Prologue
La nuit était tombée, il pleuvait beaucoup dehors, mais cela n'a
pas empêcher les gens de sortir et de passer de bons temps, de traîner ou juste de se promener sous la pluie au derniers étages de l'un des immeubles les plus chics du centre-ville,dans un luxueux penthouse, se trouvaient deux jeunes hommes qui s'occupaient de leur propre affaire.Itachi finit de se faire une tasse de thé vert chaud puis retourna dans le salon de sa propre maison. Son ordinateur portable était toujours là,attendant qu'il revienne et termine le travail qu'il avait commencé,tandis que son cousin, connu sous le nom de Shisui, était assis sur le canapé et faisait défilé son téléphone.
Itachi s'est assis et repris son travail sur son ordinateur, mais n'a pas pus ce concentré correctement à cause de la musique qui provenait du téléphone de son cousin.- vous-voudriez baisser votre musique ou mettez votre écouteurs dit Itachi avec un peu de agaçant dans sa voix en se frottant les tempes.
-Shisui glousa un peu et baiser un peu sa musique et dit- désolé j'ai oublier mes écouteurs dans ma voiture mais je peux pas rater sa tu voix devoir me supporter.
- qu'est-ce qui est si important? Tu peux toujours trouver cette chanson sur internet quand tu veux -dis Itachi en buvant une gorgé de son thé maintenant que Shisui à baisser le niveau sonore de son téléphone, il peut enfin mieux de ce concentrer sur son travail
-C'est Tp l'une de mes chanteuse préférée et se soir elle va chantera cette chanson pour la première fois lors de ce concert en direct avant sa sortie officielle- à déclaré Shisui avec excitations tandis que Itachi se contentait de roules des yeux
-pourquoi t'es pas à leur concert alors? Tu te serais beaucoup amusé et m'aurais éviter de l'écouter- dis Itachi avec un petit souris ne sentait plus déranger
-Allez Itachi, ce sera une très bonne chanson, tu l'aimeras, juste quelques instants et ils commenceront, et bien, je n'aime pas sortir sous la pluie la nuit, tu le sais déjà -a déclaré Shisui, totalement concentré avec son téléphone. Itachi sourit un peu et secoua la tête sans rien dire en réponse alors qu'il continuait à travailler.
Avant le début du spectacle, [Tp] a dû dire
quelques mots au public. Même si Itachi
semblait complètement concentré sur son
travail, il ne pouvait s'empêcher d'écouter ce
qu'elle allait dire. "C'est une belle nuit, pluvieuse... la pluie apporte toujours de l'espoir, et en parlant d'espoir, je dédie cette chanson à tous ceux qui n'ont jamais abandonné et qui ont toujours l'espoir que les choses iront mieux pour eux une fois de plus...", a-t-elle commencé, tenant son micro et vêtue de sa longue belle robe noire qui allait parfaitement avec son maquillage fumé, avec un sourire, en regardant les fans qui l'appelaient à plusieurs reprises.Alors qu'elle terminait ses mots, la musique commença, et Itachi arrêta de taper, écoutant simplement ces mélodies. Il aimait ça, en fait il aimait ça, mais il pouvait sentir une certaine douleur dans sa voix, peut-être parce que sa propre chanson lui rappelait quelque chose qui s'était passé il y a quelque temps, quelque chose qui l'avait inspirée à faire cette chanson, mais quand même, c'était beau.
Shisui était parti depuis un moment, Itachi était seul dans sa chambre en train de s'apprêter à dormir. Il s'installa dans son lit confortable et prit son téléphone. Il a rapidement cherché [Tp], elle avait attiré son attention plus tôt avec sa voix, il voulait en savoir plus sur elle. Elle est apparue sur l'écran de son téléphone, elle semble assez populaire, et très belle en effet... mais pour Itachi, quelque chose d'étrange l'attirait trop fort vers elle, il ne s'était jamais senti comme ça avant...
-Magnifique...- , marmonna Itachi en regardant ses photos, il ne s'en lassait pas. Il a vérifié ses pages sur les réseaux sociaux et il les a suivies, il l'aime vite, même si au début il s'en fichait un peu, mais sa voix, et maintenant qu'il l'a vue... mais, ce n'était pas la seule raison d'une telle attirance soudaine et forte...
VOUS LISEZ
swett mélodie(Itachi yandere x TP) Moderne
OverigÊtre une star est un rêve pour beaucoup, cela peut être très beau, une passion, mais cela peut aussi apporter des problèmes, et c'est ce qui s'est passé avec la jeune chanteuse [Tp], qui a attiré l'attention d'Itachi Uchiwa, un homme qui est très im...