~°•Remords et regrets •°~r

44 5 13
                                    

Ce passage représente un flashback des stars après la bataille qui s'est déroulée entre eux et les Bad Sans .

****************************

Pov : Dream

✨- Ça va mieux Idriss ?

☄️-  .  .  . "Il me regarda avec un air très déçu.

🖌️- Bon , quand tu auras terminés avec tes caprices on pourra peut-être réfléchir à ce qu'on va faire ensuite !

☄️- Ouais et Blue ? Tu vas l'oublier lui !?  Oh ou peut être que tu as OUBLIÉ d'écrire son nom sur ton écharpe !?

🖌️- Idriss... Je t'interdis d'insinuer que je ne me soucis pas , de lui !

☄️- pourtant, quand il fallait partir tu n'a même pas essayer de le chercher !

🖌️- c'était une question de survie Idriss, si ça ne tenait qu'à moi je l'aurai chercher toutes la journée !

☄️ - bah super ! Tu sais quoi on a qu'à repartir là bas , pour voir si il est  encore vivant . Sa flamme grandissait quand il eu fini sa phrase.

Idriss était un bon ami de Blue ils s'étaient rencontrés dans une bataille où les Bad Sans et nous devions protèger son A.U . Depuis il nous est tellement reconnaissant qu'il nous aident à protéger les autres , et puisqu'il était déjà un protecteur de la paix dans son A.U on a tous appréciés son aide , mais je ne peux que le comprendre . . . Moi aussi Blue me manque.

✨- Idriss ?

☄️- oui .

✨- je-je suis désolé de ne pas avoir fais de tout mon possible pour retrouver Blue , tu sais quelqus fois j'ai l'impression de revoir mon frère en lui l'ancien nightmare... Il est comme un frère pour moi... Je veux tellement me racheter...

Il me fit une accolade bienveillante.

☄️- T'inquiètes pas je sais que tu t'en veux, je te rappelle que je peux analysé certaines de tes pensées. Me dit il avec un clins "d'œil" .

✨- Oui... Allons y il n'y a pas de temps à perdre.

Ink  et moi nous téléportons à l'endroit où nous avions fais notre bataille avec les Bad Sans , quand soudain, nous entendions des bruits de pas

🧣- Rahhh merde je le trouve pas...

Oh puré c'était Dust qu'est-ce que font les Bad ici !!? Dust avançait doucement vers nous...

✨- ink ... Il faut qu'on aille autre part !

🖌️- Ouai mais où !?

Soudain Dust fut attiré par quelque chose , un frisson me parcouru ma colonne vertébrale quand j'aperçus un foulard bleu ensanglanté virevoltant dans une brise légère.

✨-Oh non ... Blue !?

🖌️- Il est encore vivant !?

✨-  . . .

🖌️-  . . .

🖌️- je rigole.

✨- Faut qu'on le sort de là ...

🖌️- Et comment Sherlock ?

✨-Bonne question Watson. Hmm attend ... Il parle avec Dust !?

🖌️- Il parle avec Dust !? Je savais pas qu'ils se connaissent.

✨- Non ... Justement c'est bizarre il ne m'a jamais parlé de Dust ...

🖌️- Après on a tous nos petits secrets hein...

Et si on s'aimait ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant