Le prof de math

2.7K 35 1
                                    

Rappel:
T/p=ton prénom
T/n=ton ton
T/s=ton surnom
S/p=son prénom
S/n=son nom
S/s=son surnom
NTA=note de l'auteur
Italique=les pensée 💭

Tu t'appelles T/p tu entres en  terminales tu as environ 17-18 ans

Voilà j'espère que vous aller aimer✨

Aujourd'hui, c'est la rentrée, tu connais à peu près tout tes professeurs a part ta professeure d'anglais. La cloche sonne et tu vas en cours...
En cours de math:

Putain c'est tellement ennuyeux je comprends rien.

S/p: Madame T/n, soyez attentive au cours s'il vous plait.

T/p: Oui Monsieur.

Comme tu ne savais pas quoi faire, tu décida de regarder toute les personnes dans ta nouvelle classe jusqu'à ce que ton regard s'arrêta sur ton prof de math. Tu l'examinais : il était blond, portais de fine monture argenté, il devait avoir entre 20-25 ans,il portait une chemise blanche assez moulante pour pouvoir distinguer ses grands abdos,un jean aussi moulant lui faisait ressortir un peu son 🍆.Pendant que tu le matais, son regard c'est poser sur toi, vos regard se son croisé, gêné,tu détourné le regard alors que ton prof te dit un petit sourire malicieux ,comme si il s'en foutait que tu matais.

OMG, c'est trop gênant il m'a vu en train de le mater!! Mais pourquoi est-ce qu'il a pas réagi ?? 

Tu commença un peu à rougir.La cloche sonne et toute les autres classes sortent sauf la vôtre car Rip vous avez 2 heures de math.Comme tu te faisais chier tu sortit ton tel et commença a scroller TikTok.

S/p: Mademoiselle T/n vous viendrez à la fin du cours a mon bureau pour avoir utilisé votre téléphone en classe!

Il te fit un clin d'œil discret.

A la fin des cours quand tout le monde est parti tu allais a son bureau.

S/p: Alors, Madame T/p, on fait la rebelle et on utilise son téléphone en cours? Et blague à part soyez plus discrète quand vous mater quelqu'un.

Tu répondis

T/p: Vous aussi Monsieur S/p, vous devriez être plus discret quand vous mater votre élève.

Tu commença a marcher vers la sorti quand

S/p: Vous serez en retenue pour avoir utilisé votre téléphone et avoir manqué de respect a votre professeur. Dit il en ricanant.

NTA: Vous êtes libre de choisir comment est votre prof mais je voulais l'imaginer comme ça, (ne vous inquiété pas le lemon arrive 😈😈)

Un Amour Presque ParfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant