Chapter 2

68 5 2
                                    


- donc t'es parents ton pris un baby-sitter et le baby-sitter en question, c'est mark ?

- donc tu vis avec depuis déjà une semaine ?

Hyuck hocha la tête sous le regard confus de chenle et son petit ami qui essayer toujours de comprendre la situation. Le noiraud c'était réveillé vers quinze heures sous les appels incessant de c'est deux meilleurs amis qui l'avais proposé de sortir , il s'était habillé le plus vite possible sortant ne prévenant personne, dans tous les cas qui allait se soucier de lui ici. Il avais marché fessant le tour de la ville , se rendant trente minute avant la fermeture à la bibliothèque, jisung devant déposer des livres , il c'était poser dans un café ou il écouter chlenle parler de sa vie si farfelue et remplis de rebondissements comparé au deux autres et leur vie normale enfin pour haechan , jisung vivait avec chenle et c'est parents depuis plusieurs années maintenant ces parents étant partie en vacances loins de la Corée sans jamais revenir , il avais pris beaucoup de temps à s'en remettre mais la famille de chenle l'avais aidé et recueilli alors il ne s'en soucié plus vraiment.

Il avais finit passait tellement un bon moment en présence de l'alpha et du beta qu'il n'avais même pas remarqué l'heure qui passait et avait encore moins vérifié son téléphone , il avais profité du temps pour raccompagner les deux plus jeune chez eux malgré que sa lui fessais plutôt loins se chez lui longent toute la ville à fin de s'assurer que c'est enfant sois bien la en temps et en entier , il s'en voudrais si quelque chose leur arrivé. Il leur fît signe de mains rapide accompagné d'un sourire s'assurant qu'ils étaient bien à l'intérieur avant de traverser tout leurs quartier qu'il finissait pas connaître par coeur ayant l'habitude de les accompagner malgré la restriction de ces parents.

Il marcher le long du fameux pont d'incheon ayant au moins trente à quarante minute de marche jusqu'à chez lui , il essayer de prendre le plus de détour possible voulant retarder son arrivée chez lui le plus possible, pas qu'il n'était pas fatigué et qu'il ne voulait pas se poser et dormir mais cet maison l'angoissez et il avais pour une fois l'opportunité de n'avoir personne dans ces pattes , le personnel de la maison était pratiquement tous parties en vacances profitaient de leur temps libre qu'il leur était accordé.

Il était arrivé plus vite qu'il l'aurait voulue s'étonnant de voir les lumières toute allumée. Il avais eu le temps de mettre la clé dans la porte avant de sentir son bras être violemment et la porte être claqué dans un gros bruit l'ayant fais sursauté . Il s'attendais à recevoir un coup mais la seule qui fut était la prise sur sa personne se défaire, les pas s'éloigner et sa petite soeur courir vers lui en pleurant. Il était sortie autant de temps pour provoquer une réaction pareilles.

- tu te rend compte de l'heure qu'il est lee haechan ?
- la vrai question est , qu'est-ce que sa peut te faire mark lee.

Le nommer lança un regard surpris au grognements de mécontentement que le noiraud devant lui , tenant sa petite soeur du à ces pleures , il avais presque oublié cet partie du noiraud , lui qui pensait que le haechan qu'il connaissait était le même qu'au lycée il s'était trompait sur toute la ligne , l'omega devant lui semblait malheureux et sans émotions , la tâche allait être bien plus compliquée.

Le deuxième lee , finit par lui lancer un regard confus avant qu'il se rend compte que sa devait faire une minute qu'il observer le noiraud , il lui lança un regard neutre en lui ordonnent d'allez de laver et déposer sa soeur au lit , entendant un soupire d'ennuie sortir de sa bouche.








Il roulais dans son lit n'arrivant pas à trouver le sommeil, il n'arrivait pas à savoir si la chaleur ou le faite que mark ne quittait pas c'est pensé depuis qu'il savais qu'il était dans la même maison qui lui fessais cet effet et sa depuis une bonne semaine. Il avais finit par abandonner et se mettre à pleurer le plus silencieusement possible c'est émotion étant à rude épreuve en ce moment , certainement à l'approche des chaleurs désagréables qui allait encore l'abattre pendant plusieurs jours.

C'est jambes à son torse sa tête enfuie dans c'est bras , le regard dans le vide . Il en avais marre de pleurer pour rien, malgré sa ces pleure s'intensifiaient encore plus dans un sursaut en entendant l'orage frapper autour de chez lui , un orage en été qui aurait cru. Il avais à peine eu le temps de bouger que sa porte s'ouvrit sur mark qui le regardait bizarrement .

- Si t'essayais de pleurer silencieusement, abandonne car je t'ai entendue de la ou j'étais.

Il ne répondis rien se laissant juste faire quand le plus vieux le pris dans c'est bras se dernier regardant la fenêtre , le noiraud souris en voyant la tête fuyante de mark .

- ta toujours autant peur des orages hyuckie ?

Cet phrase avais poignarder le plus petit en plein cœur qui sourit tristement les larmes au yeux , sentant c'est yeux et son corp devenir lourd toujours dans les bras du blond.

- tu t'en souviens..

Mark sourit , le noiraud maintenant endormie. Il se sentais mal d'avoir abandonné le plus petit du jour au lendemain et qu'il n'avais même pas essayé de le récupérer mais avais simplement ignoré c'est avance , insulter ou encore frapper. Il l'avais reposé dans son lit , le couvrant avant de sortir de la pièce se baladant dans la maison ayant reçu un appel.

- bonsoir madame lee , comment se déroule votre voyage ?

- bien et toi jeune homme , comment se comporte les enfants?

- bien , mimi reste distante par moment mais tout est bon.

- je parlais plus de l'omega.

- vous voulez dire haechan ? Il..se porte bien aussi.

- bien , n'oublie pas de le punir si il est trop insolent

Le téléphone avais presque glissé au parole de la mère de famille , que voulait t'elle dire par punir.

- que voulais vous dire par punir..

- Vous ne savez pas punir un enfant irrespectueux avec les enfants ? Les frapper ou même leur privé de manger ? Vos parents ton éduqués d'une drôle de manière mark lee , je comprend pourquoi tu t'amuse à harceler et intimider les autres, tu est comme ton père. Occupe toi de ton travaille et tout sera parfait.

Elle avais raccroché laissant l'alpha dans une frustration pas possible mais faire sentir sa colère serais une mauvaise idée pour les résidents de la maison surtout en présence d'omega qui était particulièrement sensible au phéromones d'alpha. Il avais finit par s'abandonner tombant lamentablement sur le lit de la chambre d'amis réfléchissant , comment pouvait t'il se rattraper au près du plus jeune , de simple excuse pour t'en de trauma causé ne fonctionnerais pas et il le savais. Allez t'il lui pardonner facilement ou tout simplement l'envoyer balader comme mark l'avais fais pour lui , il ne savais pas et c'était tous ce qu'il le préoccuper actuellement.











Le plus petit c'était réveillé au allant tour de treize heure , visiblement seule dans sa chambre. Il s'assit sur le bord de son lit remarquent qu'il n'avais toujours pas branché son téléphone cet nuit . Il souffla se baissant essayant d'attraper son chargeur , une douleur se diffusant dans son dos , douleur qu'il s'empressa d'oublier en voyant sa petite soeur dans l'entrebâillement de la porte.il ouvrit grand c'est bras pour que cet dernière si réfugie .

Se levant la petite dans c'est bras descendant les grands escaliers de la maison , trouvant son petit déjeuner et une note sur le côté.

Je vais faire des courses ta maison . Fais attention à ta soeur s'il te plait je lui ai déjà donné son petit déjeuner, mange bien je t'es déjà tout préparé.

Mark

Il sourit s'installant sur la table mangent son premier repas de la journée sous les rires amusés de sa soeur qui s'amuser avec les personnels de la maison. Peut-être qu'il ne devrait pas essayer d'oublier mark finalement.

𝙈𝙮 𝙗𝙖𝙗𝙮-𝙨𝙞𝙩𝙩𝙚𝙧 / 𝙈𝘼𝙍𝙆𝙃𝙔𝙐𝘾𝙆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant