Il t'a allongé à nouveau sur ce grand lit douillet, ton nouveau lit dans ta nouvelle chambre, ta nouvelle maison... ta nouvelle vie. Il a regardé attentivement ton visage, et peut-être... non, pas peut-être mais sûrement, tu tomberas amoureuse de lui. Il a tiré les couvertures sur vous et a quitté la pièce. Il descendit les escaliers, pui déverrouilla une certaine pièce dans le côté le plus éloigné de la maison.
Il a enlevé les rideaux des grandes fenêtres laissant entrer la lumière. Jetant un coup d'œil à l'extérieur à travers la vitre, il vit que l'océan semblait un peu troublé aujourd'hui.
Il a regardé en arrière toutes les peintures autour de lui, accrochées aux murs, posées au sol et même encore inachevées. Les peintures qu'il a dessinées lui-même, des peintures de vous qu'il a dessinées en s'appuyant uniquement sur sa propre imagination.-Tu es beaucoup plus jolie dans la vraie vie, [Tp]-, murmura-t-il devant un grand portrait de toi qu'il a dessiné un moment après avoir appris à te connaître par Shisui. Il a regardé chaque détail, il en a sûrement raté, ce n'était pas un peintre professionnel finalement, mais pour toi il l'est devenu, et puisque que tu es là maintenant, devant lui, il va pouvoir en faire d'autres et plus de ces belles bouffonneries inestimables de vous...
Il a regardé ses mains, un seul de vos cheveux était coincé entre ses doigts. C'était une petite chose, mais cela signifiait beaucoup pour lui. Il ne tenait pas une photo de vous sur un écran ou une feuille de papier, maintenant il tenait un de vos cheveux, quelque chose qui est vraiment à vous, quelque chose qui fait partie de vous. Il était trop amoureux à ce point, qu'un seul de tes cheveux lui ferait ressentir des sursauts de bonheur, il était fou. Il était tellement obsédé par vous, et il a créé un environnement autour de lui pour nourrir cette obsession à votre sujet.
Dans l'autre section de la salle d'art, il y avait un piano, et sur un bureau à côté, il y avait des piles de papiers qui contenaient de nombreuses chansons et mélodies qu'il avait composées pour vous, seulement vous...Vous vous êtes réveillé à nouveau, contrairement à la première fois où vous n'avez pas essayé de vous lever et de chercher un moyen de vous échapper, vous savez déjà que cela ne sert à rien, vous êtes pris au piège dans son territoire. tu as tenu votre tête dans vos mains et essayé de penser à une solution, il devrait y avoir un moyen de partir, il est fou, fou, il est dangereux, plus vite vous partez... mieux c'est.
Vos pensées ont été interrompues par un léger coup à la porte, vous avez senti votre poitrine se serrer à cela, il est de retour. Il s'est avancé vers vous avec un plateau de nourriture dans les mains, le petit-déjeuner. Il la posa sur la table de chevet à côté de toi, puis s'assit également. Tu ne voulais même pas le regarder, tu étais toujours très en colère et déçu, mais il aime aussi ça, il aime tout pour toi.-[Tp], je suis désolé pour ce que j'ai fait plus tôt, mais je devais le faire-, tu l'as
regardé du coin de l'œil.-Tu devais le faire ?!-, demandas-tu d'un ton froid en lui lançant un regard noir.
-Tu devenais hystérique, je devais t'arrêter avant que tu ne te blesses-, a-t-il dit, essayant de justifier son acte.
-Ouais, alors tu as décidé de m'épargner la peine de le faire et tu m'as donné un coup de poing à la place", dis-tu en le fixant davantage, il est toujours aussi calme que d'habitude.
Vous avez allumé la télévision, n'ayant pas votre téléphone ou votre ordinateur pour vous connecter au monde extérieur, la télévision était votre seule source d'informations. Pendant un moment, vous vous êtes senti déprimé et triste, personne ne semblait se soucier autant de votre disparition. Tu es sûrement une star et tout, tu sais que sur les réseaux sociaux les gens bouillonnent de colère et t'attendent désespérément mais... dans l'autre monde, le monde réel, il y a des choses plus importantes que ta disparition soudaine, le stock marché, mines d'or et de diamants, pétrole et gaz, activité politique...
Il y avait des nouvelles de vous sur les actualités, mais ce n'était pas comme vous l'espériez ou comme vous voulez être, juste quelques brèves nouvelles... non ! Arrête de penser comme ça, arrête de penser comme il te l'a dit avant, tu ne devrais pas te sentir faible maintenant, bientôt ta famille et tes amis te retrouveront, quoi qu'il arrive !! Vous n'êtes pas oublié !!!
Ton estomac grogna rompant le silence.
Même si vous détestiez lui prendre quoi que ce soit, vous savez que vous ne pouvez pas rester sans nourriture. Ne pas manger ne vous fera aucun bien, vous avez besoin d'énergie pour rassembler vos esprits et réfléchir à un moyen de vous échapper. Café, thé, lait, gâteaux, œufs brouillés, miel, fromage, beurre, pain, fruits... tant de choses délicieuses pour se remplir l'estomac, vous avez sûrement remarqué la façon dont il ordonnait et organisait tout dans le plateau dans un façon soignée, il semble avoir un sens aigu de la discipline.Lorsque vous avez fini de déjeuner, vous vous dirigez vers la salle de bain, une belle et grande à coup sûr. Comme prévu, il l'avait déjà préparé et équipé de tout ce dont vous auriez besoin. Après avoir pris une douche, vous êtes sorti et avez pris le plateau dans vos mains et avez quitté la pièce, vous dirigeant vers la cuisine. Tu y as posé le plateau puis tu es allé dans le salon, il n'était pas là, il ne pense plus qu'il doit te surveiller, il sait que tu ne peux pas t'échapper.
-[Tp], ça suffit-, il ne semblait
pas vouloir revivre tout ce
combat.-Tu n'as pas le droit de décider quand
c'est assez et quand ça ne l'est pas !!-, as-tu dit d'une voix aiguë.-Tu ne comprends toujours pas. Oublie de quitter cet endroit, je t'ai déjà, et je ne te laisserai jamais partir-, dit-il en se levant, sa voix semblait plus sérieuse et un peu... bouleversée, il se retourna et se dirigea vers la porte.
Continuer à résister sans plan n'est pas va être bon pour toi, et attendre que quelqu'un te secoure semblait insensé. Il avait sûrement fait en sorte que personne ne puisse vous retrouver, et même si quelqu'un parvenait à vous retrouver, il pourrait être trop tard, ou il pourrait leur faire du mal... Vous avez senti des larmes vous monter aux yeux, vous vous êtes senti impuissant. Vous n'auriez jamais pensé que vos chansons vous plongeraient là-dedans, mais elles l'ont fait. Votre art est la raison pour laquelle vous souffrez maintenant, et à chaque instant qui passait, vous deveniez de plus en plus effrayé, en pensant quand va-t-il enfin vous révéler ses véritables intentions...
VOUS LISEZ
swett mélodie(Itachi yandere x TP) Moderne
RandomÊtre une star est un rêve pour beaucoup, cela peut être très beau, une passion, mais cela peut aussi apporter des problèmes, et c'est ce qui s'est passé avec la jeune chanteuse [Tp], qui a attiré l'attention d'Itachi Uchiwa, un homme qui est très im...