Date

216 13 2
                                    

1 an après

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.











1 an après

Coucou ça fait 1 an on c'est pas parlé.
Alors je vais vous dire pendant ces 1 an y'a rien eu de spécial à pars que moi, Tyler et DD on a eu notre diplôme grâce à Dieu. Leïla sort avec Kenzo et la c'est du sérieux par rapport à l'autre là.

Ohhhhh ouiii aussi Mae et Keydon sont financés !!!! J'suis gros heureusement !!! Homme capable on vous a dit je sais pas cette idiot de DD attend tchip mais bref.

J'ai dit que rien de spécial se sont passés pendant ces 1 ans bas enfaite j'ai menti parce que je vous ai pas dit.
On est devenu deux fois plus célèbres et tout ça avec les filles donc c'est grave cool. On a jouer dans un film qui a fait des cartons, on doit en tourner d'autres. Quand il y a des défilés pour de grande marque on y participe en temps que mannequin!!

Avec les filles on a fait un groupe qui s'appelle « Baddie girl » ( faites genre le nom il bien) et on a sorti des sons, on est parti en tournée tous ensemble il y a environ 3 mois. Franchement c'est grave cool, on a aussi fait une marque de vêtements et de make up. Ce qui est cool c'est d'avoir ces amis avec soit parce que là on évolue toute ensemble nous 6 plus les garçons bien sur. Eux ils évolue dans le rap, la musique et ils percent grave ils ont fait plein de feat.

Keydon lui aussi, une étoile dans le basket. Il a très vite su se démarqué des autres. Il est monté très vite dans les niveau, à côté lui aussi fait shootings...

Et à côté on essaye aussi de continuer nos études, mais Breff

Voilà en 1 an on a accompli plein de chose franchement on est fiers de nous, nos parents sont fiers de nous donc c'est le principal.

Aujourd'hui on est Vendredi et c'est le dernier jours de cours pour les filles. Ah oui d'ailleurs j'ai toujours pas fait mes percing que je voulais, donc aujourd'hui goooo les faites avec les filles. Avec Maehva on va aller les chercher comme elles finissent à 14h.
En plus ce soir DD m'a invité en date donc je vais profiter pour faire mes ongles et pour acheter une robe. On en a jamais trop c'est important !!!

Skip

13:37

Dinggg dongggg

Je vais ouvrir la porte de toute façon y'a que moi donc j'suis obligé, j'ouvre et c'était Maehva.

Maehva: Salut bb

Moi: Coucou mon cœur ça va ?!

Maehva: Oui et toi

Moi: Ça va, ça va

Moi: Eh mais du coup on prend un van Nan vue qu on sera nous 6 ?!

Maehva: Ah Ouii c'est vrai, oe bah vzy

Skip là on est dans le vans devant l'école des filles, 5 mins après elles arrivent et elles montent.

Elle: Saluttttt !!!!

AMERICAN DREAM 💭 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant