-Uchiha ?!-C'est tellement familier... et qui ne connaît pas les Uchihas?! Une des familles les plus anciennes et les plus riches du pays, mais ce n'est pas ce qui vous préoccupe maintenant, ce que vous voulez savoir, c'est pourquoi il vous a kidnappé ?!
-[Tp], je veux que vous sachiez que je n'ai aucune intention de vous faire du mal -, a-t-il dit en marchant plus lentement vers vous, vous rendant encore plus tendu et alerte.
-Pourquoi m'as-tu amené ici? Dis-moi, honnêtement-
-Tu m'as fait faire ça-, dit-il simplement avec un doux sourire, se tenant immobile à sa place avec une seule main enfoncée dans sa poche.
-Quoi ?! J'ai fait ?!-, vous avez froncé les sourcils, confus, vous ne le connaissez même pas !Mais il te connaît, toi et tant
d'autres... tu es si populaire...-Je suis tombé amoureux de toi, de ta voix, de tes chansons... tu es si spécial et rare, je crois... je suis le seul à pouvoir offrir ce dont tu as vraiment besoin et ce que tu mérites...- a-t-il déclaré dans voix grave mais douce.
-Et qu'est-ce que c'est ?!-, dis-tu en serrant les dents.
-Le véritable amour et les soins, être traité comme une reine ... une impératrice ... n'attendant rien en retour que de l'amour- , a-t-il déclaré.
-Ah, vraiment ?! Mais je ne me souviens pas de vous avoir demandé ça, vous êtes vraiment fou monsieur.-
-Maintenant, voudriez-vous ouvrir la porte ?!-, avez- vous dit avec colère alors que vous vous retourniez pour essayer de casser la serrure, grognant alors qu'il ne bougeait même pas.
-Non, je ne le ferai pas-, dit-il calmement, ses yeux se rétrécissant un peu.
-bon, je vais partir que tu le veuilles ou non, et puis, je te le ferai payer cher-, dis-tu en te retournant vers lui, légèrement haletant de tes tentatives pour ouvrir la porte.
-C'est inutile. De plus, tu n'es pas dans une position qui te permette de me menacer, [Tp]-, dit-il en recommençant à marcher vers toi, lentement, comme exprès, pour t'inquiéter encore plus...
-Silence!!-
Il faisait du bon travail en vous intimidant, vous essayez toujours d'envisager le fait que vous êtes kidnappé, mais il rend les choses encore pires pour vous, il ne vous laisse pas le temps de comprendre ce qui vous intéresse...
-Je suis le seul à pouvoir te laisser sortir, et je n'ai pas l'intention de le faire. [Tp], abandonne, tu vis ici de façon permanente, avec moi, seulement moi. C'est ta nouvelle maison-, a-t-il dit alors qu'il pouvez voir de près à quel point vous êtes confus, nerveux et effrayé.
-Je ne peux pas te laisser faire ça !!-, lui as-tu crié fort, il envisage sûrement de te transformer en sa propre marionnette.
-[Tp]... plus tôt tu accepteras ta situation
actuelle, mieux ce sera. Tu es destiné à être avec moi-, dit-il d'un ton sérieux, il s'attendait à cette résistance de ta part, mais maintenant il semblait qu'il en avez assez, ce ne sera qu'une perte de temps, au lieu d'essayer de vous échapper, vous devriez déjà avoir commencé à le connaître.Tu déglutis nerveusement en le voyant se rapprocher de toi, et maintenant ?! Que va-t-il essayer de faire ?! Tu as cherché tout ce qui pouvait t'aider à te défendre, ouais ! Ce vase !! Cela devrait vous acheter un jour. Vous avez saisi le beau vieux vase précieux et l'avez jeté sur lui, mais il l'a attrapé facilement et habilement, juste à temps, sans même transpirer, puis lentement et avec beaucoup de soin, il l'a placé sur le sol.
-En tant qu'artiste, vous n'appréciez pas beaucoup les autres œuvres d'art, [Tp]-, a-t-il dit en s'approchant. Maintenant, seulement quelques pas vous séparent de lui, maintenant vous pouvez voir son visage de près, pour être honnête, il est tellement beau et fascinant, ses yeux... mais...
VOUS LISEZ
swett mélodie(Itachi yandere x TP) Moderne
AléatoireÊtre une star est un rêve pour beaucoup, cela peut être très beau, une passion, mais cela peut aussi apporter des problèmes, et c'est ce qui s'est passé avec la jeune chanteuse [Tp], qui a attiré l'attention d'Itachi Uchiwa, un homme qui est très im...