Tododeku

276 10 8
                                    


PDV IZUKU

La classe est animée aujourd'hui. Chacun a ses occupations en attendant Mr Aizawa. Les autres parlent, d'autres font des jeux et Kacchan hurle . C'est comme d'habitude quoi mais moi au lieu de me plonger dans mon cahier je me plonge dans le regard de mon merveilleux bicolore qui est aussi a sa place derrière.

Ses yeux sont tellement beaux que je pourrais les regarder toute ma vie.

Lui et moi on se jette quelques signes d'amour comme des clins d'œil ou des formes de coeur mais tout ça en cachette. Personne ne connait encore notre relation. Ça ne me dérange pas que les autres le sache mais Shoto n'est pas encore prêt. Déjà qu'il a hésité qu'on sorte ensemble.

Nous étions dans notre bulle quand soudain...

Mina: KAMIJIRO!!!

Hein! Kamijiro? Je me détache des yeux de mon bicolore pour voir de qui elle parle et je fus surpris de voir Denki et Jiro entres en se tenant la main.

Jiro: Commence pas Mina!

Kaminari : Je trouve ça mignon moi.

Jiro: Pas toi aussi!

Ochako : Mais c'est trop mignon comme nom de couple

Mina: Et ouais je me suis un peu creusé les méninges pour ça

Katsuki : C'est de la merde votre truc!!

Eijiro: Arrêté de les embêter c'est vrai que c'est adorable !!

Katsuki : Tch

Mina: Eh les amis et si on cherchait le nom de couple de Bakugo et Kiri!!

Katsuki : Vous n'oserai pas ...

Mina: Katsujiro!!

Tsuyu : Bien trouvé mais avec le mot -jiro a la fin on dirait que Bakugo sort avec Jiro.

Mina : Pas bête je vais chercher un autre.

Jiro: Kiritsuki.

Mina: Elle est bonne celle là!!

Katsuki : Fermez la toute suite sinon je vous défonce!!

Ochako : JiroKatsu!

Momo : Katshima!

Tsuyu: Shimakugo!

Et un débat commence pour le nom de couple de Bakugo et Kirishima. Franchement ça me fait rire mais je préfère encore regarder mon bicolore.

Je le regarde de nouveau et en me remarquant il me regarde aussi

Je lui envoie un bisou en l'air et lui il le réceptionne et le met sur son coeur.
Je fond sérieux qu'il est mignon!!

Il fait un coeur et imite un battement puis me pointe du doigt. Je lui sourit et fait un coeur également pour lui.

Ensuite il m'envoie plein de petits baisers à distance discrètement et Je craqué encore plus.

Il fait ensuite un client d'œil avec ses doigts qui fait un coeur en même temps qu'il m'envoie un bisou et là c'est le bouton trop loin

Je suis tellement rouge et le regarde avec envie. Je me lève de ma chaise et m'approche de lui. Je vois de l'étonnement dans ses yeux mais je ne fait pas attention.

Arrivé à sa hauteur je me met a califourchon sur lui et le regarde intensément avant de l'embrasser ignorant mon environnement.

Je l'embrasse avec tout mon amour pour lui, a travers ce baisé je le promet d'être a ses côtés et de l'aimer jusqu'à la fin.

Il a d'abord hésité mais répond comme même a mon échange. Et ce fut un baiser langoureux avec désir et passion . Je me sens comme dans notre p'tite bulle. C'est comme ça a chaque fois qu'on s'embrasse. Je n'entends plus rien autour de moi, je ne vois plus rien, tout ce qu'il y a c'est moi et mon Shoto avec nos lèvres collés ensemble. C'est vraiment magique.

Mina : TODODEKU !!!

Oh non...

Je me détache immédiatement de mon amoureux et me lève subitement mais j'ai failli tomber. Heureusement que Shoto etait la pour me rattraper et me remettre sur pied

Hagakure: Sérieux Mina t'as interrompu leur baiser, c'etait si mignon.

Ochako : Par contre le nom c'est top.

Mina: Merci je sais.

Tenya : Il etait temps. Pourquoi vous nous avez rien dit?

Tsuyu: En meme temps c'était évident vous n'êtes pas très discret.

Sero: Voir pas du tout car une nuit je croyais que Shoto regardait des pornos mais en fait il a c-

Il n'a même pas eu le temps de finir qu'il reçoit en pleine face le cahier de Shoto.

J'y crois pas il nous a entendu et en plus ils savent déjà qu'on se tournait autour. Je suis tellement rouge qu'on ne peut même pas trouvé plus rouge que moi.

Jiro: En tout cas félicitations.

Eijiro : Moi qui croyait que Todoroki ne pouvais rien ressentir.

Ochako : Bravo Deku t'as eu le coeur de notre cher asocial.

Katsuki: La prochaine fois si j'entends encore vos bruits dégueulasse la nuit je vais vous exploser !!

Mina: Mes chers amis aujourd'hui un nouveau couple est officiellement né et il s'appelle Tododeku !! Applaudissez les.

Tout le monde nous applaudis en nous félicitant . Je suis content que mon couple ne dérange personne.

Ayoama: Vous etes tellement brillant tous les deux mais bien sûr pas plus que moi.

Comme si j'attendais autre chose de sa part. On continue de discuter de mon couple quand la porte s'ouvrit sur Mr Aizawa en mode chenille et surtout ennuyé.

Tout le monde est directement à sa place et le cours commença.

Je crois que cette année scolaire sera intéressante.

________________The end____________

J'espère que ce chapitre vous a plu.

A plus ~

Os Tododeku Recueil Où les histoires vivent. Découvrez maintenant