Le couché du soleil se fait voir à l'horizon alors que je marche tranquillement vers chez moi.
J'entends soudainement un hurlement de rage et regarde dans la direction pour voir un garçon aux cheveux noirs/bleus foncer pleurer avec son vélo.
- Hé! Ça va? Lui Demandais-je en m'approchant, car il est sur le chemin.
Il sursaute et essuie rapidement ses larmes.
- Oui, tout va bien. Me Sourit-il
Je hausse les épaules et passe à côté de lui.
~
- je suis rentrée ! Soupirais-je en retirant mes chaussures
- On t'attendait! Alors, ce match? Me demanda ma mère en souriant.
- On a gagné, comme d'habitude. Lui Dis-je en m'avançant. J'ai super faim, on mange quoi?
- J'ai préparé ton repas préféré ! Des Kaarage tous chauds! Me Sourit-elle en me menant dans la salle à manger.
Je m'assoie à table avec mon père qui mange déjà et joins mes mains.
- Bonne appétit. Dis-je en prenant mes baguettes.
Je commence tranquillement à manger alors que ma mère s'approche, une enveloppe en main.
- au fait, on a reçu du courrier à ton nom. Me Sourit-elle. Ça vient de l'union japonaise de football.
- Mmh? Marmonnais-je en prenant l'enveloppe. Je l'ouvrirai dans ma chambre.
- Obake, on aimerait que tu l'ouvre maintenant. Me sourit mon père.
Je soupire et me résigne à l'ouvrir.
[ Vous avez été sélectionnée pour un programme d'entraînement ]
- C'est une bonne nouvelle, pourquoi tu fais la tête ? Me demanda ma mère.
Je serre les dents en fronçant le papier.
- Pourquoi ces enfoirés m'envoie cette lettre? C'est que pour les hommes, bordel! Rageais-je en me levant de table. J'ai plus faim, je vais directement dans ma chambre.
- Mais voyons, chérie, tu n'as pas touché à ton assiette. Me dit ma mère, peinée.
Je l'ignore et rentre dans ma chambre, claquant la porte derrière moi.
Je m'écroule sur mon lit et relis attentivement la lettre.
Je remarque une ligne que je n'ai pas lu et allume la lumière pour la lire correctement.
[ Cette entraînement est, certes, pour les hommes. Mais j'aimerai vous donner rendez-vous le ***** dans mon bureau à la l'union japonaise de football pour vous expliquer plus en détail.]
Je relis plusieurs fois cette ligne pour être sûre et souris inconsciemment.
~
C'est comme ça que je me retrouve à 7h du matin dans le bureau d'un parfait inconnu.
- Mademoiselle Eita Obake. Dit-il en se retournant sur sa chaise roulante. Je me nomme Ego.
- D'accord, et alors? Lui Demandais-je en soupirant. Pourquoi m'avoir envoyer cette lettre ?
- J'y viens. Me Dit-il en souriant étrangement. J'ai observé vos matchs depuis un certain temps déjà, et je dois dire que pour une fem-
Je le fusille du regard et il se reprend, me surprenant au passage.
- Je dois dire que vous avez un certain potentiel. Me Dit-il en me donnant une feuille. C'est pourquoi je fais une exception, et vous serez donc la seule femme aillant l'honneur de participer à cette entraînement.
- Donc, j'ai le droit d'y participer ? Lui Demandais-je
- Je crois que c'est ce que je viens de dire, non? Me demanda t-il. Lisez attentivement ce document et signez le.
Je hoche la tête et lis tranquillement le document
[ si vous signez, cela voudra dire que vous accepterez d'être en compagnie permanente d'homme, que ça soit dans une chambre, au self ou dans les bains. ]
C'est la seule chose que j'ai retenue.
Je signe directement et rends le document à Ego.
- aucune hésitation ? Me Dit-il, de la surprise dans la voix.
- J'ai été en permanence en contact ou en compagnie avec un ou plusieurs hommes dans mon enfance. Lui Dis-je en croisant les bras.
Et puis il faut se l'avouer: Il y en a qui joue pour essayer de gagner, moi je n'essaye pas, je gagne.Il sourit étrangement avant de me regarder attentivement.
- J'ai aussi remarqué que dans certains de vos matchs, vos cheveux vous dérangeaient. Me Dit-il en croisant les mains. Cela ne vous dérange pas si vous les coupez?
- Absolument pas. Lui souriais-je
~
Je sors du bâtiment, un large sourire aux lèvres.
- Il m'a dit que je devais être ici demain, à la même heure, donc j'ai une journée pour me préparer ! Dis-je fièrement en appelant ma mère
Je lui explique la situation en me dirigeant vers le centre ville alors qu'elle crit de joie en prévenant mon père.
Elle me félicite grandement et me préviens qu'elle m'envoie de l'argent par PayPal pour que je puisse me faire plaisir aujourd'hui.
Je la remercie grandement et raccroche quand je rentre chez le coiffeur.
- Bonjour Eita! Comment allez-vous aujourd'hui ? Me demanda Noh
- Très bien! Lui souriais-je alors qu'il me fait m'asseoir sur un siège
- quelle coupe vous voulez aujourd'hui ? Me demanda t-il en souriant.
Je sors mon téléphone et lui montre une photo.
- La même que votre frère ? Très bien. Me Sourit-il en se munissant de ses ciseaux.
- J'aimerai, si possible, donnez mes cheveux coupés pour faire des perruques. Lui Dis-je
Il me sourit et commence le travail
VOUS LISEZ
Des sosies au caractère près
FanficNous allons suivre le parcours d'une jeune fille passionnée de foot qui aura l'honneur et la chance d'être prise au blue lock, malgré qu'elle soit une fille. Mais qu'est-ce qui ce passerai si cette jeune fille est la sœur jumelle d'un joueur qui exc...