Mais dites moi, ça ferais pas très longtemps que je n'ai pas publier un chapitre sur cette fic ?? Désolé pour ce retard, j'avais le syndrome de la page blanche sur cette histoire. Heureusement, deux personnes m'on très expressément demandé de faire la suite ( en faite elles m'on plus agressé mais bon ... ). Ci joint, le fancast qui, je trouve, va le mieux au personnage, d'Ariana [ si vous avez pas devinez qui c'est, c'est vraiment qu'il y a un problème ] Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture et un bon voyage. : )
~ oOo ~
Aujourd'hui on était le premier septembre et Sam était levée depuis déjà plusieurs heures. En fait, elle n'avait pas dormi de la nuit. Pour cela il y avait plusieurs raisons. De un, elle ne dormait pas souvent la nuit. Elle considérait qu'elle avait de la chance quand elle avait trois heures de sommeil. De deux, il lui était impossible de dormir en sachant que sa prochaine nuit se passerait dans une des chambres de l'école de magie Poudlard, un lieu que sa mère avait tant aimée.
Elle avait tellement hâte qu'elle avait passé sa nuit à se faire une liste de tous les endroits qu'elle devait absolument voir. Son top un était la salle sur demande. Un endroit où il peu y avoir tous ce qu'on veut, c'est tout simplement le paradis. Personnellement elle voulait une immense bibliothèque équipée des canapés pareils à ceux de son ancienne maison avec un frigo pas loin contenant les meilleures pâtisseries du monde et un libre accès à du wifi pour pouvoir regarder toutes les séries qu'elle voulait. Elle avait passé sa nuit à modelé cette pièce à sa convenance dans ce monde sublime qu'est l'imagination.
Lorsque sonna huit heures, elle ne tint plus et se décida à sauter sur le lit de Delphi pour la réveiller. La pauvre lui fit une prise de catch par réflexe et Sam se retrouva les quatre fers en l'air. La jeune femme au cheveux blancs s'excusa machinalement en poussant un énième bâillement pendant que Sasha venait de réquisitionner la salle de bain pour sa routine beauté, s'étant fait réveiller par le bruit.
La Jedusor se rendormi juste après l'altercation ce qui fit soupirer Samilia. Comment donc pouvait- elle ainsi roupiller alors que le jour même elle allait, pour la première fois de sa vie, fréquenté une école de sorcellerie ? C'était incompréhensible.
Samilia se décida à s'habiller pour passer le temps et mit son cargo noir ainsi qu'un T-shirt à l'effigie du groupe Queen. Elle avait regarder et le groupe de musique existait déjà, alors elle ne provoquerais pas un disfonctionnement temporelle. Quand elle eu finie, Sasha sortit enfin de la salle de bain vêtu de sa plus belle robe mauve avec, dans ses mains, un immense seau d'eau. Samilia devina facilement ce qui allait arriver et rigola d'avance. Ca allait être hilarant !!
La Graves s'approcha du lit de Delphi et renversa d'un coup le contenue du seau qu'elle avait trouvé on ne sait où. La Jedusor poussa un hurlement digne de la faim du monde et avait une expression de pure surprise qui donnait l'impression qu'elle venait de voir sa vie défiler devant ses yeux. Après quelques secondes de flou, elle sembla comprendre ce qui venait de lui arriver et son visage devint soudainement sombre. D'un geste mécanique avec une tête digne d'un méchant dans un film d'horreur, elle se tourna vers Sasha en tremblant ... de rage.
La jeune américaine eu juste le temps de s'enfuir dans le couloir avant que la britannique la suive en hurlant qu'elle allait la tuer sous les rires de l'autrichienne. Cette journée commençait divinement bien.
Trop excité par sa futur arrivé à Poudlard, la benjamine du groupe prit sa valise et se décida à descendre les escalier pour aller manger. Sur le chemin elle croisa Sasha qui tentait de se cacher dans une bouche d'aération, Delphi qui fulminait de rage en insultant tous les ancêtres de la Graves et, enfin, elle tomba sur Ariana qui sortait elle aussi de sa chambre. Ce fut presque instinctivement que les pieds de la Grindelwald la menèrent à la Bourdon.
VOUS LISEZ
Tout droit, direction le passé. [ Tome 1 : 1976 ]
FanfictionEn 2022, Samilia Grindelwald, une adolescente plutôt bizarre, décide de retrouver ses deux meilleures amies dans un pub abandonner. Malheureusement leurs retrouvailles tournent au désastre et les voilà expédiées tout droit dans le passé. En 1976, el...