ISFP et la ronde des chambres

117 6 56
                                    

⚠️ y'a des réf dans se chapitres y'aura un Emoji " 🐞" à côté de chaque réf à vous de récolter le plus de ref possible⚠️

Il est 15h24

ESFP ISFP ENTP ESFJ INFJ sont réunis dans le Salon de la grande Villa tendit que Enfp Infp Isfj Entj Intj Intp Enfj Istp Estp Istj et Estj sont tous dans leurs chambres mais que font t'ils ?

....




ENTP : Wouah ont s'ennuie trop.. aujourd'hui.

ISFP : Ça Tu là dit..

ESFP : Sérieux ont peut pas faire une activité ?

INFJ : Quels genre d'activité ?

ESFP : je sais pas faut voir avec les autres.

ESFJ : ouais.. mais le problème c'est qu'ils sont dans leurs chambres..

ENTP : Ils se sont pas remis de la journée plage !

ESFJ : Non ne me parler pas de cette journée...

INFJ : Mais c'est pas possible ?

ESFP : de quoi qui est pas possible ?

INFJ : C'est simple si moi j'ai réussi à me remettre de cette journée, pourquoi eux ils n'ont pas réussi sachant qu'enfp se remet facilement de se genre de journée ?

ESFP : Mauvais exemple Enfp est ambiverti.

INFJ : Ah oui t'a raison alors Enfj ?

ENTP : Franchement je sais pas se qu'ils foutent ça va faire 3h00 qu'on les attends.

INFJ : C'est limite ils sont descendus pour manger puis après pouf plus rien..

ISFP : Il faudrait peut-être aller voir ce qu'ils font ?

ENTP : Si ça se trouve ont va tomber sur des dinguerie.

ISFP : Moi je me porte volontaire pour aller voir se qu'ils font et leurs dire de descendre.

ESFJ : D'accord ont te fais confiance.

ENTP : ont ? Comment ça ont ?

ESFJ : Bah tu lui fais pas confiance ?

ENTP : oh si si bien sûr que je lui fais confiance, BIEN SUR QUE NON !

ISFP : Eh mais pourquoi tu me fais pas confiance ?

ENTP : à tout les coups tu va te faire kidnapper par enfj pour qu'il te fasse un cour de philosophie.

ISFP : Mais j'ai pas besoin de cour de philosophie je sais très bien me débrouiller.. être ou ne pas être tel est la question ?

ENTP : Alors tu va te faire kidnapper par Intj pour un cour de physique chimie.

ISFP : J'ai juste à lui cité les planètes du système solaire il va me laisser tranquille.

ENTP : Donc tu va finir kidnapper par intp pour un cour d'svt.

ISFP : Les coccinelle sont des coléoptères hehehe. 🐞

INFJ : Moi je lui fais confiance toi aussi esfp ?

ESFP : Ouaip totalement.

ISFP : C'est bon j'peux y aller ?

ESFP : Oui va y.



Pdv externes : Enfp était allongé bien tranquillement dans son lit sa tête enfoncé dans son l'oreiller ainsi que ses bras tenant son oreiller mais que fait elle ?

ISFP : * je devrais commencer par la chambre d'enfp j'suis sûr qu'avec elle c'est sans danger* what ? Enfp tu fais quoi ?

ENFP : eh bon..jour isfp ( dit-elle en séchant ses larmes qui coulait à flot sur ses joues.)

la vie des types MBTI Où les histoires vivent. Découvrez maintenant