Le remplaçant 2/2

654 17 3
                                    

T/p: Alors voilà...

Bref je lui ai tout expliquer, bien sûr, je n'ai rien dit à propos de nos rapports sexuel, juste que nous étions en couple qu'elle a 18 ans donc, ce n'est pas de la pédophilie.

Commissaire: Bien, je comprends, mais sachez que soit vous allez devoir démissionner, soit vous ne faites plus partie de ses professeurs.

T/p: Ne vous inquiéter pas, je comprends tout à fait.

Commissaire : Bien, vous pouvez y aller.

T/p: Au-revoir bonne journée

Je vais a l'hôpital pour aller voor S/p, Elle est la, dans un lit, en train de dormir, je m'assois sur une chaise a côté d'elle, elle reste mignonne malgré le fait qu'elle dort, je crois que je me suis endormie car c'est T/p qui m'a réveillé, après , je l'ai ramené chez elle, mais comme elle s'était déjà évanoui, je suis resté dormir chez elle, par contre elle devras aller à l'école toute seule...

PDV :reader

Il avait l'air fatiguée mais il est quand même rester dormir chez moi en cas d'évanouissement, il est si intentionné... Il m'a dit qu'il allait parler pour son travail, j'espère que tout va bien se passer.

ELLIPSE JUSQUA MARDI

Je me suis levé mais S/p n'était pas la... Comme aujourd'hui je dois aller a l'école seule, met un jean baggy avec un top noir un peu moulant avec un pull par dessus, je vais dans la cuisine et la je vois un milkshake a la fraise avec un brownie et de la crème chantilly, il y a un mot "désolé de ne pas être la ce matin, je dois parler pour mon travail, la chantilly... Garde la pour plus tard..." Qu'est-ce qu'il a en tête encore😅 bref je mange (c'était grave bon) prends le bus et arrive a l'école, franchement, ke sentais plein de regard sur moi, ce qui me mettait assez mal a l'aise, bref j'arrive et je marche vers la classe de fr et je tombe sur une conversation...

Gars 1: Au fait , vous savez la meuf qui est avec nous en math , la meuf grave fraîche, comment elle s'appelle encore ?

Gars 2: Ah tu parles de T/p? J'aimerais vraiment me l'a faire, tema en même temps ses boobs et ce q...

J'étais sur le point de pleurer mais...

???: Je vous avais pas déjà dit d'arrêter de parler d'elle comme un morceau de viande fraîche? Vous pouvez pas aimer les personnes pour leurs intérieur ? Plutôt que de penser a des choses déplacer? Si nous n'étions pas dans l'établissement scolaire, je vous aurais déjà frapper alors que je n'y vois reprenne plus. Ok?

Gars 1 et 2 : oui...

???: Allez chez le proviseur,

Je vois les gars aller cher le proviseur, mais cette manière de parler, S/p?! Il ne pas remarqué, oh merde il arrive, il marche assez vite, puis le voit, il me regarde bizarrement, comme si ça n'allait pas, puis alla en cours, je me demande ce que je lui ai fait...

ELLIPSE JUSQU'AU COURS DE MATH...

il reste environ 10m même pas de cours et S/p n'arrête pas dee regarder, mais vraiment je ne sais vraiment pas ce que j'ai fait...Je décidé une ruse, je lève la main pour qu'il m'interroge, il me regarda choqué

S/p: Oui, qu'est ce qu'il y a T/p?

T/p: Est-ce que a la fin du cours je pourrais vous parler, c'est a propos de mes parents...

S/p: D'accord, tu m'expliqueras en détail tout ça a la fin de l'heure

ELLIPSE JUSQU'À LA FIN DE L'HEURE...

Un Amour Presque ParfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant