Itachi s'éloigna rapidement, non pas vers sa maison au centre de la ville, mais ailleurs, un endroit où personne ne lui rend jamais visite là-bas, son autre résidence à la campagne. Il a regardé dans le rétroviseur de sa voiture, vous êtes toujours inconscient, il sait que vous ne vous réveillerez pas de sitôt, et quand vous le ferez enfin, il sera tard pour vous
échapper.Il est monté à l'étage dans une chambre avec un [nom] inconscient dans les bras, il s'est dirigé vers le lit et vous a doucement allongé sur le matelas.
-Dors bien, [tp]...-, marmonna-t-il,
observant ton visage pendant un moment puis il tira les couvertures sur toi, éteignit les lumières et quitta la pièce.Vous avez enfin commencé à remuer à votre place, puis lentement ouvert les yeux. Vous vous retrouvez dans une belle chambre vaste et luxueuse, dormant dans un grand lit à baldaquin, il fait déjà jour ! Attendez!! Ce qui s'est passé?! Où es-tu exactement?!
-Bonjour-
Tes yeux s'écarquillèrent, effrayés, te souvenant de cette voix profonde que tu as entendue la nuit dernière avant de perdre connaissance... ce doit être lui qui t'a amené ici !! Mais qui est-il ?! Et où est-il maintenant ?! Qu'est-ce qu'il te veut ?! Pourquoi vous a-t-il amené ici ?!
Vous avez sifflé de douleur en vous tenant le front alors que vous essayiez de vous asseoir, c'est un mauvais mal de tête et cela ne vous aide pas à penser correctement. Tu t'es assis prudemment dans le lit, tu as remarqué que tu étais encore entièrement vêtu de tes vêtements, le gars n'a même pas essayé de te faire quelque chose pendant que tu dormais, bon à savoir... Tu as regardé autour de toi, il y a rien de ce qui t'appartiendrait ici, pas ton téléphone ni ton sac à main, bien sûr, tu les as laissés dans la voiture d'Hidan, et en parlant d'Hidan, où est-il allé ?!
Il a juste disparu jusqu'à ce que cet homme vienne vous kidnapper, a-t-il... blessé Hidan pour qu'il puisse vous atteindre, ou... ont-ils planifié cela ensemble ?!Tu sais Hidan, il pourrait le faire s'il a une raison, ce n'est pas important, pour l'instant, tu n'as qu'à chercher un moyen de t'échapper, avant que ton ravisseur ne vienne vers toi.
Vous vous êtes soigneusement levé, il n'y a rien autour de vous que vous puissiez utiliser pour passer un appel. Vous avez d'abord marché vers la fenêtre pour voir ce qu'il y a à l'extérieur, vous devriez au moins connaître votre emplacement et où vous êtes, ou au moins simplement le supposer. En ouvrant la fenêtre et en regardant vers le bas, vous ne pouviez voir que l'eau et les vagues s'écraser sur les rochers entourant l'endroit, et ainsi, rien ne pouvait être entendu sauf le bruit des vagues et des mouettes. Cette maison semble être construite près de la océan, tu peux dire que tu es dans un endroit loin de la ville, très loin et isolé.
Vous ne pouvez même pas sauter ou descendre, c'est trop haut et plein de rochers, vous serez écrasé si vous essayez de vous échapper d'ici. Tu as fermé la fenêtre et marché vers la porte de la pièce, tu l'as ouverte si lentement et avec précaution pour ne pas faire de bruit et attirer l'attention sur toi. Vous avez jeté un coup d'œil, personne ne semble être à proximité, mais il y a beaucoup de portes, cette maison est sûrement grande pour une seule personne, il doit y en avoir d'autres, elle est bien meublée et élégante, mais... trop calme et silencieux.
Tu as marché jusqu'à l'escalier, à chaque
pas que tu fais, tu espérais que celui qui t'a kidnappé serait occupé à s'occuper de ses propres affaires jusqu'à ce que tu puisses sortir...Votre cœur battait la chamade lorsque vous avez finalement atteint le rez-de-chaussée, vous retrouvant dans une grande salle ornée de vieilles bouffonneries et de belles peintures de cerisiers en fleurs et du mont Fuji. En regardant autour, il y avait un grand salon, une salle à manger, une cuisine, deux petits couloirs menant apparemment à d'autres pièces. Ça n'a pas d'importance, plus rien n'a d'importance pour vous maintenant, tout ce qui vous intéresse, c'est cette porte d'entrée au bout du hall par laquelle vous pouvez sortir.-Attention...- chuchotiez-vous en tenté d'ouvrir la porte sans faire de bruit, pourtant elle semble verrouillée ! Vous avez cherché une clé ou quoi que ce soit qui pourrait vous aider à l'ouvrir, mais il n'y en avait pas. Eh bien, si la porte ne s'ouvre pas, les fenêtres ne sont sûrement pas aussi hautes ici qu'à l'étage supérieur, peut-être que vous pourrez vous échapper par elles !
Non, ce n'était pas si facile, toutes les fenêtres avaient des clôtures en fer forgé. Trouver un moyen de déverrouiller la porte est désormais la seule option qui s'offre à vous pour quitter cette maison, mais le temps passe vite, et votre ravisseur viendra bientôt à vous...
Alors que vous tentez désespérément de trouver un moyen d'ouvrir la porte et de vous échapper, Itachi vous observe de loin à l'arrière, appuyé contre un mur, les mains dans les poches. Il ne s'est pas senti pressé d'aller vous arrêter, non, il vous laissera prendre votre temps pour essayer, jusqu'à ce que vous en ayez marre, alors vous le découvrirez par vous-même, il n'y a pas
-C'est impossible! - tu as serré les dents de colère, tu ne sais pas quoi faire, mais tu ne peux sûrement pas ouvrir cette porte de cette façon, et le temps passe vite ! Il ne vous reste plus qu'une option, et c'est risqué, et c'est d'aller chercher dans les autres pièces un moyen de s'échapper, peut-être trouver-vous une clé, ou peut-être que les les fenêtres n'ont pas de clôtures, peut-être qu'il y a quelque chose dans la cuisine, vous pouvez utiliser, peut-être...
Avant même de pouvoir aller ailleurs pour chercher, à l'instant où vous êtes retourné, vous avez trouvé un homme de grande taille debout au milieu de la grande salle qui vous regardait les mains dans les poches, vêtu d'une chemise blanche avec un pantalon noir, son soyeux cheveux noirs attachés en queue de cheval basse posé sur une de ses épaules, tandis que ses yeux vous regardaient, en silence.
-QUI ÊTES-VOUS ?! ET QU'EST-CE QUE TU VEUX DE MOI ? !!! -, grognas-tu en serrant les poings, les sentant transpirer. Tu as essayé d'avoir l'air fort, mais au fond de toi tu avais peur, il a le dessus là-dedans, c'est lui qui contrôle...
-Je ne sais pas pour qui tu te prends ni comment tu te donnes le droit de décider où je veux rester, je pars, que ça te plaise impuissant d'ouvrir la porte, ou au moins de casser la serrure ou non, et tu vas payer pour ça-, as-tu dit en tournant autour, propose toujours
-Non, tu ne le feras pas. Je ne te permets pas de partir, crois-moi, c'est pour ton bien [Tp]-, dit-il calmement, faisant quelques pas vers toi, puis s'arrête une fois que tu t'es de nouveau retourné vers lui.
-Tais-toi !! Et ouvre déjà la porte !!-
-Calme-toi [Tp], être en colère ne te va pas bien, je te promets, je prendrai bien soin de toi-, a-t-il dit avec un petit
sourire narquois, vous énervant davantage.-De la folie... tu es fou !! Qu'est-ce que tu me veux exactement ?!- as-tu dit en serrant les dents.
-Je ne veux rien de toi, [Tp], je te veux tous en fait- dit-il d'un ton sérieux.
-tu...qui es-tu ?!- c'était tout ce que tu pouvais demander, au moins tu devais savoir qui est ton kidnappeur.
-Je m'appelle Itachi, Uchiwa Itachi-
VOUS LISEZ
swett mélodie(Itachi yandere x TP) Moderne
RandomÊtre une star est un rêve pour beaucoup, cela peut être très beau, une passion, mais cela peut aussi apporter des problèmes, et c'est ce qui s'est passé avec la jeune chanteuse [Tp], qui a attiré l'attention d'Itachi Uchiwa, un homme qui est très im...