Eymeric Kakibane

1 0 0
                                    

"Ma phobie est la meilleur chose que j'ai pour exprimer mes sentiment"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Ma phobie est la meilleur chose que j'ai pour exprimer mes sentiment"

"Pourquoi suis je affligé de ce gros c*n... Ramène ton cul bleuté ici !"


🌠 Eymeric Kakibane 🌠

18 ans - 25 ans - 26 ans

1m80 - 80kg - AB-

12 Aout - Lion

Bisexuelle - en couple avec son adorable Yuka  - Dur d'accès

Aime: 

Les grenouille, les rongeur, La soupeeeee !!!!! Flocon (la furette de Gaëlle), quand Gaëlle chante, Quand Yuka danse, l'adorable petite Shiva, Ses enfants, Son Faucon "Veinard", passer du temps avec son c*n préféré Dionysos, Les vêtement couleur rouge bordeaux, les coins cosy, passer du temps au soleil, cuisiner
La couleur Rose

N'aime pas:

Le baba au rhum, les chose coupante, être touché (sauf exception), Quand on lui crie dans les oreilles, Perdre contre Dionysos, Quand tout les membre de son foyer veulent l'avoir pour eux seule en même temps ! Devoir faire prendre son bains à Arwen, accepter que sa petite Lise devient une grande fille, les coup de bec de Veinard quand il a faim, ce sentir dépassé par trop de responsabilité.
La couleur Bleu

Caractères:

Eymeric est assez froid d'exterrieur et à beaucoup de mal à s'ouvrir au autre. Il a des air sérieux et sur de lui. Personne ne sais vraiment à quoi il peut penser. Mais il reste toujours polie quand on lui parle. Sous ses apparence il est assez gentil et ouvert. Même si il fait parfois preuve de trop de franchise.Aprés 7 ans il est c'est transformé en un garçon bien plus extravertis et accessible avec les membre de sa guilde. Il est toujours un peu hostile avec les gens trop tactile ou qu'il à du mal à apprécié.

Description:

Eymeric à les cheveux rose et les yeux blanc/Jaune. Ses cheveux son souvent mit sur un même coté pouvant donné un effet de coté rasé à son crane. Il à la peau métissé et est assez grand est musclé. Il à quelque cicatrice et des tatouage dans le dos. Il porte sa marque de Guilde dans le cou. 7 ans plus tard il à les cheveux un peu plus long au point ou il peu les attacher. Il à souvent des fleure ou des plume dans les cheveux.

tenu habituel:

Aucune il à juste tendance à avoir ses percing et ses bote.

Oc's FichesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant