Dust🧣- Ah merde attendez j'ai oublié un truc...
Nightmare 🐙- dépêche toi on doit faire vite couillon.
Horror 🪓- Bouillon ( ╹▽╹ )!?
Killer 🔪- non couillon pas bouillon idiot .
Error 🧵 :il devait pas crever il y a deux minutes lui !?
Killer 🔪: ferme ta gueule .
Cross ❌- bon aller vas y dust qu'on puisse vite rentrée au QG
Error 🧵 : Ouai j'ai pas votre temps moi 💢. J'ai un rdv important.
Horror 🪓 : Avec qui ta chérie XD
Error 🧵 : Déjà on sort pas ensemble on est juste meilleure amis
Horror 🪓 : Ouai c'est ça ...
Error 🧵 :Et puis si tu veux tout savoir je suis déja pris.
Horror 🪓 : j'ai jamais dit que je voulais tout savoir =]
Error🧵:ಠ◡ಠ💢
Dust🧣- Rahh fait chier je le trouve pas ...
En Fouillant les alentours du regard il trouva finalement le petit objet qu'il tenait tant a trouver mais au loins Dust remarqua un tissu bleu ensanglanté près de la où ils se trouvaient,il décida d'aller y jeter un "oeil" , il vit un foulard bleu comme celui du petit squelette bleu des stars en y regardant de plus près il vit un squelette presque en poussière,le petit être avait de nombreuses blessures plus ou moins profondes il était presque irreconnaissable Dust se préparer à l'achever mais une idée lui vint quand il allait tirer.
Dust 🧣: pourquoi je peux pas t'achever toi t'as pourtant rien de bien spécial...
Blue 🫐 : ghh !.. Blue se réveilla enfin mais il fit face à Dust au lieu de dream pour son plus grand malheur...
Blue essaya de s'enfuir en jetant de la terre dans les orbites de Dust en vain bien évidemment puisque pour lui ce n'était rien par rapport à la poussière des monstres qu'il avait l'habitude de tuer.
Dust 🧣: arrête petit tu va te faire mal.
Blue 🫐 :je suis pas petit ! Je suis sûr que j'ai à peu près le même âge que toi ! Cria-t-il avant de se courber de douleur.
Dust 🧣: bon et bah je te laisse choisir soit tu reste ici et tu crève comme une merde soit je t'emmène et tu seras vite ramener à ta gentille petite vie facile.
Blue hésita un instant puis il se décida enfin a parlé.
Blue 🫐 : À vrai dire je ne vous fait pas confiance mais... Je ne suis vraiment pas en état de décliner cette offre...
Dust 🧣: Hahaha je savais que tu aller dire ça ! Par contre il ne me reste plus qu'une chose à faire...
Blue 🫐 : pourquoi je ne le se-
Dust le mit K.O avec un coup de main
Puis il le porta tel une princesse jusqu'au portail.Horror 🪓 : Qu'est ce que tu nous ramène là Dust !?
Nightmare 🐙🧼- Hey non on en a déjà assez au manoir je veux pas un notre clébard la dernière fois c'était killer donc maintenant c'est bon.
Killer 🔪: bah super je me vide de ma magie et je me prends quand même des balles perdues 🥲
Cross ❌ : Hey mais c'est pas le nouveau star lui le petit Bleu
Error 🧵 : Blue !!?
Dust 🧣 : tu le connais ?
Error 🧵 : Ouai c'est un ami de longue date...
Dust 🧣:boss on peut le garder s'il te plaît ! Promis c'est moi qui m'occupe de lui !
Horror 🪓 : ah non pas le "promis je m'en occupe "killer m'en a déja fais baver avec ....
Killer 🔪: bah excuses moi si pour moi m'occuper de mes lapins n'inclut pas ramasser leur merdes...
Nightmare 🐙🧼 : Bon ,ok Dust de toute manière il nous sera utile pour décrocher des infos sur les Stars.
Dust 🧣 : Yes !
Horror 🪓 :Tu m'as bien l'air content Dust !?
Dust 🧣 :bah ouais c'est mon premier otage depuis des lustres !
Error 🧵 : le martyrise pas trop stp j'en est encore besoin après . Faut qu'il me tienne compagnie dans l'anti void...
( blueberror en sueur🥲 (le Blue qui est rester trop longtemps dans l'anti-void ,pas le ship 😂))Killer 🔪 : Bon c'est pas que je m'ennuie mais je dois me soigner avant de reflancher comme une merde donc je rentre !
______________________________________
C'est ainsi que Blue fut pris en "otage" chez les Bad Sans , mais là question est est ce qu'il y survivra longtemps, acceptera t-il de trahir ses amis pour survivre ? Ou choisira t-il une autre manière de procéder , tel est la question¯\_(ツ)_/¯
Sur ce bye mes stars ✨
VOUS LISEZ
Et si on s'aimait ?
Fanficsalut c'est ma première fanfictions 🥀 c'est du dustberry 🎶 je ne pense pas qu'il y aura du Lemon✨ (Ou peut-être que si ¯\_( ͡° ͜ʖ ͡°)_/¯? ) Enfaite il y a du Lemon 🍋. . . Les ship qu'il y aura dedans ÙvÚ ✨ :horrorlust , errink , nigh...