34 5 2
                                    

Je souris légèrement en sortant de chez le coiffeur.

Ça fait bizarre d'avoir les cheveux aussi courts.

- Maman m'a dit que je pouvais me faire plaisir aujourd'hui, déjà voyons combien elle m'a envoyé. Me Dis-je en sortant mon téléphone

J'ouvre mon compte PayPal et écarquille légèrement les yeux.

Nan mais là t'abuses maman...
50 000¥ pour une après-midi ?!
(Équivalent de 320,83€)

Je me dirige automatiquement vers la boulangerie la plus proche et entre à l'intérieur

~

- Je suis rentrée ! Annoncais-je en fermant la porte de chez moi.

- Bonsoir ma chérie! Me sourit ma mère en avançant vers moi

- Merci pour aujourd'hui. Lui souriais-je en la prenant dans mes bras.

Elle sursaute légèrement et me rend mon étreinte alors que mon père prend des photos en pleurant.

- Moi aussi je veux un câlin ! Sourit-il en se joignant à nous.

Je râle et ils me lâchent pour qu'on puisse aller manger.

~

Je marche tranquillement sur le trottoir en direction de l'union japonaise de football.

- Toute l'équipe te souhaite bonne chance! Me dit Takuya au téléphone.

J'entends son équipe et mon équipe crier en font et je ricane

- merci, ça me fait plaisir. Leur souriais-je en voyant le haut du bâtiment. Je dois vous laisser, je suis arrivée.

Ils me disent au revoir et je raccroche. Je remarque deux garçons devant le portail. Je reconnais celui aux cheveux foncés.

C'est celui qui pleurait avec son vélo ?

- Eita Obake?! S'écrient-ils, ahuris.

- En chair et en os. Leur Dis-je en me grattant la nuque. Toi t'es le pleurnichard et toi t'es qui?

- euh.. enfaîte je m'appelle Isagi Yoichi. Me dit celui aux cheveux foncés d'un air gêné.

- Ah, OK. Lui Dis-je en haussant les épaules.  Et toi tu ressemble à Oikawa mais en blond, c'est bizarre. Ça te dérange si je te prends en photo? Oikawa sera choqué que j'ai rencontré son sosie. 

- D'accord, mais je m'appelle Ryousuke Kira. Me Dit-il en souriant.

Je hausse les épaules et le prends en photo. Je range mon téléphone et remarque la lettre dans la main de Isagi

- Vous aussi, vous avez été pris ? Leur Demandais-je en mettant mes mains dans ma poche de Sweet. On rentre?

Ils hochent la tête et on passe le portail, s'approchant de la porte.

- Détendez-vous, on a le même âge, pas la peine d'avoir autant de retenue. Leur Dis-je d'un air blasé sans les regarder pour autant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 23 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Des sosies au caractère près Où les histoires vivent. Découvrez maintenant