Chapter 6

53 2 5
                                    


Allongé dans son lit son téléphone entre les mains défilent sur instagram sans but précis mettant un j'aime sur tout les postes qui passait sous c'est yeux . Il se stoppa sur un post de sa petite copine , il avais pris l'habitude des commentaires sous les posts plus explicite de cet dernière, il ne prenez même plus la peine de le lui reprocher . Il finit par poser son téléphone son attention s'étant reporté sur la personne à côté de lui , sentant ces bras se resserrer contres sa taille ,fessant légèrement mouvoir le matela . Il regardait tous c'est moindre mouvement analysant même les plus inutiles , il le trouvait mignon. Et encore plus quand il ouvrit c'est yeux le regardant avec des yeux d'enfant fatigué , se blottissent contre lui , sa tête sur son torse le surprenant des plus belles.

- j'ai cru que t'allez jamais te réveiller.
- hm..il est qu'elle heure ?
- treize heure,va falloir que t'arrête de dormir autant sa devient presque inquiétant.

Il hocha la tête toujours dans les vapes son corps pris d'un frisson violent quand il finit par sentir la mains du blond caresser le bas de son dos , c'était mauvais du à l'approche de c'est chaleur et il avais tellement peur qu'il l'est déclenche en avance mais il ne bouger pas pour autant .

- Tu va déclenché mes chaleurs connard.
- Woah la violence
- j'ai pas étais violent
- Si
- Non
- Tu veut te battre c'est sa?
- Absolument hyuckie.

Le juront de l'oméga avais bien fais sortir rire de la bouche de l'alpha qui se foutais clairement de sa gueule. Un bruit derrière la porte le fit sursauter tandis que le blond se remettais de son fou rire monumental , ce n'est que au moment ou une petite tête traversa la porte que mark lui sauta dessus littéralement là fessant tourner sous son rire totalement amusée et le sourire niais de son frère.

- tu as bien dormis mimi ?

Elle avais hoché la tête frénétiquement avant d'entourée c'est bras autour du cou du plus vieux accroché comme un koala , chose qui fit rire son frère. Toujours autant fatigué le noiraud se recouchais sur le lit , mark vérifiant les genoux de la petite lui souriant en voyant toute les blessures cicatrisées , elle avais finit par sauter sur son frère à cet nouvelle l'étranglant de c'est petit bras le lâchant au plainte de se dernier retournent sur les genoux de l'alpha jouant avec c'est mains.

Ce n'est que 20 minute après qu'il s'était tous levé et habillé mark ayant proposé d'allez au magasin, les deux plus petits ayant accepté immédiatement, pour lui cela semblait la meilleure solution de les faire sortir et encore mieux quand c'était lui qui payer tout alors il n'avais pas hésité à accepter.

Trois heure maintenant que les trois se démenaient dans le centre commercial bougeant de magasin en magasin , recherchant majoritairement des vêtements pour la petite qui trouver absolument tout incroyable, la brune tenant la mains du plus grand des trois tout en bougeant vue au rayons devant elle , et seulement après la confirmation qu'elle couru une fois dès que mark lui avais proposé de prendre tout ce qu'elle voulais dans le rayons jouer pour laissait les deux adolescents seule.

- Tu pense qu'on devrais parler de sa.
- Parle de quoi ?
- Les marques sur ton corps haechan..

La réaction du noiraud était pile poil celle qu'il imaginais , il était totalement fuyant , son odeur sentant le stresse absolument ou encore c'est mains légèrement tremblantes mais mark n'allais pas abandonner pour autant , il voulait savoir la vérité.

- pas ici mark s'il te plaît..

Il lui sourit comprennent son choix , il n'allais pas le forcer après tout, il attrapait sa main la caressant de son pouce dans l'espoir de le rassurer surprenant le noiraud qui ne lâcher pas du regard , ils avaient l'habitude de faire sa à l'un à l'autre plus petit alors il ne se souciait pas vraiment du regard surpris du coréen. Et ce n'était pas le seule à être surpris mais pour deux situation différente il ne savais pas si c'était les bras de la petite remplie de jeux semblant plus coûteux que les autres, certes il lui avais dis de prendre mais pas autant , il allait devoir appeler sa banque se soir.

- rien ne t'intéresse dans le magasin ? Les pulls où quoi que de soit tu ma l'air réticent.
- si mais..je veut pas utiliser ton argent pour moi , tu ma déjà acheté un casque et un téléphone dont le prix est exorbitant.
- Et alors ?
- Tu est juste mon baby-sitter tu est sensé me garder seulement.
- Bas maintenant je vais être ton baby-sitter ainsi que ton sugardaddy.

Sous le coup de choque il c'était pris un coup de poing dans le bras le fessant rigoler avant de s'excuser au près de la vielle dame devant eux qui les regarder choqué, gênant d'autant plus l'oméga qui s'empara de sa main traînant le grand enfant et sa petite soeur dans un autre rayons.

- tu me fou la honte mark.
- Elle va bientôt mourir la dame c'est pas grave
- Mark !

Le canadien arrêta avant de lever les mains en l'air en signe d'innocence avant de les diriger vers le bassin du noiraud qui glapit ne s'attendant pas à sa mais finit par collé son corps au sien dans une étreinte remplie de douceur la plus petite se mettant entre eux se plaignent de ne pas faire partie du câlin. On aurais presque dis un couple.
mais sa n'était pas le cas pas vrai ?


—————

Le chapitre est plus court que d'habitude mais
J'avais vrmt rien à écrire. ~_~
🎀

𝙈𝙮 𝙗𝙖𝙗𝙮-𝙨𝙞𝙩𝙩𝙚𝙧 / 𝙈𝘼𝙍𝙆𝙃𝙔𝙐𝘾𝙆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant