5. Heureux

599 91 17
                                    

Pdv Eijiro


Kat's n'a même pas mis deux semaines à le trouver et à me le ramener. Il est là, avec nous, Izuku, le plus beau dragon que j'ai jamais vu. J'ai vraiment hâte de voir à quoi il ressemble sous forme hybride.


Pour le moment Kat's a préféré ne pas lui dire quel était exactement notre lien et j'avoue que je trouve ça mieux aussi. 

Déjà, il va devoir apprendre à se transformer, puis à garder cette forme jusqu'à ce que ça devienne sa forme primale. 

Nous sommes nés sous la forme d'un dragon, mais sur l'île, celle que nous gardons les trois quarts du temps est celle d'hybride.


Il faut donc que pour lui, cela devienne plus naturel d'être sous cette forme qu'en dragon, pour éviter les maladresses et autres destructions qui ont eu lieu dans les premiers temps au village. 

En attendant, nous allons, moi surtout, mais tous les autres aussi, lui tenir compagnie à l'extérieur.


Pendant que Kat's était parti, j'ai aménagé une grotte dans laquelle nous pourrons dormir et aussi l'entrainer à se transformer. 

Je ne lui ai pas encore demandé, mais j'aimerais rester avec lui la nuit, pour ne plus qu'il soit tout seul comme il l'a été pendant ces quinze dernières années.


Il s'est éloigné avec All Might pour discuter un moment, je suppose qu'ils ont surtout parlé de sa mère, de ce qu'il s'est passé. 

Il est revenu vers moi avec un air apaisé, sûrement parce qu'ils ont également discuté de l'île et de ses occupants.


All Might a dû lui dire que sa place était ici, avec nous, et que c'est ce que sa mère aurait voulu pour lui, qu'il soit entouré de ses semblables, en sécurité dans un endroit accueillant comme celui-ci.


Eijiro : Je te fais visiter l'île ?


Izuku : Tu peux voler sous cette forme ?


Eijiro : En hybride, j'ai toujours mes ailes, ce n'est pas pour la déco


Izuku : Je ne comprends pas


Eijiro : Elles ne sont pas là pour faire joli


Izuku : Pourtant elles sont très belles


Eijiro : Merci, mais je disais ça dans le sens que je peux m'en servir pour voler. Regarde !


Je me mets à voler un peu autour de lui pour lui prouver mes dires.


Izuku : On dirait un lézard volant, en plus mignon, y'en avait pas loin de ma grotte


Eijiro : Ok. Tu préfères que je me remette en dragon ?


Izuku : J'aurais moins peur de t'écrabouiller


Non, mais c'est pas possible d'être autant sans filtres. Que ce soit les compliments ou les tacles, il dit ça avec un naturel touchant et marrant à la fois. 

Je me mets à rire aux éclats, ce qui lui fait faire un pas en arrière.


Izuku : C'est quoi ce son étrange qui sort de ta gorge ?


Eijiro : Un rire, les humains font ça quand il trouve quelque chose drôle. Tu n'as jamais entendu un humain rire ?


Izuku : Non, ou alors, je ne m'en souviens pas et c'est très bizarre


Eijiro : Et toi, tu verras à quel point c'est agréable de rire quand tu seras sous cette forme


Izuku : Comment on fait ?


Eijiro : On t'apprendra, mais il faut d'abord que les druides préparent le rituel


Izuku : Et ça consiste en quoi ?


Eijiro : En gros, ils vont prélever une écaille dans ta nuque et un peu de ton sang. Ils vont préparer une sorte de potion dont ils vont enduire l'écaille et ensuite la remettre en place. Après ça, ils font des incantations et pouf, tu peux te transformer en hybride. D'après ce que j'ai compris, en gros la potion se diffuse dans tout ton organisme et est activée par les incantations pour que ton corps puisse prendre les deux formes à volonté


Izuku : C'est pour ça que tu as une grosse écaille dans ta nuque d'humain


Eijiro : Exactement. Elle ne rétrécit pas autant que celles qu'on a ailleurs sur le corps. Par contre, ceux qui sont nés ici ont cette capacité à la naissance, du coup leur forme primale est celle d'hybride


Izuku : J'espère ne pas être trop petit en semi humain, parce qu'en dragon t'es bien plus imposant que moi, mais là...


Je me remets en forme de dragon, pour qu'il arrête de me regarder comme une pauvre petite chose qu'il pourrait casser en deux d'un coup de dent. 

Quand il repose les yeux sur moi, il penche légèrement la tête sur le côté. C'est un signe, un comportement instinctif qui indique qu'il s'intéresse à moi. Pour le moment, impossible de savoir dans quel "sens", mais c'est un très bon début.


Ce qui est bien d'une certaine manière avec le fait qu'il ait vécu seul durant toutes ces années, c'est qu'il a gardé tous ses instincts et qu'il n'y prête pas attention. Ce sera plus facile de le comprendre et de savoir comment me comporter avec lui.


Sa mère n'a pas dû lui parler des âmes-sœurs ni même de la notion de couple, encore moins de sexe puisque les dragons sont asexués, du coup, pour ça, il aura besoin de plus de temps que pour le reste. 

Je pense même que je n'aborderai le sujet avec lui que s'il pose des questions ou encore que je vois que nos écailles commencent à s'accorder.


Je dois admettre que j'aimerais bien qu'il tombe amoureux de moi sans savoir que nous sommes âmes-sœurs, je trouverai ça encore plus romantique. 

Moi, je ne saurais dire ce que je ressens pour lui, même s'il ne fait aucun doute que ça viendra vite, mais en tout cas, je suis très heureux qu'il soit là.


NDA : Aujourd'hui nous sommes le 7 Août et c'est l'anniversaire d'Himiko Toga et il y a deux Rangers qui ont écrit à cette occasion :


NadegeKitsuneSama x 2

DrakDova 


Allez faire un tour sur leurs comptes, vous ne le regratterez pas 😉 Pensez à voter et à vous abonner si vous aimez 💖

Doragon shima [KiriDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant