Erika Cadbury

1 0 0
                                    

"Je vais t'allumer les fesses tu va rien comprendre !"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Je vais t'allumer les fesses tu va rien comprendre !"

"Fêtons ca dignement ! Qui veut ce bourrer la gueule ?!"


🎆 Erika Cadbury 🎆

11 ans - 18 ans - 19 ans

1m65 - 49 kg - B-

21 février - Poisson

Bisexuelle - Célibataire


Aime:

Ce rouler dans l'herbe, faire de la gymnastique, manger des hot dog, porter des vêtement moulant, taper dans la gueule des gens, mordre les gens qu'elle aime, qu'on la complimente, L'alcool, les feux d'artifice

N'aime pas:

Qu'on lui manque de respect, qu'on lui touche les fesses, son anciens maître, être traité de gamine, les remarque sur son poids, qu'on la chatouille comme jamais


Caractères:
Erika est une fille pleine de vie et de dynamisme. C'est une pile électrique ambulante. Elle est pétillante joyeuse et monstrueusement casse cou. Elle est trés courageuse et a peur de peu de chose. Elle est hyper active. Elle était trés arrogante comme tout le monde au début de Sabertooth et même aprés. Elle à le méchant défaut d'être quelqu'un de jalouse et d'envieuse. Mais dans le fond cette une jeune fille en manque de reconnaissance et en constant besoin d'amour.


Description:
Erika a les cheveux bicolore une moitier arc en ciel l'autre noir et ses yeux son jaune. Elle est trés mince voir maigre. Elle à quelque tatouage sur les cuisse. Elle coiffe souvent ses cheveux en deux couette. Elle a des ailes tatoué dans son dos. Elle à la marque de sa guilde sur les cotes.Erika adore s'habiller court ou et moulant. Il n'est pas rare qu'elle ce balade le nombril à l'aire. Elle fait pas mal attention à son style. Elle porte aussi bien de Baggy que des Leggings. Mais habituellement elle est toujours habillé très courts ! 

.Voix:

Capaciter :


Erika posséde la magie des feux d'artifice. Généralement par ses mains elle peu balancer des feux d'artifice coloré et par sa bouche elle peu tiré de grosse boule explosive. Il lui arrive aussi de ce propulsé avec ses artifice par les pieds. Si elle s'enerve ou fulmine il peu lui sortir des étincelle par les oreille ou ses chignon peuvent crépité eux aussi.

Oc's FichesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant