Quant à Tom, il est avec Helena. De temps en temps je ne peux pas m'empêcher de jeter un coup d'œil vers eux. Elle est assise sur ses genoux et elle met son décolter sous ses yeux pour qu'elle soit bien sûr qu'il la regarde que elle. J'en est marre de voir ça alors je vais au toilette. J'y reste quelques minutes puis je vais vers la sortie mais quelques me barre le barrage. C'est Helena.
Helena : Bah alors sale pute, mon mec te plaît.
Moi : Vous êtes ensemble ?
Helena : Oui depuis aujourd'hui. Je te préviens, ta pas intérêt de t'approcher de lui. Sale obsédé.
Moi : Qu'est-ce que tu raconte ?
Helena : A la fête quand je suis sorti de la chambre de Tom j'ai regarder par le trou de la serrure et je t'es vu sortir du dessous du lit.
Moi : Laisse moi passer.
J'essaye de forcer le passage mais elle me met une gros gifle. Je tombe sur le sol violamment à cause de la force du geste. J'essaie de me relever mais elle me met un gros coup de pied dans le ventre et elle s'acharne sur moi. Je grimace de douleur et je met ma main sur mon ventre. Helena ricane en me voyant puis elle tourne les talons et elle sort des toilettes. Je me relève t'en bien que mal en essayant de reprendre ma respiration. Je me regarde dans le miroir. J'essuie les larmes qui coule sur mes joues et je lève mon tee-shirt. J'ai des grosse trace rouge à cause des coups, en voyant ça je m'effondre en larmes. Au bout de plusieurs minutes à pleurer quelqu'un apparaît dans l'encadrement de la porte. C'est Bill, il se précipite vers moi et il me prend dans ses bras.
Bill : Qu'est-ce qui se passe ?
Moi : On m'a frappé...
Bill : Les mêmes personnes qui ton harcelé ?
VOUS LISEZ
BILL KAULITZ OU TOM KAULITZ
Fiksi PenggemarJe m'appelle Roxane Kiefer, j'ai 16 ans. J'habite à Berlin en Allemagne. Aujourd'hui nous sommes le 1 septembre 2005 c'est la rentrée, j'ai vais devoir retourner dans se lycée que je déteste, les profs sont horrible et la directrice est encore pire...