Débutante
Kasey
Je viens de vivre un des moments les plus satisfaisants de ma vie. Ivy, face à moi, est déboussolée par mon apparition. Je suis aussi surpris de la voir ici mais contrairement à elle je ne laisse rien paraître. J'ai entendu au loin la conversation entre Elijah et les autres où il stipulait qu'Ivy, mon élève, est aussi sa sœur.
Génial, en plus d'être une emmerdeuse en cours je vais devoir me la taper aussi à l'extérieur.
-Viens par là vieux, me dit Elijah enthousiaste à l'idée de mon arrivée.
Je salue aussi rapidement mes potes et fait de même pour Ivy qui n'en croit toujours pas ses yeux.
-Je sais pas si t'a entendu mais c'est ma sœur, Ivy je te présente Kasey.
-Oh, on se connaît déjà, je suis l'étudiant en échec scolaire qui lui sert de prof de sport. Elle a l'air plus que mal à l'aise car j'emploie les mots qu'elle a elle-même utilisés il y a quelques minutes.
Elijah nous regarde et rigole. La situation est beaucoup trop incompréhensible pour la prendre au sérieux.
-Non mais mec pour de vrai ? Il se tourne ensuite vers sa sœur et son visage est bien trop expressif pour comprendre que tout ce que je dis n'est que la vérité.-Tu as dû la traumatiser, faut voir comment elle a parlé de toi, vas-y doucement. Elijah est toujours hilare de ce qu'il vient d'entendre mais Ivy n'a pas l'air de voir la situation sous le même angle.
-Quoi ? Impossible, dis-je faussement surpris. T'inquiète pas Ivy je vais devenir ton prof préféré. Je lui adresse un sourire confiant mais elle roule des yeux et préfère partir sans même dire un mot. Je la vois attraper son téléphone et écrire des tonnes de messages en s'enfonçant plus loin dans la pièce.
Malgré le fait qu'elle soit discrète et peu bavarde, elle dégage un orgueil typique des gamines de son lycée privé du centre de Londres. Elle n'y a pas grand-chose de remarquable chez elle ou qui la différencie des autres filles , mais mes yeux ne peuvent s'empêcher de la fixer à travers le salon.
Je détourne enfin mon regard d'Ivy qui lâche finalement son téléphone et commence à discuter avec les personnes qui l'entoure. Je les ai tous rencontré à la fac mais j'ai décidé d'arrêter plus ou moins par choix pour travailler et me garantir un salaire. Je suis parti cette année, finalement au moment où Elijah est arrivé. J'ai postulé en tant que prof à Wemblay car devoir assister des gamins pour réaliser de la course ou du volley n'est pas franchement quelque chose de difficile.
-Qu'est-ce qui te fait arriver aussi tard ? me demande Noa beaucoup trop proche de mon oreille, elle cherche souvent à savoir ce que je fais et avec qui. Elle croit qu'elle est encore ma priorité, alors qu'elle ne l'a jamais été.
-Le travail, Noa. Je vais nous chercher à boire, attends ici. Je sors cette excuse pour pouvoir m'échapper et rejoindre la table où l'alcool est posé et par la même occasion là où Ivy se trouve.
Je me pose dans son champ de vision pour pouvoir la déranger. Je fais mine de rien et remplis les deux verres tout en maintenant un contact visuel avec elle. Je la sens gêner malgré la distance qui nous sépare. J'avoue que la déstabiliser pourrait devenir un de mes jeux préférés. Ses sourcils se froncent légèrement, et elle s'appuie sur ses mains pour se lever et se diriger vers ma direction. Avant qu'elle puisse finir son trajet vers moi, un gars s'interpose entre nous deux pour pouvoir discuter avec Ivy.
-Salut, je crois pas qu'on se connaît. Tu es une amie d'Elijah ?
- Ah... Heu, même répondre à la plus simple des questions lui demande un temps de réflexion.
-Je t'ai ramené ton verre, tiens. Je lui tends le récipient et passe mon bras autour de son épaule. Je dévisage le mec qui se tient devant nous, embarrassé, il tourne les talons rapidement et s'en va. Ivy attrape mon bras et le retire délicatement de son corps et me regarde furieusement.
-Je pense pas que ça plairait à ton frère qu'un de ses potes te drague, dis-je d'un air innocent.
-Je ne pense pas que tu es besoin de te soucier de ça. Ce n'est pas ton rôle à ce que je sache ? Elle ne sourit même pas, elle garde son expression neutre et me regarde droit dans les yeux.
-Tu n'as pas besoin d'être sur la défensive Ivy, ici on n'est pas au lycée. Je prenais un malin plaisir à insister sur la sonorité de son prénom et j'arrivais à lire à travers ses expressions corporelles que ma présence l'irritait plus que tout.
-Qu'importe que l'on soit au lycée ou non, tu restes mon professeur. Alors évite tout contact avec moi. Je ne sais pas à quoi tu joues mais ça ne me plaît pas du tout.
-Menteuse. J'ai parlé si bas qu'elle ne m'a surement pas entendu. Elle ne cherche même pas à attendre quelconques réponses de ma part et tourne les talons.
Elle prend encore la fuite et marche rapidement vers les escaliers. Avoir une simple discussion avec elle est impossible. Elle lance un dernier coup d'œil à son frère qui fume un joint dans la cuisine avant de monter au premier étage. Elle a gardé le gobelet que je lui ai passé alors je repasse par la table où est posé l'alcool pour ramener le verre que j'ai promis à Noa.
───── ⋆✩⋆ ─────
La soirée prend fin à son rythme, et les verres se sont enchaînés plus ou moins vite. Je vais rester dormir chez les Shelton car mon appart se trouve dans le sud de Londres, à l'opposé. Je salue les personnes restantes au rez-de-chaussée et monte vers l'étage, ma tête tourne encore pendant que j'ouvre une porte au hasard. La chambre est plongée dans le noir, seule la lumière faible du couloir l'éclaire. Je m'apprête à m'installer dans le lit qui est surplombé par une fenêtre quand les vibrations répétitives d'un téléphone parviennent jusqu'à mon oreille. Le téléphone est posé sur le bureau en train de charger et le prénom de Van apparaît sur les notifications. Je réalise que je suis donc dans le chambre d'Ivy. Son téléphone continue de sonner en boucle. Je m'apprête à sortir de sa chambre mais avant cela je jette un coup d'œil rapide au message qui apparaisse au fur et à mesure sur l'écran.
"Van <3:
-Ahhhhhhh
-C'est quoi ce délire ????
-Désolé de pas avoir répondu plus tôt, j'étais avec Liam.
-Il s'est passé quelque chose alors ?? "
Je souris et pars avant que Ivy s'aperçoive de ma présence .Encore sous l'emprise de l'alcool, je ne peux pas m'empêcher de me demander si elle m'attire de part le fait qu'elle est inaccessible. Je sais déjà la réponse mais j'essaye de me mentir à moi-même encore un petit temps. Je ne sais pas si ce jeu entre nous est fait pour durer mais bon après tout je ne suis qu'un homme, j'ai besoin d'un peu de divertissement.
YOU ARE READING
FLAWLESS
RomanceC'est dans les toilettes roses et abîmées du lycée de Wemblay qu'ils se sont rencontrés. Assise sur le carrelage froid face à lui, ils échangèrent leur premier regard ne se doutant pas qu'ils seraient associés par plusieurs liens. Ivy ne sait plus...