8.20 am
Mathieu et moi rentrons dans le collège. On s'avance pour regarder les affiches ou il y a toutes les classes ainsi que les noms des élèves.
-3°1,3°2,..... Je trouve pas mon prénom ! Dis-je a Mathieu.
-Attend....C'est bon! On dans la même classe! En 3°4, on doit aller en salle 103 avec Madame Martin. Elle est simpas
-Cool! On y va?lui dis-je
On commences a aller en salle 103 quand soudain un mec grand et costaud me bouscula. Inutile de préciser que je me suis étaler comme une grosse m**** pas terre.
-Non mais ça va pas la tête! Regarde un peu où tu vas putain!
-Tu sais que a ton âge c'est pas bien de parler si vulgairement, me répondit-il.
J'avais envie de le mordre jusqu'au sang.. Bon c'est un peu exagéré mais voilà quoi! Remarque c'est vrai que je parle un peu vulgairement.
Arrivés salle 103
-Bonjour à tous, chers élèves! J'espère que vous allez bien pour commencer cette nouvelle et dernière année dans notre très cher collège Cristelin (remarque à moi même, ce prénom est d'un ringard...) Cette année vous passerez plusieurs épreuves comme L'Histoire Des Arts, Devoirs communs de mathématiques, d'histoire et de français ainsi que le Brevet Blanc. Pour finir cette année en beauté vous passerez le Brevet Des Collèges.
Autrement dit, il va falloir travailler très dur durant toute l'année afin d'acquérir de bons résultats! Bon! Sortez une feuille et je vais vous dicter le noms de tout vos professeurs ainsi que votre emplois du temps....Blabla blabla blabla....17.00pm
*Dring!!!!!!*
- Pensez a faire signé votre feuille pour le droit a l'image ! Nous dis a-t-elle.
Dés que la cloche sonne, je prend mes affaires et me barre en faisant attention (cette fois) ou j'allais pour ne pas foncer dans quelqu'un.
Je ne prend pas le bus car j'habite a seulement 500 mètre du collège.17.14 PM
- Y'a quelqu'un ?!!
-Oui ma puce! Je suis dans la cuisine. Me répondit mon père.
- Papa?! Mais qu'est ce que je tu fais la?! Lui dis je surprise.
- Sa ne te fait pas plaisir de me voir? Rétorqua-t-il .
-Bien sur que si mais je n'ai pas l'habitude !
Il me sourie.
Jaime bien quand -t-il me souris.Je monte dans ma chambre poser mes affaires et pars me doucher.
19.30pm
- A table!!! Cria papa depuis le salon.
Je descend les escaliers et m'aperçois que la table est magnifiquement bien dressée et qu'il y'a le repas qui nous attend.
- Miiiammm sa a lair trop bon! S'écria Mat (Mathieu au cas où vous n'avez pas compris)
Pendant le repas nous parlions de la rentrée, comment sa s'était passé.... Mat nous explica qu'il a une maitresse appelée Julie. Elle est jeune (21 ans ) et qu'elle est très jolie.
Vers 21h je partis dans la chambre préparer mes affaires pour demain et me coucha.