Chapitre 1 - 𝐔𝐧 𝐦𝐚𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞 𝐚𝐫𝐫𝐚𝐧𝐠𝐞́

361 9 10
                                    

(Dans cette histoire les personnages n'ont pas forcement le même comportement et la même attitude qu'ils ont dans le manga ! Mais j'espère que vous allez tout autant aimer cette histoire ! bonne lecture !)


Dans la résidence des Tsuchiya
19h30, repas

La famille Kamado et la famille Tsuchiya étaient réunies autour d'un somptueux repas. Les Tsuchiya étaient une famille très influente dans le pays, grâce à leur nombreuses marques de luxe. Nao, le père, avait été le président du pays et était maintenant Premier ministre. Sa femme, Mikan, était une femme d'affaires accomplie, qui avait contribué à la croissance de leur entreprise familiale. Ils avaient une fille, Naomi, qui était une influenceuse de renom dans le monde de la mode. Leur maison était un véritable palais, avec des meubles en or massif et des tapisseries de soie. Tout dans leur vie était extravagant et coûteux, reflétant leur immense richesse.

Les Kamado, quant à eux, étaient également une famille très riche et influente. Les parents étaient des investisseurs immobiliers, possédant des propriétés dans les quartiers les plus prestigieux de la ville. Leur fils aîné, Tanjiro, était le PDG de son entreprise florissante, qui avait connu un immense succès grâce à son intelligence et son ambition. Leurs quatre autres enfants étaient également très doués et avaient tous des talents uniques. Leur maison était un véritable château, avec des jardins magnifiques et des fontaines d'eau cristalline. Tout dans leur vie était luxueux et élégant, reflétant leur immense richesse et leur goût pour le raffinement.

Ces deux familles étaient très riches et avaient décidé de discuter des fiançailles de leurs aînés afin de trouver un arrangement. Tous étaient assis à une grande table en bois massif, tandis que les enfants des Kamado, sauf l'aîné, étaient assis à une table plus petite à côté. Les deux familles semblaient très tendues, chacune essayant de trouver le meilleur parti pour leur enfant. Les parents discutaient de la dot, des cadeaux et des avantages de chaque mariage. Tanjiro et Naomi, les aînés, étaient très mal à l'aise. Ils ne voulaient pas être mariés contre leur gré, mais ils savaient que les décisions de leurs parents étaient finales. Du moins, c'est ce que leurs visages laissaient paraître.

Car en réalité, Naomi était ravie de la décision de se marier avec Tanjiro. Elle était impatiente de commencer une nouvelle vie avec lui, car elle avait toujours été attirée par cet homme mystérieux. Tanjiro était grand avec une silhouette élégante, et elle avait entendu beaucoup parler de lui, mais il ne parlait jamais de rien à personne, sauf de son travail. Cela ajoutait encore plus de mystère à son personnage, et Naomi était intriguée par cet homme qui semblait si différent des autres.

Le mariage arrangé entre les deux familles les plus riches du pays était tout ce dont elle avait rêvé. Un homme beau et riche, elle ne demandait rien de plus. Cependant, elle se demandait pourquoi Tanjiro avait accepté ce mariage arrangé. Était-ce parce qu'il n'avait jamais trouvé une femme qu'il aimait vraiment ? Ou était-ce tout simplement car il voulait lui aussi se marier avec elle ? Naomi était déterminée à découvrir la vérité sur cet homme mystérieux avant leur mariage afin de pouvoir le garder rien que pour elle et qu'aucune autre femme ne l'approche .

"𝙹𝚎 𝚜𝚎𝚛𝚊𝚒𝚜 𝚊̀ 𝚕𝚞𝚒, 𝚛𝚒𝚎𝚗 𝚚𝚞'𝚊̀ 𝚕𝚞𝚒, 𝚎𝚝 𝚒𝚕 𝚜𝚎𝚛𝚊 𝚊̀ 𝚖𝚘𝚒, 𝚛𝚒𝚎𝚗 𝚚𝚞'𝚊̀ 𝚖𝚘𝚒", c'est ce que pensait Naomi, un rictus aux coins des lèvres, déterminée à faire tomber cet homme dans ses filets.

~~~~

Pendant que les parents discutaient, les plats furent enfin servis. Tanjiro, qui n'avait pas dit un mot depuis son arrivée, commença à manger. Ses frères et sœurs savaient à quel point il était frustré d'être ici, mais il était obligé de rester.

𝖀𝖓𝖊 𝖙𝖗𝖆𝖉𝖎𝖙𝖎𝖔𝖓 𝖒𝖆𝖚𝖉𝖎𝖙𝖊  , TᴀɴᴊɪʀᴏxKᴀɴᴀᴏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant