Tu me manques

196 7 6
                                    

PDV SHOTO

Quelle belle journée !!! Je suis avec mon Izu sur une falaise pour profiter de la vue sur toute la ville. Aujourd'hui j'ai prévu de le demander en mariage. Je suis tellement nerveux, j'espère qu'il va accepter...je l'aime tellement.

On a cuisiné des plats chacun dans notre côté pour l'offrir à l'autre.

Moi j'ai fait du Katsudon puisque c'est son plat préféré et comme dessert je lui est fait une tarte avec un coeur au milieu. Lui il m'a fait un soba et le dessert c'est un petit gâteau avec du glaçage blanc et rouge avec "je ❤️" au milieu. J'étais tellement émerveillé par ce dessert que je ne l'ai plus admiré que le manger.

C'était un pique nique des plus parfait. On s'est amusé toute la journée malgré mon angoisse qui ne veut pas me quitter. Je m'imagine déjà avec notre enfant dans les bras et dans notre maison. J'ai hâte que cela se produit.

Après une journée des plus joyeux, le soleil commence à se coucher nous offrant une vue des plus belles avec les quelques lumières de la ville et du ciel orangé. Il y a également quelques étoiles qui ont déjà fait leur apparition.

Cette vue est tellement belle que Izuku me propose de prendre une photo.

- D'accord positionne toi tandis que moi je vais prendre mon téléphone.

Je me retourne donc pour chercher mon mobile mais le problème c'est que je l'ai bien mise au fond sous toutes ses pulls. Pourquoi j'ai pris autant d'affaires. Ah oui c'est vrai j'avais qu'on attrape froid avec cette hauteur et en plus tous ses pulls cachent bien ma boîte .

J'étais toujours en train de fouiller mon sac quand soudain le cris de mon amant me résonne dans la tête

Je me retourne donc rapidement mais ne le trouve pas!

Quoi !!!!? Mais où il est ? Il étais juste la!!?

Izuku: SHOTO A L'AIDE!!!

-IZUKU!!!

Je me rapproche au bord de la falaise et regarde en bas.

Mon dieu.... Izuku est dans le vide, il s'accroche à une branche qui ne va plus tenir longtemps.

Je tend mon bras vers lui pour qu'il le rattrape mais il est bien trop loin.

Izuku: Je suis désolé Sho'! J'aurai du faire attention !

- Mais on s'en fout de ça attrape ma main!!

Izuku: Je ne peux pas, c'est trop loin!!!

- et merde ...attend une minute j'ai une idée

J'entends des craquement, ça doit être la branche qui va bientôt lâcher.

Je me retourne pour faire une liane avec toutes les pulls dans mon sac. J'entends Izuku pleurer tout en me disant pardon. Maid pourquoi il dit ça c'est pas sa faute.

Izuku : SHOTO !! N'OUBLIE PAS QUE JE T'AIME MON AMOUR!! JE SUIS DESOLE DE TE LAISSER !!

- ARRETE DE DIRE N'IMPORTE QUOI JE VAID TE SAUVER ET NOUS ALLONS NOUS MARIER !!!

Après d'avoir fait la liane je vérifie qu'elle bien solide et oui a mon plus grand bonheur. Bizarre je n'entends plus Izuku crier.

MERDEE!!

Je me re-panche pour lui lancer la liane mais il n'est plus la ..

La branche a céder...PUTAIN DE BRANCHE!! TU POUVAIS PAS TENIR DEUX SECONDES LE TEMPS QUE JE SAUVE L'AMOUR DE MA VIE!! JE TE HAIS C'EST TA FAUTE STUPIDE BRANCHE !!!

pourquoi je rejete la faute sur cette pauvre branche...tout ça....c'est ma faute ...j'ai mis trop de temps ... maintenant il est parti ...moi qui voulais le demander en mariage ...avoir un enfant avec lui...

Je suis pathétique...

Je ne peux pas...mes larmes inondent mes joues qu'il trouvait doux...non...

Je ne veux pas vivre sans lui ...cela m'est impossible...

Tout nos Moments ensemble ne vont pas disparaître comme ça!! Je veux te rejoindre !!!

Je me relève et saute dans le vide pour rejoindre l'élu de  mon coeur .

Je me sens tombé , je me sens me rapprocher de mon amour . Pendant ma descente je revois tous les souvenirs que nous nous sommes faites . Et je me  rend compte que tu as vraiment changé ma vie.

Mais tout à coup je ne sens plus mon corps tombés...plutôt monté...

Ça y est je suis maintenant mort et c'est mon âme qui monte.

J'ouvre mes yeux et voie Izuku avec une auréole et des ailes d'ange et il me remonte.

De nouveaux sur la falaise je me jete dans les bras de Izuku...je ne veux pas qu'il me quitte ...j'ai besoin de lui

-Je suis désolé Izuku pardonne moi

Izuku : C'est pas de ta faute ne t'inquiètes pas je suis juste déçu . Pourquoi tu as voulu te tuer toi qui a encore la vie devant toi, j'ai brisé le contrat de la morts pour t'empêcher de faire l'irréparable.

-Mais je m'en fout de ça je veux juste être avec toi

Izuku: S'il te plaît Shoto...tu sais que ça me ferai très plaisir si tu reste en vie

- Je m'en tape je veux être avec toi par pitié en plus je voulais te demander en mariage.

Izuku: J'accepte de t'épouser Shoto dommage que la mort nous ai séparer et  devine quoi...moi aussi j'allais te demander en mariage...

-?!

Izuku: Mais ça sera une prochaine fois quand on se retrouvera mais d'abord va offrir cette bague à Momo.

-Quoi!?

Izuku: Je sais que tu l'apprécie beaucoup tout comme elle alors va la retrouver moi je t'attend je ne veux pas que tu sois triste de mon départ

- je serai triste tout court si tu n'es pas avec moi

Izuku: Désolé mais c'est le destin... Je vais devoir partir...je ne t'oublierai jamais et je t'aimerais toujours Mon Shoto.

Et il bat ses ailes angéliques et disparaît sous mon cris de désespoir et de mes supplications

~~~~~~~~

Tu me manque tellement.

Je suis marié a Momo et je ne suis toujours pas heureux car tu es toujours dans ma tête et dans mon cœur, pendant la cérémonie je t'ai vu me sourire mais je sais bien que c'etait un sourire faux et que ton félicitation sonnait aussi faux. C'était en cette période la que je t'ai vu après ta mort il y a maintenant 3ans. J'ai pleuré devant tous les invités parce que tu me manquais trop et je te voyait même a la place de Momo

Et là je suis chez moi , momo est partie je ne sais où mais ça je m'en fiche. Notre album photo est la dernière choses qui me lie à toi.

Tu me manque terriblement mon Izu.

______________the end___________

Salut désolé pour l'absence...

Soyez honnête s'ils vous plaît... Est ce que c'est mal raconter ?
Le truc c que je n'étais pas concentrée en faisant ça mais j'espère comme même que ça vous plaît

À une prochaine ❤️❤️

Os Tododeku Recueil Où les histoires vivent. Découvrez maintenant