Il s'était réveillé tôt le lendemain, préparent le petit-déjeuner, il ne savais pas faire grand chose ce n'était pas lui qui cuisiner chez lui mais il avais au moins de la chances de savoir faire des pancakes même si il réussissait une fois sur quarante au moins les deux autres ne mourons pas de faims. Il avais finit par préparer la tables avant de monter à l'étage réveillant en premier la seule filles de la maison qui voulais dormir plus mais à la proposition que mark lui avais faite elle c'était mise sur c'est deux pied bien rapidement sortant laissant mark allais réveiller son frère.
Il fut surpris de voir se dernier réveiller assis sur son lit lisant un livre lui qui d'habitude dormait encore profondément à cet heure si.
Le blond se dirigeait vers son lit s'asseyent sur le bord du lit attendent que l'oméga porte une once d'attention à sa personne, mais c'était peine perdu.
- tu as bien dormis ?
- ...
- Haechan.
- ...
- Tu lis quoi comme livre ?
- quelque chose.Mark le regarda ne comprenant pas la froideur du plus petit mais au moins il avais obtenu une réponse. Il pris le livre des mains d'haechan qui avais souffler.
Mark fît un signe de victoire quand le noiraud l'avais regardé,se prenant un regard jugeurs de son interlocuteur. Mark allait poser le livre mais haechan lui avait arraché des mains à son tours , descendant dans la cuisine , voyant mimi les attendre impatiemmentElle avais dévoré son premier repas d'une ce choquante avant de faire les yeux doux à son baby-sitter pour qu'il la laisse partir jouer laissant les deux manger en silence l'un lisant son livre l'autre se perdant dans c'est pensé ce qui ne passer pas inaperçu au yeux du noiraud.
- que-ce qui te préoccupe autant mark?
- juste quelque problème rien de grave.
- c'est jio le problème ?Il leva la tête le regardant surpris voyant se dernier qui n'avais pas relevé la tête de son livre , avant de poser sa fourchette qu'il avais tourné dans son assiette sans manger quoi que se soit dedans , soufflant pendant un moment .
- tu le sais déjà non ? Alors je ne vois pas l'utilité de me poser encore des questions dessus.
Le noiraud avais soufflé d'ennui du au mauvais ton de mark , lui lançant un mauvais regard , avant de partir laissant le canadien encore assis dans la cuisine. Mark souffla encore mais de tristesse cette fois , il était complètement perdue.
- je suis complètement perdue
- encore à cause de mark ?Haechan avais hoché de la tête avant de soufflé , restait dans sa maison l'oppresser c'est pour sa qu'il s'était immédiatement dirigé chez c'est meilleur amis. Il c'était collé au torse de son meilleur ami , apprécient les caresse faite sur c'est cheveux sous le mauvais regard de jisung qui l'est avais ignoré , remettant son casque sur c'est oreilles. Le noiraud avais regarder chenle qui avais l'air triste.
- Chenle..toi et jisung..
- rien de grave haechan..on s'est juste disputé se matin..je sais pas ce qu'il à sa fais plusieurs jours qu'il m'ignore, qu'il s'énerve contre moi pour rien..mais c'est pas grave.Chenle lui avais souris avant de souffler encore une fois , serrant ces bras autour du plus grand. Haechan regarda chenle dans les yeux, il l'avais directement compris. Le chinois c'était lever avant de quitter la pièce laissant les deux coréens dans la même pièce.
Haechan c'était levé du lit , il avais débrancher la console du plus jeune qui c'était presque levé en colère près à taper le noiraud , maintenant haechan constaté le vrais problème.
Jisung avais reculer à son geste , c'est yeux étant grand ouvert. Il avait immédiatement posé sa mains avant de se rasseoir sur sa chaise regardant le sol.
- Explique toi.
- J'ai rien à expliquer..Il avais recommencé à l'ignorer, haechan ne comptait pas laisser sa passer , cette fois il avais pris sa console dans c'est mais prés à la jeter contre le mur.
- toujours rien à expliquer ?
Le brun le regardait choqué , il c'était levée immédiatement , son souffle c'était presque coupé,il ce m'était à paniquer pour une simple console, haechan trouvait sa totalement pathétique.
- hyung pose sa..sa coûte cher..
Jisung s'avancer doucement, pendant que le surnommé hyung s'apprêtait à la balancer, le regardant d'un air neutre , il s'en foutait combien cela lui était ou cher ou même le prix. Il comptait la lancer avant que jisung ne se mettent à parler.
- Okay okay je suis désolé je te dirais tous..juste pose ne casse pas ma console..s'il te plait.
Il avais soufflé avant de la poser , restant tous de même à côté au cas où la jeté serais nécessaire.
- park jisung est-ce que tu te rend compte à qu'elle point t'y est accro depuis que chenle te la offerte ? Jusqu'à changer de comportement et de blessé ton propre petit amis et encore plus avoir essayé de me frapper ?
Jisung avais soufflé avant de regarder ailleurs, c'est yeux remplis de larme. Il avais presque immédiatement fais un câlin à son hyung , éclatent en larmes.
- Tu as peur que chenle t'abandonne..mais c'est justement en essayant de le repousser qu'il partira jisung , tu ne peut pas juste rester la à l'ignorer , à lui crier dessus car tu as peur qu'il parte , tu est un omega qui déteste le comportement de certains alpha envers leurs compagnes alors change si tu ne veut pas que chenle te traite comme les autres..
Jisung avais hoché la tête, essuyant c'est propre larmes sur son visage , laissant son hyung essayer de tendre son bras pour caresser c'est cheveux , jisung se mis à rire au plus grand qui n'y arrivais pas vue sa petite taille , en même temps un adolescent de 1m68 essayant de caresser de caresser la tête d'un gosse de 16 ans qui fessais déjà 1m90 c'était mal barré.
Il avais finit par baisser son bras fatigué d'essayer soupirant un " j'abandonne ".Il rigolait bien avant que chenle ne rentre dans la pièce. Jisung avais directement remarqué que son petit amis avais baissé la tête en le voyant , et cette contestation lui avais brisé le cœur. Il avais directement marché vers lui , le prenant dans c'est bras en s'excusant avant de l'embrasser sous le regard blasé de haechan.
- Vous me donner la nausée.
- t'es juste jaloux..
- Retire t'es mots avant que ta console ne finisse éclater contre le mur.Cette phrase avais fais rire chenle mais avait surtout causé une panique chez jisung qui c'était immédiatement excusé , fessant rire le plus vieux des trois meilleurs amis. Au final peut-être que haechan devrait rester ici un petit bout de temps.
Au même moment, chenle avais reçu un appel d'un de ses amis , fessant grogné jisung. Sa jalousie fessait bien rire haechan avant que se dernier ne se stop en voyant la tête sérieuse et choquée de son meilleur amie qui avais l'air absolument paniqué.
- haechan..
- chenle il se passe quoi ?Chenle avais raccroché posant son téléphone dans sa poche avant de déglutir , sa voix tremblante.
- jio est à l'hôpital..d'après elle , mark l'aurait frappé jusqu'au sang et l'inconscience..
Haechan avais les yeux grand ouverts, c'est corde vocale tremblante au point ou il n'arrivait plus à prononcer un mot. Chenle avais posé sa tête sur la torse de jisung qui était encore plus choquée. Haechan devrait définitivement resté ici encore un bout de temps.
VOUS LISEZ
𝙈𝙮 𝙗𝙖𝙗𝙮-𝙨𝙞𝙩𝙩𝙚𝙧 / 𝙈𝘼𝙍𝙆𝙃𝙔𝙐𝘾𝙆
Fanfiction"Je n'aurais jamais pensé t'avoir comme baby-sitter.." "Il y a une première fois à tout." Markhyuck - omegaverse