1.

402 20 31
                                    

L'histoire est vrai et il y a des passages fictifs voila mes viesss merciii de la partagez si vous aimez 💕

Soyez indulgents c'est la première chronique que j'écris et sa serait sûrement la dernière, c'est normal de faire des erreurs 💕

J'ai décidé de me lancer à écrire une chronique pour de bon, au début j'avais vraiment hésité mais toutes mes copines me disait de l'écrire donc je me suis lancée j'espère de tout mon cœur que vous allez aimer, pardonner moi si je fait des fautes d'orthographe.

Je vous préviens d'avance je bloque pas les personnes sauf ceux qui spoile mais vu que c'est une nouvelle personne vas spoiler je pense, vous pouvez vous lâcher dans les commentaires sa me ferait grave plaisir

On vas commencer du début.
Je m'appelle Leyla et j'ai 16ans, ma famille s'est séparé quand j'avais 2ans, mes parents sont séparées donc ça fait que j'ai pas grandit avec mon père je le voyais très rarement et j'avais une mauvaise image de lui car ma mère parlait mal de lui, je suis algérienne du côté de mon père et ma mère est pied noir, faite comme si j'étais que algérienne. J'ai vécu beaucoup de traumatisme, mais ça j'en parlerais pas.

J'ai une meilleure amie qui s'appelle Nayla on se connaît maintenant depuis maintenant 9ans, on s'est connu en ce1 elle était nouvelle et elle parlait pas française elle vient de l'Afghanisthan. Personne voulait rester avec elle parce que elle parlait pas français et moi j'ai décidé de l'aider a apprendre le français ducoup maintenant ça va faire 9ans on se connaît.

J'habite dans un quartier où il y a eu quelques meurtres et ça vend du shit. J'ai jamais eu aucun problème dans mon quartier sauf dans une période mais c'était avec des personnes de mon âge et c'était pour des embrouilles d'enfants. Ma mère se tue au travaille donc sa fait que elle est pas souvent à la maison. Elle travaille dure pour nous assumer toutes les trois, j'ai deux grandes sœurs.
Je suis très reconnaissante de tout ce que ma mère a subit pour nous. J'ai du la voir pleurer plusieurs fois sûrement a propos de ça.

Tout à commencer en mai 2016, je rêvais d'être comme les autres filles peau lisse, cheveux lisse, taille petite, long cils et moi je n'avais aucun de ces critères, j'avais des boutons, j'étais grande, petit cils, j'ai beaucoup complexer par rapport à ma taille on me faisait beaucoup de remarque et à l'heure d'aujourd'hui je pense que ma taille est moyenne. Al hamdoulilah je complexe plus mais ça me fait toujours quelque chose quand je vois une fille de taille petite ou quand je vois une fille jeune de grande taille. J'ai les cheveux bouclé et les yeux marrons, mes sourcils sont super beaux ma shaa Allah et j'ai des belles lèvres.

Donnez moi des conseils et dites moi si il y a des choses à changer ou pas

Chronique de Leyla : ma meilleure erreur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant