Chapitre 7

20 3 0
                                    

Aujourd'hui c'est samedi, et qui dit samedi dit je reste dans mon lit jusqu'à midi (voyez ici une enfant qui nois son chagrin dans les rimes...)

Les rayons du soleil viennent peu à peu réchauffer mon petit nez, qui, au passage est tout froid vu le rhume qu'il a pris en allant ce ballader dehors à 4h du mat!

13.27pm

Je descide de me lever... Oui j'ai faim! Je prend la veste de mon père, que je lui bien évidemment piqué, qui est posé sur ma chaise en bois et descend les escaliers tel un zombie enrhumer... Enfin bref! Tout sa pour dire que une fois arrivé dans la cuisine j'aperçois un petit postit accrocher au frigo disant: " Bonjour ma chérie, j'espère que tu as bien dormis. Je suis partis avec ton frère faire les courses au marché car à 14h mon patron viens manger à la maison avec son fils.. Pourrais-tu ranger le salon, m'être la table et faire le peu de vaisselle qui reste stp? Je t'embrasse. Papa"

Oké c'est quoi c'te balgue?! Il est bientôt 14h et je ne suis toujours pas habillé, ni coiffer et j'ai l'haleine comparable à l'odeur d'un pet de fenec ( bien que je n'est jamais senti le dernière d'un fenec...).
L'heure est grave mes chères cheveux... Ils nous restes une demi heure pour que TOUT sois en place!!
Alors à vos marques...prêts... Partez !!!

Et la commence le marathon spéciale #FAUTSEFAIREBELLE !!
Je commence pars monter les marches deux pars deux, mais forcément...il à suffit que mon pied oublie la dernière marche pour que je métale comme une crêpe sur le sol froid du 1° étage.... Après mettre révèle tans bien que mal, j'allume la musique à fond les melons ( voyez ici une enfant qui nois son chagrin dans les rimes partie 2...) et commence à chanter "Paradise" de Jack&Jack... Jouvre mon placard... Prend un jeans slim qui a un léger trou sur chaque genoux, souris, puis le repose pour prendre au final un jeans slim basic, une chemise à carreaux rouge, un débardeur noir, un soutif et une culotte et pars dans la salle de bain...

13.46pm

Oké Jenny grouille toi!! Apres m'être lavée et habillée, je me sèche les cheveux et essaye de leurs donner du volume. J'ai les cheveux lisses de naissance pas la peine du lisseur! Ensuite je pars chercher mon makeup dans ma chambre ( je n'aime pas mettre mes produits beautés à la salle de bain de peur que Josh les utilisent...Oui c'est con!!)
Je prend donc mon mascara volume extras et mon mascara tout fin, puis mon eyeliner et pour finir mon nouveaux crayon à lèvres qui est beige...J'ADORE!!

Bon, re-arriver dans ma salle de bain je me munis de mon eyeliner et dessine un léger trais sur ma paupière, puis trace une légère virgule sur chacun de mes yeux (logique Jenny...) puis passe mon gros mascara pour les cils dans hauts et le petit mascara pour les cils dans bas. Pour finir je viens m'être du crayon à levre avec une minusis incroyable... Tout sa pour sursauter et faire un gros trais sur la joue.. Merci à la musique de lancer une chance rock en plein travaux faciaux!!!

13.56pm

Ouf! C'est fini! Le marathon #FAUTSEFAIREBELLE est désormais fini.. Malheureusement le marathon qui suis ne va pas être de tout repos.. La mise en place de la table, la vaisselle qui reste à faire, le.salon à rangé.... Mamamiaaaa!!!!
Marathon #FAUTQUESABRILLE entre décidément dans la course... D'abord la table, assiettes.. Faits, couverts... Faits, verres...MERDE!!!! Il manques un verre ( forcément...) du coup Hop sa part faire la vaisselle, j'allume l'eau, prend un verre...et la devinais!!!! Bim il éclate dans mes mains ce con!! (Escusez ici la vulgarité !!) forcément je geule comme pas possible.... Bon j'ai les mains pleinnes de sang. Calme toi Jenny! Stop concentre toi!
La je redeviens calme et assure le marathon comme une pro.. Je jette d'abord les morceaux de verres dans la caissette verte, puis allume l'eau et rince mes mains et frotte délicatement pour pas me faire plus mal... Ensuite je fini de faire la vaisselle et me m'est quelques pansements par-ci par-là et pose le verre manquant à sa place. Je commence donc à ranger le salon. Je remet en place les cousins, allumé la cheminée, range les magasines sur la table base et finis par passer un coup d'aspirateur partout dans la partis rez-de-chaussé.

14.04pm

C'est pas beau ça ?

Tes con d'être parfait...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant