⚠️ chapitre non-relu !- hyuck sérieusement c'est quand que t'arrêtera d'être aussi obsédé
par mark lee ?- le jour ou il m'acceptera enfin.." prononça l'oméga dans un soupire désespéré.
Aujourd'hui était leur dernière jour de lycée avant l'année la plus importante, mais malheureusement pour le jeune haechan de 2e année, il n'avais aucune envie , car il savais qu'il ne verrait plus l'alpha qu'il aimait temps depuis longtemps et le faite de savoir que ce dernier ne sera plus la l'année prochaine aussi le déprimé .
- je comprend pas pourquoi il ne veut pas de moi..je suis gentil et je fais tout parfaitement.
- peut-être parce que t'es un gros psychopathe , forceur qui le suit partout comme un petit chien depuis le début du lycée ?
- Tout sa sans bégayer, y'aurais pas une vonlonté à nuire la zhong chenle ?
- non, simplement la vérité car t'aime le déni à aimer celui qui te pourris la vie.
Il le regarda dans les yeux une grimace désagréable sur son visage qui fit rire son meilleur amis de son rire de dauphin dans tous le couloir attirant l'attention de la moitié des élèves. Il lui avais mis le bout de scotch que jisung lui avais donné sur la bouche de celui-ci avant de finir de prendre les dernières affaires de son casier et de sortir du lycée une bonne fois pour toute .
Mark l'ayant évité toute la journée avant de le repousser à la quarantième approche d'haechan durant cet dernière journée épuisante ce qui avais beaucoup affecté l'humeur de ceux derniers pendant les dernières heures c'est amis ayant remarqué.
Il avais quand même pris la peine de dire Aurevoir à ces amis avant d'entrée dans la voiture qu'envoyer son père chaque fin se cours. Il aurait tellement voulu faire le chemin avec eux comme tout adolescent normal le ferais,mais c'est parents ne le laissez pas , trouvant trop dangereux pour lui de ce balader tout seule dans incheon . Pour lui les omégas étaient facilement attirable au yeux des alphas et il n'avais pas envie de salir le futur ceo de son entreprise, trouvant déjà humiliant que se dernier se soit présenté en tant qu'omega.
Il jura tous le trajet à l'idée qu'il ne reverrais plus mark avant bien longtemps lui qui voulait lui parler au moins ressayer , mais ces tentative avais échoué depuis presque trois ans maintenant.
Il souffla pour la énièmes fois une fois arrivé devant chez lui . Il détester cet endroit remplie d'angoisse et de pression, mais le faite de savoir que c'est parents partez pour le Canada avec leur entreprise le laissant pour trois était la manière la plus utile de le rendre heureux, plus la pression des parents strictes , il allez pouvoir sortir avec c'est amis,il devait juste s'occuper de sa petite soeur sa ne serais pas si difficile, Tout irais bien non ? Qu'est-ce qui viendrais pourrir ces magnifiques vacances ?- tu va avoir un baby-sitter.
- Quoi..mais j'ai plus 4 ans maman !
- interdiction de sortir tant que ton baby-sitter n'est pas la aussi , ajoutant le père son air sévère toujours collé au visage .
Haechan souffla énervant son géniteur qui ne se ratait pas de claqué son fils qui n'avais pas réagi trouvant son geste malpolis, Cet journée était encore plus pire qu'il l'imaginait au réveil.
- il arrivera demain à 10h tu as intérêt à être réveillé jeune homme et retire moi cet air hautain .
- C'est vacances t'apprendre à servir à quelque chose car pour l'instant à part te plaindre,tu est inutile haechan peut-être que tu te trouvera une partenaire comme ça.
Il ne réagissait même plus à ce genre de pique , même si c'était toujours blessant de recevoir c'est dernière de sa mère qui connaissait très bien son homosexualité. C'est parents avais peut-être raison après tout , à part rester dans sa chambre à penser à mark il ne fessais rien .Il avais finie par attendre sagement que c'est parents finissent de lui reprocher des choses pour pouvoir fuir le salon aussi vite qu'il était revenu.
Il avais finie par quitter la maison , l'avions à prendre, laissant le plus jeune recroquevillé sur lui même en pleure au milieu du salon . Il avais pris l'habitude, malgré que c'était de mauvaise habitude, il ne pouvait pas faire autrement.
Il se relevas vite entendant sa petite sœur courir dans les escaliers avant de la prendre dans c'est bras cette dernière qui s'était directement arrêter de pleurer, qu'est-ce qu'il aurait tout donné pour que la plus petite et de meilleure parents et qu'elle n'assiste pas au dispute répétée mais il n'avais toujours pas la majorité, la seule chose qu'il pouvait étais la réconforter avec c'est phéromones sans pour autant en abuser ne voulant pas crée d'effet secondaire sur cet dernière, Il c'était levé la plus petite maintenant endormie de fatigue dans c'est bras montant les escaliers le plus doucement possible avant de la déposer dans son lit la couvrant tout en déposant un bisous sur son front.Avant de s'effondrer sur son lit totalement fatigué et bouleversé, et comme chaque nuit , il n'arrivait pas à sombrer dans un sommeil profond, il ne savais même plus quand était la dernière fois qu'il avais dormis plus de cinq ou quatre heures par nuit , ces pensez l'empêchant de se reposer. Peut-être que c'est amis avais raison et qu'il devais abandonner avec mark finalement, mais il était bien trop attaché au canadien pour l'oublier si facilement, rien que de penser au faite qu'il ne le verrais plus l'année prochaine. ayant un ans de moins que lui , avais réussi à le faire pleurer pendant 2 bonne heure jusqu'à s'endormir de fatigue les yeux endoloris.
Bien sûr le réveil ne fut pas de cadeau, il aurais pût se tuer avec la migraine atroces qui l'avais frappé et il se donna une claque mentale constatant qu'il s'était endormi sans même se laver . La seule chose qui l'avais soulagé était le peu de temps qui lui rester pour une douche rapide avant l'arrivée du baby-sitter que c'est parent c'étais démené à prendre voulant juste gaspiller de l'argent en trop trouvant que leur fils était incapable de prendre soin de lui et de sa petite soeur qui était toujours endormi profondément emmitouflé dans c'est draps juste à côté.
Il utilisait les 5 minutes restantes pour avaler le petit peu de fruit qu'il rester dans le frigo
,et décidément il allait devoir faire c'est course seule. C'est au même moment que la sonnette de la grande maison retenti dans un bruit sourd fessant sursauter le noiraud qu'il c'était empressé de traverser l'espace qui lui rester avant d'ouvrir la porte restant figé devant cet dernier ouverte c'est yeux ce posant sur ceux normaux de son dénommé baby-sitter.- mark..?
- haechan.il se poussait laissant passer le plus vieux avant de refermer la porte et de se frapper la tête essayent de voir si il rêver et non ce n'en était clairement pas un vu la douleur qui se diffusent dans sa tête entière et le regard totalement jugeurs de mark sur sa personne, regard qui se dirigent vers le haut des grands escaliers. Mark aurait pu perdre tout moyen à la mignonne petite personne encore mal réveillé qui le regarder en se frottant l'œil droit sa peluche sur son autre mains , que ce qu'il adorait les enfants pourtant il n'avais aucun souvenir d'elle.
- Je ne pensais pas que tu serais mon baby-sitter.
- Il à une première fois à tout.Le noiraud baissa la tête au parole joyeuse du blond devant lui, comment pouvais t'il se pointer dans sa maison comme si de rien était après son comportement d'hier ? décidément, c'est vacances s'annonce très mal. La servantes encore plus désagréables que c'est parents avais conduit mark jusqu'à sa chambre qui était devant celle de la petite donnant un goût amère à l'omega ,il ne connaissait pas c'est intention pourtant il ne sentais aucun danger..devait-t'il s'inquiéter ? hyuck avais soufflé l'image du sourire de mark qui lui revenait en tête quand il l'avais vue . Il s'était redirigé vers sa chambre n'ayant pas la force de courir après mark , il voulait simplement rattraper des heures de sommeil perdu. Ce n'était que après trente minute qu'il avais finie par fermer les yeux.
——————-
J'update juste comme ça , voila dcp ma réécriture de baby sitter , je n'ai pas finie de l'écrire alors les updates serons rare en sachant que je ne suis plus trop connecté sur wattpad
Bonne lecture ☺️
VOUS LISEZ
𝙈𝙮 𝙗𝙖𝙗𝙮-𝙨𝙞𝙩𝙩𝙚𝙧 / 𝙈𝘼𝙍𝙆𝙃𝙔𝙐𝘾𝙆
Fanfiction"Je n'aurais jamais pensé t'avoir comme baby-sitter.." "Il y a une première fois à tout." Markhyuck - omegaverse