LE SHOW !!!

244 17 2
                                    

45 mins après

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


45 mins après

Je suis arrivé en destination et je donne un pourboire au chauffeur et je rentre dans le parc.
Je me suis assise sur un banc et j ai commencé à pleurer de nerfs, j'étais trop énervé. Après 10 mins à peu près y'a quelqu'un qui vient s'asseoir à côté de moi c'était un garçon.

??: Salut

Moi: Slt

??: Tu fais quoi ici toute seul

Moi: Je me change les idées et toi

??: Pareil au faite moi c'est Calvin

Moi: Et moi Keïla

Calvin : Comme la fille de Baddie S et Lil M

Moi: Oui parce que c'est moi mdr

??: Ta tête elle me disais quelques choses, mais bref pourquoi tu pleurais ?!

Moi: Je viens d'apprendre que mon ex m'a trompé

??: Ah j'suis désolé

Moi: Tkt c'est rien juste énervé en vrai

Calvin : Eh c'est qui ton ex ?!

Moi: Centralcee

Calvin :Ahhh oe mais t'es sorti avec DD OSAMA a un moment non ?!

Moi: Oui et lui aussi m'avais trompé

Calvin: Ahhh oeee c'est des batard

On continue à parler environ 1h, il était déjà 3h du matin. Il est grave gentil, on a échangé nos réseaux et tout. Il a dit qu'il allait me faire visiter avant que je retourne à New York. Ah oui et on reste je pense deux ou trois semaines à Chicago comme c'est les grands vacances et là on est en Juin. 

Moi: Bon je vais rentrer à bientôt

Calvin: Rentre bien

Moi: Merci toi aussi

Après ça je rentre et y'avait tout le monde dans le salon comme de par hasard.

Mae: Ça va mon bb

Moi: Oui et toi mon cœur

Keydon: Pourquoi tu rentre à cette heur ci ?!

Moi: Euhhhh

Tyler: T'es sûr que ça va

Shelby: Parce que ta tête là

Notti: Elle dit clairement le contraire

Moi: Oui ça va j'ai juste appris que Warren m'a tromper plusieurs fois ahhh et pour répondre à ta question Keydon j'étais dans un parc à côté de la villa et j'ai rencontré un mec qui s'appelle Calvin voilà.

AMERICAN DREAM 💭 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant