Tu commença a marcher vers la sorti quand
S/p: Vous serez en retenue pour avoir utilisé votre téléphone et avoir manqué de respect a votre professeur. Dit il en ricanant.
---------------
Le lendemain...Ta journée c'est très bien passé, tu as déjeuner avec tes potes et tu est allé réviser a la bibliothèque. Quand vient le dernier cours de la journée....
S/p; Ouvrez votre cahier page 103.
Tu étais tellement préoccuper par ce qui c'était passé hier après le cours de math que tu avais des petites crises d'angoisses(genre tu n'entends plus rien).
S/p (tappellais mais tu ne l'entendais pas a causes de ta petite crise) T/N?? Cria t'il.
Tu sursautas de peur comme si tu venais de sortir d'un cauchemar.
S/p: Vous allez bien T/p?demanda t'il inquiet.
T/p: Merci j'étais perdu... Dans mes pensées...
S/p:Vous êtes sûre que vous ne voulez pas rentré chez vous?
T/p: Non je vais bien merci..
S/p:D'accord, reprenez l'exercice 4.
Jusqu'à la fin du cours tu croisas souvent le regard de S/p qui était décidément très inquiet pour toi,la fin du cours arrivait et le prof te vit t'endormir mais ta laisse se reposer.
T/p: Monsieur je suis désolé mais... Est ce que on pourrait décalé ma retenue pour demain? Je voudrai le reposer.
S/p: Oui bien sûr, ne t'inquiètes pas.Tu veux que je te dépose ?
Tu fis surpris par sa proposition mais tu était trop fatiguée pour refuser en plus tu ne voulais pas le vexer car il semblait vraiment s'inquiéter pour toi.Vous prenez donc vos affaires et alla au parking.Tu était choque en voyant qu'il avait une Ferarri 720 spider (MA VOITURE DE REVE WSH) car les salaires des profs sont a désirer. Vous monter dans la voiture,tu lui montras Tes coordonnées GPS et vous vous mirent en route, il y avait un très gros silence gênant dans la voiture jusqu'à ce que vous arrives devant chez toi...
NTA: Je suis désolé de ne pas pouvoir encore mettre du LEMON car je trouve que c'est assez dure de mettre ça entre mes histoires mais je ferai de mon mieux.
VOUS LISEZ
Un Amour Presque Parfait
FanfictionSavoir que ton prof de math dors chez toi pendant 1 mois car tes parents ne sont pas là?! Taquinerie, action ou vérité, jeux sexuel, jusqu'où tout ça va nous mener?!