¹

48 6 2
                                    

Je suis actuellement en train de jouer à Valorant à 2h43 du matin avec des amis en ligne.

- Les gars, il reste trois mecs ! Nous dit le petit frère de Juriko.

Pile à ce moment, je me fais buter par un mec de l'autre équipe.

- Oh, oh bah Nice grosse noob! Rigola le gamin de 10 piges.

Je me pince l'arrêt du nez et souffle doucement.

Respire Obake, respire...

~

La game a été relancée et je me fit tuer un peu après alors que j'étais à côté d'une caisse.

- Meuf tu fous quoi là ? Si t'es Middle tu surveille le middleMe dit le gamin de tout à l'heure. Mais t'es vraiment trop nul, baise ta mère la pute!

Je rigole nerveusement en soufflant alors que le petit frère de Takuya rigole.

~

On a de nouveau relancé une game et je lance mon ulti' avec Jett alors que je me fais encore buter par le gamin

- Nice grosse pute! On se demande si t'es plus forte à super ou dans le jeu! Dit le gamin de 10 piges.

Je serre les dents et souffle pour me calmer avant de péter un truc.

~

On a relancé une énième game et je suis cachée dans un coin avec mon snipe.

- Mais moi je sais pas insulter les gens frère. Rigolais-je en me mettant à courir vers le frère de Takuya. Je suis trop nulle en insulte.

Alors que j'arrive à côté de lui, je me prends deux putain de balles de pompes dans la gueule et crève comme une merde.

- Mais apprend à jouer toi! Hé baise ta mère la pute. Me dit le gamin de 10 piges.

Je souffle mais là colère monte crescendo

- HÉ VA SUCER LES SEINS DE TA MÈRE ET FERME TA GUEULE FILS DE PUTE VA! TA GUEULE ENFANT DE PUTAIN ! TU CASSES LES COUILLES A TOUT LE MONDE SALE FILS DE PUTE ! Lui Hurlais-je dans mon micro

- Ta gueule ! Va niquer ta mère ! Me répliqua le gamin

- TA GUEULE! J'VAIS T'ATTRAPER, J'VAIS T'ENFONCER UN UN GOD DANS L'CUL ET J'VAIS L'METTRE EN MODE VIBREUR, J'VAIS T'ENCULER TES GRANDS-MORTS!! lui Hurlais-je alors que mon chien sursaute derrière moi. Désolée Kibucho.

- C'est rien, t'inquiète. Rigola le frère de Takuya

- Ton seul argument c'est ma mère sale pute va. Me dit le gamin

- Frère t'es même pas au collège, qu'est-ce tu viens m'parler?! Ferme ta gueule! C'est pas croyable ! Ferme juste ta putain de gueule de fils de putain!

Alors qu'on venait de relancer une game, il me tue dès que j'entre dans le middle.

- TA MÈRE A DES ENORMES SEINS, TON CHIEN IL EST EN TRAIN DE LES TETER LÀ, FERME TA GUEULE! LAISSE LES GENS JOUER BORDEL! Lui Hurlais-je alors que Kibucho se tape des barres.

- Bah big csc là, t'es gênante. Me dit le gamin.

- "Bah big csc", "bah big csc, ma mère est une pute et je lèche des bite à la récré" Dis-je d'une voix aiguë, l'imitant. QUAND TA MÈRE EST UNE PUTE, TU FERME TA GUEULE BORDEL!

Je quitte la game et Kibucho me suis, toujours en se marrant comme un golmon. 

- "chuis trop nulle en insulte", c'est ça que t'as dit?! Rigola t-il a gorge déployée. Hé meuf je t'ai enregistré, ça me fume de rire!

Je sursaute alors que ma porte s'ouvre en fracas.

- Nan mais c'est pas bientôt fini ce bordel?! Cria mon père en entrant. Pourquoi tu gueules comme ça à 3h du matin, grosse folle?! Les voisins ont failli appeler la police pour tapage nocturne !

- Désolée papa, je me calme. Lui Dis-je en éteignant ma manette.

Il soupire et sort de ma chambre alors que j'entends Kibucho pleurer de rire.

- Vas-y, tu me montre l'enregistrement demain. Lui Dis-je

- Ouais t'inquiète. Rigola t-il. Je te laisse, je vais dormir ! Et repose toi, je te rappelle que t'as un match demain!

- Ouais, à demain. Lui Dis-je en éteignant la console.

Je soupire et me lève en prenant mon téléphone.

Je mets mon casque sur mes oreilles alors que je mets le Bluetooth.

Le lycée Jaricho, un nom de merde.

Je commence à regarder quelques uns de leurs matchs en écoutant les présentateurs.

Des sosies au caractère près Où les histoires vivent. Découvrez maintenant