Coucou mes vies !!!
14:32
On est tous en bas entrain manger notre petit macdo que Tyler a payé, on parle de tout et de rien et moi bas je parle toujours pas à DD.
Regardez il a poster quoi en story
Et comme description il a mis « my gf don't wan't talk whith me »
Tchip Vzyy lui après ça je l'ai bloqué parce que flemme.
On monte dans nos chambres pour prendre nos valise. A oui d'ailleurs mon père a payé des monsieur pour ajouter trois chambres dans notre maison mais bref. Du coup je monte pour prendre ma valise et mon sac et tout ce qui me faut et pendant que j'allais descendre les escaliers avec ma valise devinez y'a qui et bahhh c'est DD.
DD: On peut parler
Moi: Non
( Elle fait trop la star ça me fume 🤣)
DD: Stp écoute moi au moins
Moi: Non
DD: Tu connais même pas ma version ta mal interprété les chose
Moi: Nann je pense pas non y'a une fille qui descendait les escaliers son gloss il avait bien coulé la, avec cheveux bien en pétard en plus de ça elle « ton gars il n'embrasse bien »et après je te vois nettoyer du gloss sur ton visage alors que c'était pas moi DD.
Du coup je prend ma valise pour descendre mais il l'attrape.
Moi: Lâche ma valise DD je rigole pas avec toi
DD: Je veux t'aider
Moi: J'ai pas besoin de ton aide Tchipp
(Tchippp bien épicé 🌶️ )
Il arrache ma valise de mes mains et il descend avec, du coup je descends derrière lui et les autres nous regarde.
Leïla: Finalement vous vous reparlez
Moi: Pas du tout c'est lui m'a arraché la valise des mains
Ddot: Mais reparlez vous
DD: C'est elle qui veut pas m'écouter
Moi: Bref le chauffeur il m'a dit il est là donc on sort
( Hiii là vesqui)
On sort tous le chauffeur aide les garçons à mette les valises dans le coffre. Ensuite on monte tous dans la voiture on a 45 mins de trajet. Tout le monde parlait entre eux et je voyais DD me regardait mais je lui lançais juste des side eyes, après j'ai décidé de dormir.
40mins après
Je me fais réveiller par Eva, on sort du van direction le jet, donc on marche on va faire tout le tralala d'administration là et on embarque dans le jet. Et là ce qui est bien on peut décoller quand on veut trop bien.
VOUS LISEZ
AMERICAN DREAM 💭
FantasyTrois sœur habitant en France décident de s'installer à New York, leurs parents son mondialement connue,elle vont faire de nombreuses rencontres es qu'elles vont toujours faire les bon choix... À suivre !