🤍Une journée pourris...🤍

58 5 4
                                    

POV : Horror

Je parts de la pièce laissant la petite boule bleue avec Dust ,j'espère qu'il survivra plus longtemps que le dernier otage de Dust...(il a duré 2h...à peine... :] ) Je me téléporte à Underlust . À mon arrivé une boule de poil bleu cyan et violette m'accueilla .

Lust 💌- Horror ~!

🪓- Oh hey Lust

💌- Ah non plus de ça avec moi Horror , Appel moi Plum ça suffit.

🪓- ho ok.

💌- Bon c'est pas que je m'ennuie mais je dois me préparer !

🪓-hm ? Pourquoi tu es déjà habiller.

💌- Et bien dis toi que ce soir j'ai mon "spectacle" c'est pour ça que je t'es engagé après tout ✨

Il me prend par le bras et me traîne dans sa loge .

💌- attend moi ici ! Je vais me préparer.

Il se met derrière un espèce de paravent limite translucide .

Merde... pourquoi je le regarde encore moi ....

💌-Heu Horror tu peux me passer les vêtements que j'ai mis sur ma coiffeuse s'te plaît.

🪓- Oh-Ah oui ! Tiens.

J'avance tout doucement comme quand je chasse des proies à Horrortale, c'est bizarre comme sensation j'ai l'impression que mon coeur bas aussi vite que quand je tue quelqu'un. Je ressens exactement les mêmes frissons les mêmes émotions. Quand je suis arrivé devant le "mur" en bois si fragile où se cacher Plum je m'arrêta net devant .

💌- Euhh Horror ? C'est toi ? Ça va j'ai l'impression que tu respir assez fort . T-tu n'as pas l'intention de me tuer hein...Haha ce serait bête de mourir comme ça hein ... dit il avec un air nerveux.

Sans trop réfléchir j'ai pris axe (sa hache demandais pas pourquoi il lui a donné un nom moi même je sais pas 🥲) j'allai donner un coup dans ce foutue truc mais quand j'ai entendu la voix de Plum je me suis calmer doucement.

🪓- Ha qu'est-ce qui te fait croire que je veux te buté !? Lui dis-je en rigolant.

💌- Oh mais rien , peut être le fait que tu respir plus fort que la normale, que tu pense que je te vois pas entrain de me maté derrière le paravent ? Que tu ES un assassin professionnel, que j'ai toutes les raisons pour m'inquiéter car vu mon gabarit je ne tiendrai même pas deux secondes contre toi dans une bagarre et que tu es à a peu près 2 voir 1 mètre de moi ?

🪓-Oh.. tu m'as vu .

💌- Tu sais si s'est translucide d'un côté ça l'ai aussi de l'autre hein...

🪓- Oh...

💌- Bref t'en fais pas je suis habitué à ce qu'on me regarde me " changé " . Et puis c'est pas comme si c'était mon métier ✨.

Il me fait un clins d'œil, et part sur scène.

Je m'installe à ma place habituelle puis, les lumières s'éteignent .

🪓- mais qu'est ce qui me prend en ce moment...?

Présentateur : MES DAMES ET MESSIEURS, SQUELETTE OU HUMAIN VOICI LE PERFORMEUR QUE VOUS ATTENDIEZ TOUS AVEC IMPATIENCE LUUUSTTTTT !! Ce soir marque l'avant dernier jour de Lust dans notre magnifique bar . ET oui je sais c'est bien triste mais cela est sa décision et nous ne pouvons que lui souhaiter des encouragements !

*Un tonnerre d'applaudissements se fit entendre

Quoi ? Il ne m'avez pas dit qu'il allait bientôt arrêté, quand je l'ai rencontré pour la première fois il ne m'avais pas l'air d'avoir envie d'arrêter ce qu'il faisait. Et si il arrête de faire ça nous n'aurons plus rien à faire ensemble, ma mission était de le protéger quand il sortirait de ses spectacles.

Et si on s'aimait ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant