Déjà deux jour était passé et d'après les dire de l'omega mark pouvait enfin recommencer son travaille, haechan étant totalement redescendu de c'est chaleur , il fallait juste qu'il s'occupe bien de lui vue là douleur extrême qu'il avais reçu à la fin de ces dernière. Malgré les avertissements du plus jeune des deux il avais préféré mettre jio de côté même si il savais qu'il ne l'oublierais pas si facilement mais il n'allais pas arrêté son boulot de baby-sitter pour une stupide histoire de couple. Heureusement que la maison dans laquelle il emménager sous court terme n'était pas loins en voiture car il ne supporterais pas l'odeur de jio dans celle-ci bien très longtemps.Il sortie le trousseau de clé de sa poche ouvrant cet dernière la referment derrière lui se dirigeant dans le salon ou il vit la tête brune de la petite sur le canapé concentré sur la télé, c'est seulement en s'approchant que la jeune loup semblait avoir sentie sa présence et son crie de joie fît sourire mark , l'énergie de cet dernière étais une vraie source de bonheur pour le blond qui ne tarda pas à la porter dans c'est bras.
- Mark ! Tu va allez voir..haechan?
- Bien sûr il vas mieux?
- Oui..il ta beaucoup..appelé.Mark regarda mimi dans les yeux avant d'éclater de rire au vue de la situation que la petite prenez innocente , il l'a déposa sur le canapé avant de se diriger dans les escaliers. Avançant dansi le grand couloir jusqu'à la porte du fond où était la chambre du noiraud étalée tel une crêpe sur son lit son téléphone â la mains semblant venir de se réveiller relevant la tête en entendant sa porte s'ouvrir sur l'alpha qui le regardait s'approchent s'asseyent sur son lit à c'est côté le prenant dans c'est bras sachant qu'il serais trop fatigué pour faire plus de mouvement.
- Tu va mieux hm? Voyant celui-ci dans un meilleur état que la dernière fois qu'il l'avais laissé.
- Mark..mes reins me font souffrir le martyre.
- souffre en silenceIl avais rigolé du à la tête fatiguée du noireaud , il c'était allongé sur le lit simple collé l'un à l'autre , l'omega tout tremblant , le blond massant les reins de l'oméga rigolant au glapissements sortant à chaque passage de mains dessus , d'un côté il savais ce qu'il ressentait ayant les mêmes douleurs à chaque fin de rute mais sa semblait bien plus douloureux pour les omégas. La lumière de la pièce était loins d'être du au volet fermé de cet dernière laissant ns seulement les leds précédemment bleu en un violet n , laissant le noiraud se coller contre son cou inspirant son odeur avant de se relever gardant un appuie sur son coude droit , une mains posé sur la joue de son interlocuteur qui le regardais de c'est yeux au reflet légèrement violet.
Mark l'avais regardé pendant quelque secondes avant de se placer au dessus du noiraud , il avais lâché un couinement du à mark qui avais happé c'est lèvre, la mains de mark reposant sur sa joue. Il c'était séparé le temps d'un instant avant que les positions ne sois inversé , le corp de haechan reposé sur les cuisses de mark qui continuer de l'embrasser. Il était lui même confus par sa propre action , l'embrasser t'il car jio lui manquait ? Ou simplement car il en avais envie ? Il ne savais pas. Haechan repris conscience pendant un instant stoppent mark d'aller plus loins , il le regardait dans les yeux récupérant son souffle avant de regarder ailleurs avant de souffler.
- Sait-tu au moins dans quoi tu t'embarques mark..
- J'en ai..aucune idée. Avais t'il répondu avec hésitation.
- Alors stop toi avant d'allez trop loins.Il s'était relevé hésitent , malgré le mal qui se diffusait dans son corp , abandonnant l'autre adolescent dans la pièce , c'est pensé se mélangeant du à l'odeur de l'omega , avant de tomber sur le lit , les mains sur le visage respirant fortement. Les larmes au bord de c'est yeux aurait certainement coulé si la petite brune n'était pas pas rentrée dans la pièce avant demandent à mark de partie au parc avec elle proposition qu'il accepta devant la surveiller dans tout les cas.
Il la pris dans c'est bras direction l'entrée c'est clé déjà en poche l'aidant à mettre c'est chaussures se dirigeant vers la voiture ou il la plaça sur les sièges auto enfant que c'est parents lui avais gentiment prêté pour elle , mark n'avais pas eu le temps de conduire tranquillement que la brune l'avais bombardé de question la plus part des questions bêtes comme
- tu regard des dessins animés?
- Tu as des peluches ?
- T'aime bien allez au parc avec moi ?Et mark y répondais toujours Le sourire au lèvres la trouvant énormément mignonne. Il avais passé plusieurs heure dans le parc jouant dans le sable la petite n'aimant pas être avec les autres enfants qu'elle trouver méchant. vingt deux heures arrivé au moment ou il rentré à la maison la petite à moitié endormie sur son dos. Il se sentie mal au moment de la réveiller pour l'aider à mettre son pyjama mais fut soulagé de voir qu'une fois sous sa couette mark dû seulement lui lire le quart d'une histoire pour qu'elle de rendorme facilement fermant la lumière sortant de la pièce jetant un coup d'œil à la porte noir plus loins mais il abandonna vite l'idée d'aller voir le plus jeunes s'enferment dans la salle de bain , il n'avais même pas compter les longues minute qu'il avais passé sous l'eau chaud à réfléchir au point ou sont corps était complètement ramolli et la fatigue bien présente.
C'est pensé se tourner autour de jio au point il fondit en larme pour la 5e fois en 3 jours , il se sentaient horrible d'avoir aimé cet fille mais à quoi il s'attendait avec une personne comme elle l'était. Il était toujours resté dans le déni fasse à sa personnalité simplement car il l'aimais , il se sentait sale de l'avoir frapper aussi fort il n'avais aucune nouvelle d'elles et il s'en voudrait si quelque chose de grave lui était arrivé.
Il adorait rester dans cet maison , s'occuper de mimi ou encore réparer c'est conneries avec haechan mais d'un autre côté il aurait préféré pouvoir être chez lui à déprimer sans que quelqu'un ne vienne le déranger ou lui demander d'explications et il était mitigé sur la fin de son travail qui sonnait dans trois semaines déjà. Il aurait aimé passé plus de temps avec le noiraud , prendre soins de lui comme il avais toujours étais sensé faire. il souffla avant de s'étaler sur le lit double qui était posé dans un coins de la grande chambre laissant c'est joue se brouiller de larme.
Si quelqu'un le voyait comme ça il dirait certainement qu'il était un alpha faible mais il préféré en être un que ceux sans mentalité qui rôdent encore dans le pays.
<—————>
J'ai l'impression que le chapitre est super court 😨??
VOUS LISEZ
𝙈𝙮 𝙗𝙖𝙗𝙮-𝙨𝙞𝙩𝙩𝙚𝙧 / 𝙈𝘼𝙍𝙆𝙃𝙔𝙐𝘾𝙆
Fanfiction"Je n'aurais jamais pensé t'avoir comme baby-sitter.." "Il y a une première fois à tout." Markhyuck - omegaverse