[ Prologue ]

27 2 2
                                    

Bonjour mesdames, messieurs et personnes non binaire et bienvenue dans ma première fanfic sur l'univer d'Harry Potter. Ça me tenait à cœur d'en écrire une vu que je suis fan de cet univer depuis ma plus tendre enfance.

Sans plus de blabla , je vous souhaite une bonne lecture en espérant que ça vous plaira

O ~ O

Il devait être aux alentours de minuit quand un sorcier étrangement habillé d'une cape fuchsia fit son entrée dans l'entrepôt désaffecté. Sa capuche lui cachait entièrement le visage, empêchant quiconque de connaître son identité. D'un seul coup de baguette, il fit apparaître un immense feu au milieu de la pièce, éclairant le moindre recoin.

Malgré la lumière environnante, l'endroit n'était pas chaleureux. Et l'homme, quand à lui, n'inspirait pas confiance. On pouvait facilement deviner qu'il était un adepte de magie noire et il semblait le savoir.

Il s'approcha du feu au bous de quelques minutes pour y plonger ses mains. Il continuait à rester calme malgré tout, n'ayant pas peur de se brûler. Le brasier s'éleva en hauteur, comme revigoré d'une énergie nouvelle, et la voix grave du sorcier s'éleva dans la salle.

- Adeptes. Rejoignez moi.

Tout à coup, la couleur du feu changea pour se colorer d'un beau bleu océan et un sorcier vêtu de la même couleur de la tête au pied en sortit. Puis les flammes se colorèrent d'ébène pour voir arriver une sorcière habiller de noir jusqu'à ses bijoux qui alla se placer avec grâce à côté du sorcier fuchsia. S'en suivit un véritable défilé de mages de toutes les couleurs pour enfin finir sur un homme habiller d'orange qui avait du mal à éteindre une braise sur sa cape.

Tous s'étaient placés en cercle autour du feu, faisant penser à une secte et peut être était ce le cas. L'homme encapuchonné affichait un air grave. On pouvait le voir à sa posture qui était plus raide qu'un balai.

- L'heure est grave mes amis, commença t-il. Comme vous le savez, les aurors commencent à un peu trop fouiller dans nos affaires. Il nous faut agir vite si nous ne voulons pas être démasqué et devoir abandonner tous nos projets. Nous allons donc avencer notre mission contre les Grindelwald. Vert ?

Sa voix résonna contre les murs de la pièce et toutes les personnes présentes se tournèrent vers le concerné. C'était un garçon roux entièrement vêtu de vert émeraude et qui, pour une raison inconnue, avait mis son chapeau pointu au dessus de sa capuche. On devinait à son allure qu'il s'amusait de la situation et il jonglait d'un pied à l'autre toutes les secondes, donnant l'impression qu'il avait besoin d'aller au petit coin.

- Oui, répondit-il en s'etouffant presque de rire.

- Tu devras agir dans la semaine et suivre à la lettre notre plan. Pas d'improvisation comme la dernière fois. Cette fois tu m'envoies la dernière de cette maudite famille là où est sa place. Me suis je bien fait comprendre ?

Vert s'arrêta alors de sautiller pour regarder dans les yeux son "maître". Ses yeux tout aussi vert que sa robe le fixèrent pendant un instant avec un air sérieux avant qu'ils ne reprennent leur air joueur et qu'il retombe dans ce qui semblait bien être de la folie à l'état pur.

- Oui, mon colonel, rigola t-il avant de transplaner.

Tout droit,  direction le passé.  [ Tome 1 : 1976 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant