Chapitre 4 :La rencontre ( partie 1 )

4 2 0
                                    

Patrick 🧙 - alors la j'aurais tout vu ! Cela fait exactement 14 ans que c'est arrivé. Et c'est aujourd'hui le jour le plus attendu de tous les 12 mondes que cette Pierre 🪨 décide de sortir de sont trou !!
Les dirigeants de chaque planète étaient réunis dans la salle des conseils de Wish. Il était tous là car il c'était passé quelques choses que personne n'aurait cru possible, une huitième personne a été élue, et cela n'était arrivé que depuis 14 ans déjà.
Bella 🧚‍♂️ - Oui Patrick cela fait exactement 14 ans mais ce n'est pas en se lamentant sur notre sort que sa va changer quoique ce soit. Dit la reine exaspérée
P- tu insinues qu'on ne devrait pas en parler, rester muet 🤐 ne rien dire !
B- Non j'insinue juste que ce n'est pas la peine de faire se que tu es en train de faire. Une huitième enfant a été choisie pour nous sauver pas pour nous détruire
P- Oui mais cette huitième enfant en question est.. enfin tu c'est!
B - Oui je sais , mais sa ne change rien !!
Eloïse 🧝‍♀️- Oh c bon vous deux ! Sa ne sert à rien de crier !
B- oh oui sa ne sert à rien Eloïse , une sainte nitouche comme toi ne crie pas elle PARRRRLE ! !!
E- oh mais je ne te permets pas !
Leïla 👸🏻 - STOP !! Vous n'en avez pas marre de vous gueuler dessus ! Franchement tout le monde est aussi dépité que vous mais sa ne vous donne pas le droit d'en parler comme si c'était un fait comme les autres ! Je vous signale qu'il s'agit de ma nièce !
Ne faite pas comme si ce n'était qu'une enfant , elle est beaucoup plus intelligente et forte qu'une simple enfant !
B 🧚 - Tu dit sa alors que tous le monde ici sait que tu ne la vois pas si souvent que sa !
L 👸🏻 - oh la ferme Bella ! Ce n'est parce que tu est là reine des fées que tu peux te permettre de l'ouvrir et de parler comme sa de ma famille ! Et que je sache tu sais aussi bien que moi pourquoi je ne la vois pas aussi souvent !
B - sa va pas la peine d'être aussi susceptible Votre "majesté" !!
P 🧙‍♂️ - Non franchement là tu abuses !
E 🧝‍♀️ - oui franchement
B- ah non ! Vous aussi ! Alors c'est tous contre Bella c'est ça !
P - tu confonds tout la !
E - se n'est pas ce qu'ont a voulu dire et tu le sais très bien !
Merlin - Bon maintenant sa suffit !
Je pense qu'on devrait laisser la reine parler.
Lorrisse - oui je pense aussi. Alors maintenant,

FERMER LA !!!

L-merci ! Je pense que tout le monde a été très perturbé par l'annonce qui c'est faite. Sky a été choisi comme étant la huitième élue, le problème étant que en vu de la puissance et du mal qu'il ya dans cette pierre , et du fait qu'elle ne sait pas encore le contrôler je pense que c'est plutôt elle qui je devrais crier.
......

S- Ahhhhhhhh !!!!!
N- pas mal peine de crié !!
Je relève ma tête de l'oreiller dans le quel je m'étais exprimé.
S- Neby tu sais je crie pour exprimer ce que j ressens et ce que je ressens là maintenant c'est de la frustration !!
N- D'accord d'accords mais si tu cries encore ce n'est plus seulement moi qui vais t'entendre ce carrément toute l'école !
Nous étions dans ma chambre, je m'étais empressé de me cacher.
Neby m'a rejoint plus tard. 

- HUM HUM !! 

Une personne était entrée dans la chambre ;

N- madame la directrice !! vous êtes là !

A- oui , je suis là ! et je voudrais parler à Sky .

Neby sortit et je me retrouvame avec la "directrice" de l'école qui me servait aussi de mère (que je ne voyais carrément jamais).

S-hum, qu'est-ce que vous voulez ? je vous écoute.

A- je pense que tu le sais , au fond tout le monde le sais , et puis il ne faut pas être un savant pour deviner se qui t'arrive , je sais que tu as pris peur Sky mais ... il faut que tu vienne avec moi.

je suis alisha jusqu'à la salle de réunion de l'école au fond du couloire .

A- nous sommes arrivés .

elle ouvrait la grande porte et me laissa passer en toute "galanterie". je rentrais dans la pièce sombre, puis vit les autres élèves qui avaient été choisis. ils me regardaient tous avec une ère ahurie sur le visage. 

A- hum hum ! votre attentions à tous ! 

tout se retourne pour la regarder .

A- maintenant que j'ai l'attention de tous , on va pouvoir parler de votre quete . Et de ce qu'il va se passer avant que vous partiez.

C- de ce qui va se passer ?

A- oui Crystalia , le conseil des anciens a pris une décision , et cette décision est que avant de partir , chaque élue devras passer une évaluation devant un jury qui les évaluera pour connaitre leur capacité , au combat ou leur capacité intellectuel à se débrouiller dans quelle situation .

B- Ddd..donc vv..vous etes en train de nous dire que on va etre jugée !

A- oui c'est bien ça Bilby .

A- bon sur ce , je vais vous laissez discuter entre vous , après tout il faut bien que vous appreniez  à vous connaitre .

N- mais vous partez?! sans rien nous dire !! alors que nous on ne sais meme pas si on doit se préparer à quelque chose .

A- oui Nébula . Vous devez forcement vous attendre à quelque chose de grand ! sur ce bonne discussion , on se revoie tout à l'heure dans l'arène .

S- C...comment sa dans l'arène ?!

mais elle partit sans rien dire , et quand elle claqua la porte je compris que maintenant j'allait devoir me fié a à des personnes que je ne connaissait pas jusqu'à aujourd'hui .


Noir et blancOù les histoires vivent. Découvrez maintenant