Univers Fairy Tail

1 0 0
                                    


Fairy Tail :

Gaëlle No Shi❤️ 🍇

Erika Cadbury💛 🍒

Eymeric Kakibane❤️ 🍍

Dionysos Vasilis❤️ 🍏

Shiver Cain❤️ 🍏


Préquelle Gaëlle : 

Un Royal Bordel 

Nous voici sur l'ile "Akai bara".


Une ile ou il n'y avait nul place pour l'été le printemps ou l'automne. La neige y était reine et elle ne compté pas partir du jour au lendemain. Sur cette ile résidé les fréres Akai, Tori et Taki Akai. Les deux descendant de la troisième plus puissante famille du pays. Les deux dernier de leur ligné. Le pays en question ce nommer « Viornes ». Ce trouvé à sa tête la famille Royale « Chi » composé du roi et la reine, Takumi Chi & Emi Chi, et leurs enfants, l'aîné, Hime Chi, la seconde, Chisué Chi, et le cadet, Tadao Chi. Cette famille prestigieuse était jadis la plus grande puissance militaire de son continent. Les « Chi » posédé un don appelait « Le pouvoir de l'impératrice » nommé ainsi en l'honneur de la première détentrice de ce don, Kougou. C'était une forme magique puissante et dévastatrice. Chacun de ses porteur développé sa propre manipulation de cette forme. Les hommes était plus tacticien, et les femmes plus combative. Mais avec la paix ce don ce perdu et ne fut plus entretenu. Le gêne alors disparaisse peu à peu. Son existence était encore supposé à cause de la santé de chaque membre de la Royauté actuelle. Personne ne tombé jamais malade. Jusqu'à Chisué Chi, celle ci était la seule à avoir une faible constitution. Ce qui lui valu d'être écarté des prétendante pour la famille « Shiku » Seconde plus puissante famille du pays. Celle ci n'avait que deux prétendant à proposé, une femme et un homme. Hime ayant la constitution parfaite de sa famille fut donc choissis pour épouser leur fils et son frére Tadao, leur fille. Alors ayant eu vent de cela Taki Akai convoita la jeune Chisué. A vrai dire, Taki et son frére Tori la convoité elle et ses gène.

Pendant de long mois jusqu'à des année Taki et Tori fessait la court à celle ci, l'observer et la décrypte. Ils compris bien vite que la population croyais à tort que les gênes de sa famille l'avait quitté. Elle était sans doute celle qui engendrais la nouvelle Kougou. Bien évidemment les frères ce gardaient de le dire à quiconque ne fessant confiance qu'à eux même. Chisué flatté et perdu pendant longtemps entre les deux frères ce laissa marier a Taki. Ce mariage signa sans aucun doute la fin de sa vie. Elle fut doucement coupé du monde extérieur en résident sur l'ile Akai bara. Sa sœur et son fréres était les nouvelle tête des deux famille les plus puissante du Royaume. Contre toute attente c'est sa sœur qui repris la tête de la famille royale. Puis surment à cause de leur parents, plus personne ne pris contacte avec Chisué. Elle était la honte de sa famille à cause de sa santé et ses parents ont du voir dans son départ un chance de ne plus en entendre parler. Pourtant sa sœur Hime, ne pu jamais tourner le dos à sa sœur et continua de correspondre avec elle. Elle le fessait peu mais elle le fessait tout de même. Hime regretta énormément de ne pas avoir garder un meilleurs contact avec elle. Taki ce montra, une fois les contacte réduit au maximum, bien moins romantique, doue, aimant. Aprés tout, tout ce qu'il voulait c'était sa progéniture et Chisué souffrant de sa violence physique et moral, n'osa pas en parler à sa sœur dans ses lettres. Tori bien plus malin que son frére n'avait jamais arreté d'être doue avec elle, romantique, attentionné. Alors un soir c'est dans ses bras qu'elle cru trouver du réconfort. Taki ne le su jamais, et Tori ce garda aussi de lui dire autre chose. Taki ne pourrait jamais avoir d'enfants, Tori le savais, il savait aussi qu'il avait besoin des atout de son frére pour prendre le pouvoir.

C'est ainsi que quelque semaine plus tard Chisué attendait attendait son enfants. Taki était persuadé qu'il était de lui, Chisué le pensait aussi, et dans l'ombre Tori savait pertinemment ce qu'il en était. Un soir au 8éme mois presque au 9éme ce fut le choque. Chisué qui c'était retrouvé alité toute sa grossesse voulais en cette belle nuit étoilé voir le ciel et prendre l'air fraie. Ne voulant déranger personne elle marcha calmement dans les couloir en quête de l'entré du manoir. C'est alors qu'elle surpris cette discutions des plus effrayante.

« Tori – Que va tu faire de Chisué quand Gaëlle sera la ?
Taki – Elle ne survivra sans doute pas à l'accouchement et au pire comme nos parents je la tuerais et ont maquillera tout ça en accident.. Ou pas. De toute façon personne ne s'intéresse à ce qu'elle vive ou non
Tori – Tu ne voudrais pas plutôt me la laisser ? Elle pourrais très bien continuer à vivre que voudrais tu qu'elle puisse faire ?
Taki - Tu à déjà oublié ? Il n'y a que moi qui compte pour toi. C'est moi la tête de la famille, et Gaëlle ne me sert qu'à obtenir le pouvoir. Tu l'a déjà oublié ? Serait tu devenu sentimentale ?
Tori – Je trouve seulement qu'on ce donnerais du mal alors qu'elle est déjà réduite au silence. Enfin c'est toi qui voit mon frére. »

Chisué fut comme prise de panique. Elle pria intérieurement pour pouvoir sortir de ce manoir sans un bruit. Mais alors une domestique à l'autre bout du hall d'entré l'interpella si bruyamment qu'elle paniqua. Pensant soudainement qu'on l'avait surprise elle ne pris pas attention à ce qu'elle disait et ce précipita dehors. Alerté par l'interpellation de la domestique les deux frères venu à la rencontre de Chisué. Ne sachant pas si elle le savait entendu ou non ils furent vite fixé en la voyant courir en dehors du foyer. Hélas comme si le destin voulait qu'elle souffre la jeune femme à peine un pieds sur les marchent de l'entré ce mit à glisser sur une plaque de verglas. Dévalant alors douloureusement les marche elle fut tiraillis de douleur. La chute venait de lui brisé les deux jambes, une double frature ouverte, ainsi que la perte de ses eau. La jeune femme hurla de douleur et rien ne pouvait la sauver. Elle allait mourir ce soir, elle ne pouvait pas envoyer de lettre à sa sœur, et ne pouvait pas s'échapper. Elle sentis alors la brutalité de son mari la saissir fortement par les bras. Il la traîna douloureusement au sol criant à son frére de préparer la table pour la faire accoucher. Ses jambes brisé laissé de longue trainé rouge sur le parquet et elle sentait doucement la vie l'abandonner.

Elle resta alors consciente de tout ce qu'on lui fessait jusqu'à sa fin. Pas de péridural, pas de perfusion, ont lui ouvrait le ventre et tout ce qu'elle pensait voir peut être c'était Taki qui prenait sa fille et Tori qui resté plus neutre que jamais. Elle tenta alors désépérément de parler de comprendre.

«Chisué – T-Tori pourquoi vous me faite ça ? J-Je vous aimez.
Tori – Hmpf, Chisué, Chisué, Chisué... Tu est tellement naïve tu à était si facile à avoir. Je vais te dire un secret ma chére et tendre Chisué. Sincèrement j'aimais ton petit corps fragile qui me désiré tellement qu'il en tremblait. J'aimais le fait de voler quelque chose à mon frère. Je ne rêve que d'une chose ma belle, le pouvoir et accesoirement, détruire mon insolent grand frére. Te voler dans son dos était si délicieux, et avoir un enfants avec toi l'est encore plus. Si il savait ~ Il ne pourra jamais rien faire de Gaëlle, notre petite chérie est tout à moi et elle ne sera jamais à quelqu'un d'autre. Mais je te promet de lui donner beaucoup d'amour.... Maintenant, fait moi le plaisir de crever. »

D'un grand coup de poing, il tapa lourdement la cage thoracique de la jeune femme, lui coupant le souffle sur le coup et ainsi achevant la vie de celle ci dans la souffrance et les larme. Ainsi sur un dernier regard, il était temps pour Tori Akai de mettre en place sa monter au pouvoir. Personne pris connaissance de l'existence de Gaëlle dans la famille de Chisué. En revanche sa mort fut annoncé. Celle ci ayant tout de même informé sa sœur de sa grossesse il fut pretexté qu'elle avait perdu la vie en accouchant et que le bébé trop faible n'avais pas non plus survécu. Taki avait su jouer des larme et des longue tirade pendant l'enterrement. Alors que Tori comme toujours était resté discret et plus fin. Mais son calme n'était pas éternel, ce n'était que la couche lise qui dissimulé un malade mentale. Les frères Akai, les frères rouge, de sang, de cupidité, et de fureur.

Oc's FichesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant