A la fin de journée, je décide de suivre Mme.Chonni, j'essaye de faire le moins de bruit possible, bref elle range ses affaires et se dirige vers le bureau de Sp, il ne me tromperait pas quand même?? Elle rentre puis je décide d'écouter et de regarder par le trou de la serrure de la porte....
Mme.Chonni: Bonjour M.Sp vous allez bien?
Sp: Oui, pouvez vous me dire qui vous êtes et ce que vous faites dans mon bureau?!
Donc, il ne l'a connaît pas, c'est déjà bien...
Mme.Chonni: Bah voyons, je suis la nouvelle professeure de math, si vous voulez je fais même des cours particuliers...
Sp: Ah, c'est donc vous? Je ne suis pas intéressé, et je vous demande de sortir de mon bureau si vous n'avez rien a me dire ou a faire ! La porte se situe derrière vous.
Mme.Chonni: Je n'ai rien a faire, mais je ferais ce que vous me direz...
Elle commença a bouger sa poitrine façon sensuelle, beurk, 🤢 je veux la sortir de la pièce mais je dois me retenir...😡😤
Sp: Il commença a lever le ton Je ne répétais pas, sortez de mon bureau
Oups, vite une cachette, je me cache derrière les casiers, elle part puis je décide de rentrer dans son bureau, je vais essayer quelque chose, c'est méchant mais je ne l'ai jamais vue triste ou énervé...
J'ouvre la porte, je vois Sp,
TP: je peux savoir pourquoi ma prof de math était là ?? Qu'est ce qu'elle faisait dans ton bureau avec des vêtements pareils??
Sp: Il ne s'est absolument rien passé, je te le promet, elle a essayé de me séduire suis je l'ai repousse, je te promets qu'il ne sais rien passé.
TP: Et comment je pourrais te croire ?
Sp: Tu n'a qu'à vérifier si j'ai des traces de son horribles rouges a lèvres
TP: Je vais me gêner tien
Je vérifie chaque partie de son corps, j'avais que je commence un peu a rougir mais je me retiens de rigoler...
TP: c'est bon je te crois,
Je lui fait des suçons un peu partout
Sp: Qu'est-ce que tu fait?
TP; Je montre mon territoire
Sp: Madame serait jalouse? Haha
Tp: ah c'est bon... Tu me ramène ou pas?
Sp: oui c'est ça change de sujet, oui on y va?!
Il me ramène chez moi je lui fait gros smack puis ferma la porte, il me manque déjà...
VOUS LISEZ
Un Amour Presque Parfait
FanfictionSavoir que ton prof de math dors chez toi pendant 1 mois car tes parents ne sont pas là?! Taquinerie, action ou vérité, jeux sexuel, jusqu'où tout ça va nous mener?!