oh non ! Esfp a perdu son téléphone..

92 5 14
                                    

Y'a des réf dans ce chapitre à vous de trouver les réf y'aura un Emoji 🦋 à côté de chaque réf .

Aujourd'hui est un jour de pluie et tout les types MBTI sont bien à l'abri dans la villa,en train de pratiquer leurs petites activités du jours.

....

ESFP : *Hein j'ai dormis aussi longtemps comment ça se fait ? Et quelle heure est t'il ?* EH MAIS JE TROUVE PAS MON TÉL... !

Pdv externes : Enfp et Entp qui avait entendu esfp crier se dirigeaire vers elle.

Pdv interne :

ENFP : Esfp est ce que tout va bien ?

ENTP : Elle a crier donc c'est que ce n'es pas le cas.

ESFP : Je fait face à un problème des plus urgent...

ENFP : Calme toi et explique nous,ah oui t'a perdu ton tél ?

ESFP : Bah...comment tu sais ?

ENTP : Elle T'a entendu criée.

ENFP : Ouais même que t'a dit "je trouve pas mon tél !"

ESFP : je suis agréablement surprise.

ENTP : Bon passons au choses sérieuses ! Qu'à tu fais avec ton tél ?

ESFP : Bah rien je dormais je viens de me réveiller...

ENFP : Tu t'es réveillé y'a environ 5 minutes c'est ça ?

ESFP : Oui c'est vrai..bonne déduction.

ENTP : Bref ensuite tu as remarqué que tu n'avais plus ton tél,seul problème tu n'a pas cherché dans ta chambre c'est ça ?

ESFP : Mais... Mais il était sur la table de nuit à côté de mon lit..comment il aurait pu aller autre part un téléphone qui se téléporte peut-être ? Non c'est impossible...

ENTP : Ma foi rien n'est impossible.

ENFP : Je suis complètement d'accord avec Entp.

ESFP : Aidé moi s'il vous plaît... Il pleut y'a rien à faire je vais m'ennuyer !

ENFP : Non tu ne va pas t'ennuyer parce qu'on va t'aider à retrouver ton tél,enfp mode détective activité !

ENTP : Entp mode détective activé aussi.

ESFP : Mercii beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup enfp et entp.

ENTP : Ça fait beaucoup de beaucoup là ?

ENFP : Eh hop deux beaucoup de plus ajouter à la liste au total vous avez dit 7 fois le mot beaucoup plus moi 2 donc ça fait 9 .

ESFP : Wouah enfp qui fait des maths c'est nouveau, d'habitude c'est le domaine d'intj et d'intp.

ENTP : Excuse moi mais intp elle est plus SVT que maths !

ENFP : En parlant d'eux ils pourraient nous aider à résoudre l'affaire ?

ENTP : Hop hop hop petite enfp pas si vite.

ENFP : Ah oui peut-être qu'ils sont complices de cette affaire peut-être que l'un d'entre eux y est impliqué.

ENTP : Hmm ? Élémentaire ma chère enfp 🦋

ENFP : Fouille quand même dans ta chambre pendant que nous nous allons interrogé les potentiels suspect.

ENTP : Et à votre avis Enfp qui sont les suspects ? (Il pris un air interrogateur)

ENFP : Les suspects sont Intp,Intj,Entj,Istp,estp,Istj,Estj, Isfj,esfj,isfp,infp,infj ,Enfj en tout cas c'est pas nous ont était ensemble toutes la nuit.

la vie des types MBTI Où les histoires vivent. Découvrez maintenant