Chapitre 11

17 2 3
                                    

14.17pm

JC ne devrait pas tarder...pensais je.
Effectivement, deux petites minutes plus tard j'entends mon téléphone sonner:

Vous avez 1 nouveau message de "BigMouth"

Yop! Je suis la dans 2 minutes t'as qu'à m'attendre devant chez toi! À toute de suite Miss

Bon faut qu'il arrête de me donner plein de petits surnoms comme sa sinon jvais craquer comme une veilles cracotte là!!
Je ne lui renvoie pas de messages puisqu'il serais là dans 2 minutes.
Je me remet du déo et du parfum puis descend les escaliers, puis prend mon sac et vérifie qu'il a bien un déo de survis, un chouchou en cas d'urgence et mon porte monnaie... TOUT est à prévoir ! Avant de sortir je lance un "je sort" à mes proches et pars.

J'ai même pas eu le temps de crier garde (expression non utilisé depuis 1834) quand j'entendis un TÛÛÛTE TÛÛTE ou POUETTE POUETTE cest comme vous voulez! Je sursaute comme une poule à qui on venez de lui arracher une plume au fesses...(je m'égard la...)

-Tes vraiment con p*tain tu ma fais peur!!!!

-Et tu te calmes!! Me répondit-il en riant.

Qu'il est beau quand il rit.... Non ta pas le droit de tomber amoureuse! C'est dangereux ! Je te l'interdit Jenny!! Regarde comment papa était malheureux après la mort de maman! Tu ne veux pas vivre sa?! Fais attention Jenny!

-Jvais te tapper si tu continus de rigoler!

Et au lieu de se calmer, ce con continue de rigoler de plus belle... Alors je contourne le devant de la voiture et longe la voiture pour arrivée devant la portière du conducteur puis ouvre celle-ci. Et bam je tape le plus fort que je peux sur l'épaule de JC.
Et la... RIEN...ABSOLUMENT RIEN. Il s'arrête de rire c'est déjà sa, puis me regarde l'air surpris puis éclate de rire... Aarrrgg!
Je m'empresse de partir de l'autre côté de la voiture pour aller m'assoir côté passagé. Mais comme une conne, quand j'ai voulus refermé la porte, ces CONS de cheveux se sont coincés dans la portière et je ne pus m'empêcher de geuler comme pas possible avc les larmes au yeux...

-Arr...ètte....siiillttteepllaaiittt JENNY!!! JEN PEUX PLUS!!! me cria JC, aubord de la crise cardiaque...Il pleurer de rire alors que moi pleurer de mal aux cheveux!!!

10 minutes plus tard, JC ce calma puis me regarda. Je le boudais. Et il me lança :

-Oooh mais tu vas pas bouder non plus, t'as passer l'âge!

-Ppfffff, t'es vraiment un connard toi! Lui renvoyais-je.

-Merci! Répondit-il.

Depuis quand on remercie les gens après qu'il vous est dit une insulte? Hein DEPUIS QUAND?! Je fesait encore la tête quand Jc me pris la main et me fis un petit bisous sur celle-ci. Sauf que comme je voulais me vengeais, je lui mis une giffle. Il lâcha ma main pour la placer sur sa joue devenue maintenant rouge.

-Mais tes une vraie malade toi! Me cria t-il surpris.

-Merci! Lui lancais-je.

Et bam!!! Je m'étais vengeais !

15 minutes plus tard on était arrivé devant le bowling. Je sortis de la voiture accompagné par JC qui avait toujours la joue gauche rouge.

-On fais combien de parties? Demandais-je à Jc.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 16, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tes con d'être parfait...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant