"Me courir aprés ne sert à rien, je vais ou je veux quand je veux"
"L'amour c'est pas mon truc mais je veut bien apprendre pour toi"
🍣 Dionysos Vasilis 🍣
18 ans - 25 ans - 26 ans
1m85 - 76kg - AB+
15 Octobre - Scorpion
Hétéro - En couple avec SA REI - Dur d'accès
Aime:
Chanter, découvrir de nouvelle régions, sa guilde, les personnes haute en couleur, Les sandiwch thon mayonnaisse, les soda, LE VIN & L'alcool en général, le Poisson fumé (surtout le saumon), les gens avec du répondant
N'aime pas:
Qu'on lui marche sur les pieds, qu'on veuille lui couper les cheveux, qu'on touche son dos, Le beurre de cacahuète, les profiterole, quand Eymeric chante mieux que lui, les meufs pot de colle, que les plan d'un soir s'attache à lui
Caractères:
Dionysos est plutôt amical et enjoué. Néanmoins il peu vite devenir froid et distant avec les personnes qu'il n'apprécie pas. C'est un peu un coureur de jupons. Mais c'est un vrai glaçon dans le domaine de l'amour. Il entretien surtout son caractére fougueux et taquin. Il est aussi pas mal insolent avec ceux qu'il estime être à son égale. C'est un mec ambitieux et il aime beaucoup la compétitions. Il est assez dur d'accès en amour, il préfère les relations éphémère.
Description:
Dionysos est un homme à la peau cannelle voir chocolat au lait. Il à les yeux verrons, l'un est beige et l'autre est marrons. Ses cheveux son long et bleu. Il à plusieurs tatouage sur le bras droit et est plutôt musclé. Sa lèvre supérieur est noir. Mode Omega : Il prend la forme les trait et la forme d'un dieux célèbre dans sa culture nommé Anubis. Sa peau noircis plus qu'elle ne l'est et laisse visible ses corde vocal les teintant de blanc.
tenu habituel:
Il à quelque piercing et un ra du coup dont il ne ce sépare jamais. Son style varie en fonction de son humeur.Voix:
Capaciter :
Dionysos à une magie basé sur ses corde vocal. Sa magie est trés varié. Avec le temps il à appris à vrier les oreille des gens comme à les endormir avec un simple berceuse. Mais sa magie ne s'arrete pas la. Il peu ordonner au objet de bouger pour lui. Cela lui à demandé beaucoup de temps mais maintenant il peu manipuler des objet aussi gros qu'une table. Quand il utilise trop ses corde vocal il change d'apparence. Son corps s'enveloppe de noir ne laissant de visibilité que sur ses corde vocal. 7ans plus tard ce changement d'apparence sera contrôlé et volontairement utilisé comme une forme Omega. Un power up qui fonctionne quelque minute avant qu'il ne ce retrouve à court de magie.