Chapitre 1

282 17 8
                                    

Buck respire le plus tranquille possible en regardant le dernier test de grossesse dans ses mains, positif.encores.

Il est enceinte.

Ce n'est pas qu'il n'a jamais pensé à avoir des enfants, mais c'est compliqué en ce moment. Non seulement sa sœur, le 118 et... Eddie, le déteste mais ils lui ont aussi clairement fait savoir qu'il n'était pas la bienvenue dans leur territoire et qu'ils ne lui pardonneraient jamais . Et maintenant il est enceinte en étant seul sans personne pour le soutenir.

Même après avoir arrêter se procès stupide car il ne voulait pas des 8,6 millions mais seulement récupère son emploie et sa famille. Et dire que tout allait bien avant toute cette histoire, il avait une famille, une sœur et un petit ami.  Bien que, maintenant qu'il y pense, Eddie n'a jamais rien fait pour lui depuis l'accident avec le camion tout comme les autres qui sont supposé êtres sa famille. Vas savoir s'il l'a déjà considéré comme son petit ami et ne l'a pas été que par pitié.
Il a retrouver son travail . Mais pas sa famille
Eddie la quitter lui refusant le droit de voir Christopher. Maddie l'ignore depuis que Chim c'est retrouver mêler au procès, Chim lui le salut le matin puis ignore son existence. Bobby le traite comme un moins que rien et le laisse rien faire à par des corvées. Hen lui dit toujours bonjour le matin mais après elle se met du coter de Bobby et des autres. Le reste des pompier l'insulte, le bouscule a longueur de journée. La seul personne qui est la pour lui et traite comme s'il n'y avait jamais eu de procès, sais Athéna. Elle est comme une figure maternel à ces yeux. Elle n'est pas au courant de comment il est traiter et il est heureux comme ca. Il ne veut pas de sa pitié.

«Putain de merde !» Buck cris alors que des larmes tombent de ces yeux, jetant le teste dans le mur en le cassant.

Alors que les larmes se sèche, il sort des toilettes pour s'habiller et se rendre  chez le médecin. Il doit se préparer au risque qu'engendre cette grossesse, et en quoi cela affectera son travaille.

«Je ne peut pas ! Je suis pompier bon sang ! » dit Buck à son médecin quand celui-ci lui a dit d'être en service léger.

Le médecin soupire alors qu'il lève la tête dés document informant la situation de Buck «Évan, je sais que ces importants votre travaille mais en temps que médecin je doit vous rendre la raison. Vous ne pouvez pas continuer. Surtout si vous décider de garder le bébé. Voulez vous avorter ? »

« Je- Je ne sais pas...» Buck soupire et regarde vers le bas ou l'une de ces main appuis fort sur son poignet. « Le père du bébé me déteste, ma sœur m'ignore et les seul personne que je croyait êtres ma famille mon exclu. Alors garder le bébé pourrait êtres mauvais surtout avec l'idiot que je suis. Jai posée un putain de procès contre le département et contre les seul personnes que j'aimai » Buck gémis un semblant de rire.

« Évan si vous décidez de garder le bébé , en temps que votre médecin, c'est un ordre d'êtres en service léger. Mais si vous voulez vous en débarrasser, je ne peut rien faire. »

« J'ai jusqu'à quand pour me décider ? » demande Buck se sentant mal à l'aise avec cette situation.

«Si je me trompe pas vous êtes à un peu plus d'un moi, donc vous avez encore quelque semaine voir un mois. Donc 6 semaine environ. Sinon après rare seront celui qui accepterais d'aider à un avortement  après ce délais.» explique son médecin.

«D'accord... j'en parlerais avec mon capitaine et je me déciderai à ce moment là. Pouvez-vous m'écrire un certificat expliquant le pourquoi je ne pourrai plus faire de service lourd à cas où il me demande si je lui mens âpres toutes la merde que je leur ai mis derrière le dos ? »

« Bien sur!» Buck sent son estomac se retourne redoutant sa future discussion avec Bobby. Il ne se sent pas à l'aise de le dire au reste de l'équipe. Il le prendront mal en pensant qu'il leur mens juste pour attirer l'attention. Il le prendront pour un con. Après tous, les grossesses masculines sont très rare alors dire qu'il y en a un devant leur yeux serait un euphémisme.

Le lendemain matin, Buck est surpris d'entendre une voix familière lui dire bonjour. Hen

« J'ai été choquer de ne pas te voir hier Buck? Est ce que tous vat bien ? »

« Heu, oui je vais bien! Je devais aller voir mon médecin pour voir si tous vat bien avec moi, comme tous le monde quoi.» dit Buck en essayant de faire un rire crédible mais timide.

« Ok... Ah et au fait buck! Bobby veut te voir dans son bureau. Il voulais te dire quelque chose. »

« Tu-» commença Buck mais se fit interrompre par Hen.

« Non Buck je ne sais pas de quoi il veut te parler mais sa avais l'air important. »

« Ok, merci quand même. » dit Buck en allants directement voir Bobby. Il toque à la porte et entends un  " entrée".

« Ha c'est toi Buck. Entre » Dit Bobby froidement comme il le fait depuis le début du procès. Buck sentait l'air faire pression. Quelque chose se passe. Et ce n'est pas bon.

« Buck s'avança mais resta debout attendant que Bobby lui propose de s'asseoir. Il ne le fait pas.

« Vous vouliez me voir capitaine ? » Buck hesitat avant de parler.

« Oui. Alors. Comment dire?» Buck sentis son cœur s'accélérer. Il na rien fait. N'est ce pas?
«Nous avons parler avec le reste de l'équipe et le chef  des pompiers. Il a demander, avant de faire ce que je lui est demander, à chaque pompier de la caserne ce qu'il pensait de toi. Après mur réflexion lui et moi et d'autre avons...décider de vous faire transféré dans une autre caserne. » Le temps c'est arrêter. Tous ce qu'il entend est un bourdonnement aigüe. Paralysé sur place il n'entend pas ce que dit ensuite Bobby. Avant que celui ci ne termine Buck fait la chose qu'il n'aurais jamais pensé faire.

« Je démissionne!!! » Il hurle  en sachant que toutes la caserne la probablement entendue. Il cours hors du bureau sentants les nombreux regard sur lui et ce rend dans les vestiaire. Il ouvre son casier ouvre son sac et vide tous. Il garde ce qu'il pensait êtres important. Déchire les nombreuses photos ou lui et le reste de l'équipe. Prend son uniforme et la lance dans la poubelle. Les larmes dégoulinant sur son visage. Les main qui tremble en faisant tous ce qu'il sais qu'il vat regretter un jour. Il prend l'insigne des pompier et la lance sur les casiers et la voie se fissurer. Toutes sa colère. Il explose enfin après avoir garder tous ça pour lui. Après avoir mis les quelque chose comme les dessins de Christopher ou les stylos et carnet de dessin dans son sac il sort des vestiaire, positionne sa casquette sur sa tête et sa capuche de manteau afin de ne pas avoir à voir les regards de sa soi-disant ancienne famille. Même s'il entend la voix de Hen qui lui demande ce qu'il se passe. Il marche vite jusqu'à voir sa voiture et s'enferme dedans. Sa vue se brouille a cause des larmes. Il s'était battue après l'accident du camion, c'est battue pour tenir bon lors du tsunami, même quand il prenant les coagulants. Il a tous fait pour revenir chez sa famille. Il avait lancé le procès parce que l'on ne lui autorisait pas de revenir vers sa famille, il a fait tous sa pour rien. Il aurait du mourir lors du tsunami. Non . Il a quelque chose maintenant. Il lui reste quelque chose. Maintenant que plus rien ne l'arrête à avoir la seul chose pour laquelle il se battras. Son sang, son êtres, son bébé.

Plus rien ne peut l'arrêter maintenant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 26, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

9-1-1 Plus rien ne peut l'arrêter maintenant. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant