Je vais vous raconter l'histoire de MAGIA .
Avant il n'y avait que le néant puis une lumière apparu:Une étoile 🌟 c'était crée, cette étoile 🌟 ce nommait MAGIA , MAGIA en avait assez de rester seul dans le néant et voulait mourir elle était triste, alors un jour elle se poignarda avec une lumière ardente et se tua , du sang 🩸 de l'étoile déchu deux être majestueux furent créés.
Alfa et Oméga deux sœurs, deux déesse, Alfa et Oméga décidèrent de créé autre chose que le néant, quelques chose où la vie et la mort règnerait en harmonie et elle créer une galaxie qu'elles nommèrent MAGIA en mémoire de leur défunte mère, elles arpentèrent toute la galaxie 🌌 en créant partout où elles allait de planète 🪐 puit des systèmes solaires chaque jour elles ne faisaient que sa , mais un jour alfa trouva que tout cela était vide , oui vide , vide de vie , alors elle alla voire sa sœur et lui dit qu'elle voulait crée la vie, mais sa sœur n'était pas d'accord avec sa donc elle fit un marché avec Alfa , elle pourrait choisir entre tout les systèmes solaires un ☝️ système pour mettre a bien sont projets, alors Alfa remercia sa sœur et s'en alla à la recherche d'un système solaire dans lequel elle pourrait créer la vie .
Elle arpenta toute a la recherche d'un système solaire, puis un jour miracle! Elle le trouva se système il était parfait il avait aussi assez de planètes pour sont plant , alors Alfa commença et mit de la poussière magique de couleur bleu sur les six premières planètes 🪐 et de la poussière de couleur verte sur les six dernières planètes 🪐. Puis elle dit qu'il fallait d'un gardien pour protéger le système , alors Alfa concentra toute c'est force et la ... magie 🪄! Un œuf 🥚 apparue:Un œuf de dragon 🐉!
Alors elle emmena l'œuf près de l'arbre soleil:Et le nicha dans ces feuilles 🍁, puit elle attenda un moment et une semaine plus tard l'œuf éclôt et un dragon 🐉 apparue :
Se dragons serait le gardien du système solaire VITA .
Les jours passèrent et chaque planètes aceuillait chaque jour un nouvel être vivant ,les six premières planètes 🪐 accueillirent de être qu'on appelaient les surnaturels et les six dernières planètes 🪐 elle accueillirent des être qu'on appelait créatures, mais on va s'intéresser au six première:
La première planète était celle des goblin creatures née mignonne et morte ideuse ;Puit la troisième celle des magiciens et des enchanteurs ;
Ensuite la quatrième celle des fée 🧚♀️ ;
Et la cinquième celle des nymphes ;
Et puit la dernière celle des elfes 🧝♀️;
Mais il en reste une celle des SORCIÈRES !
VOUS LISEZ
Noir et blanc
FantasíaDans monde où la magie règne, une fille au pouvoir exceptionnelle va commencé une aventure surnaturelle 💫🌟⭐️✨