L'ange tombé du ciel II

165 8 1
                                    

PDV IZUKU

Son histoire est tellement triste. Je crois comprendre pourquoi Dieu a donné cette mission. C'est pour que je redonne à ce garçon une nouvelle raison de vivre. Mais le problème c'est qu'il a tout perdu, ça va être dur sauf si...

Il est toujours dans mes bras alors je le recule un peu pour le regarder dans les yeux et plus je le regarde et plus je ne peux pas m'empêcher de le trouver beau.

Je crois bien que mon idée me déranges pas mais lui ..

- Shoto tu manques d'amour donc je vais te donner mon amour.

Il rougit violemment et moi aussi je crois car j'entends mon cœur battre fort et des papillons dans le ventre...
C'est quoi cette sensation si agréable

Shoto: Quoi...tu es sur de ce que tu dit.

- Oui en plus je suis étonné que les gens ne s'intéresse pas à toi... Tu es tellement beau.

Il rougit encore plus et moi aussi. Non mais c'est contagieux ce truc...

J'ai dit ça avec tellement d'assurance car c'est vrai et je ne peux pas mentir.

Shoto: T.. Toi aussi tu es très mignon mais tu trouve pas que c'est beaucoup trop tôt.

Donc il y a temps pour ça maintenant !

- Comment ça ?

Shoto : Eh bien il faut qu'on se connait un peu plus, on vient à peine de se rencontrer. Il faut qu'on se met en confiance.

- Mais je te fais confiance, pas toi.

Shoto : Donc tu fais confiance à chaque type que tu vois.

- Non, je fais confiance à tout le monde!

Shoto: Vraiment !? Tu ne sais même pas si la personne peut te trahir, si c'est pas quelqu'un de bien. Il faut faire attention comme même.

Donc c'est ça aussi la génération de nos jours...c'est horrible de ne pas se faire confiance. Au paradis on fait confiance à n'importe qui et on connaît tout le monde. Décidément je comprends pourquoi il ne veut plus vivre d'un coup maid si Dieu ne veut pas qu'il meurt maintenant c'est parce qu'il a une mission qu'il n'a pas accompli.

Et je vaid l'aider à l'accomplir.

- Bon d'accord alors ça te dit de nous promener un peu pour discuter et faire connaissance et tu le donnera ta reponse ce soir ava't que je m'en aille.

Shoto : D'accord mais tu vas où?

- Bonne question mais je ne peux pas répondre

Il faut qu'il me fasse confiance pour m'aimer...c'est pas un problème.

Je n'ai qu'a utiliser mon charme angélique. Tous les anges en ont.

Nous nous levons et marchons tout en discutant de tout et de rien.

J'apprends beaucoup aussi sur lui et c'est vrai la vie a été injuste avec lui.

~~~~

On a passé une super journée et maintenant que le soleil se couche je vais utiliser mon arme secrète.

- Shoto regarde moi

Il me regarde et je m'approche de lui
Je place mes bras dans sa nuque et repprove nos yeux. Maintenant qu'il a tout mon attention...

- Je t'aime Shoto

Je vois qu'il rougit il est en train de céder. Il résiste mais finit par répondre à mon étreinte...ça marche mais qu'est ce qu'il fait la!?

Il rappeoche aussi nos lèvres et me susurre..

Shoto: Je t'aime aussi Izuku.

Ouais çaa marcher Mais-...

Il pose délicatement ses lèvres sur les miennes. Quoi!? Pourquoi il fait ça !? Je voulais juste que grâce à mon regard il reçoit l'amour qu'il a perdu mais je ne savait pas qu'il allait m'embrasser.

Un humain ne doit pas embrasser un ange sinon...

C'est trop tard, je vois déjà ses ailes se former . Si un humain embrasse un ange et ben il se transforme en ange aussi!!

Il met enfin fin à notre échange et me regarde avec incompréhension.

Shoto: Pourquoi tu n'as pas répondu à mon baiser.

- Je crois bien que je ne peux plus te le cacher...je suis un ange de Dieu destiné à te redonner goût a la vie et puisque tu m'as embrassé tu vas aussi te transformé en ange je suis désolé.

Shoto: Je savais déjà que tu étais un ange mais pas que en t'embrassant je me transformerais aussi

- Quoi comment t'as su.

Shoto,: Tu parlais bizarrement pendant notre balade et quand j'ai évoqué le mot paradis tu t'es emballé a dire ce que les gens ne devaient pas savoir et en plus...personne sur terre a la même beauté que toi...

Ça y est je craque !!! Il est vraiment beau et maintenant qu'il a ses ailes j'imagine que la transformation est terminée.

Je m'écarte et l' admire ...

Wouah il est encore plus beau en ange!!

Il regarde aussi comment il est et me regarde attendri

Shoto: Merci de m'avoir donné ton amour.

- ... De rien. Maintenant rentrons chez nous et vivons ensemble pour toujours.

Shoto: avec plaisir mon ange.

On se cache un peu des autres et je me transforme également en ange en déployant mes ailes et nous volant ensemble jusqu'au paradis

Je suis heureux de pouvoir vivre mon éternité avec l'homme que j'aime.

________________

Bonus:

Dieu: Ah te voilà enfin et je vois bien que tu as réussi ta mission.

- Je l'ai réussi!!? Mais regardez dis je en pointant Shoto. Ce n'est pas ce que vous m'avez demandé de faire!!

Dieu: Mais non c'est toi aussi qui n'a pas compris. Je voulais que tu le rende heureux et il l'est et aussi de ramener ton amoureux ici...

- Donc vous saviez que ça allait se passez comme ça ?

Dieu: Je suis Dieu bien sûr que je le savait et je savais aussi que ça allait te rendre heureux maintenant je vous offre ma bénédiction et filé maintenant. Soyez heureux mes enfants.

Ah d'accord.

________________The end_____________

Os Tododeku Recueil Où les histoires vivent. Découvrez maintenant