Pdv Izuku
Je suis tellement heureux de pouvoir mettre des mots sur ce que je ressens pour Eijiro et de savoir que lui aussi est amoureux de moi.
Il m'a aussi expliqué ce qu'il s'est passé lors du premier rituel et à quel point ça l'avait anéanti de penser que son âme-sœur était morte.
Heureusement que Katsuki a demandé à All Might le moyen de s'assurer que je n'étais pas tout simplement trop loin de lui à ce moment-là, sinon, nous ne nous serions jamais rencontrés.
Ce soir, pour fêter mon arrivée, il y a eu un grand banquet avec tout le village. Je bénis Eijiro d'avoir voulu que je maitrise tous les aspects de cette nouvelle vie avant de m'intégrer définitivement.
Sans ça, je me serais ridiculisé au moins cent fois rien qu'en mangeant, sans parler de tout le vocabulaire d'humain qui me manquait encore il y a quelques semaines.
C'est tout bête, mais ne pas savoir que ceci est une chaise, ou cela un verre et que c'est fait pour boire dedans, bah ça fait vite passer pour une andouille.
Après, j'ai la chance qu'ils soient conscients, pour la plupart, de ce que ça représente de devenir un hybride à 25 ans, après en avoir passé quinze à l'état sauvage, seul dans le monde d'en bas.
J'ai passé un moment vraiment génial et tout le monde est aussi adorable qu'ils l'étaient en venant nous rendre visite par petits groupes lors des deux mois que j'ai passés dans la grotte.
Par contre, là, j'ai besoin qu'Eijiro me montre quelques petites choses, ou réponde à mes questions. J'attendais que l'on soit rentrés à la maison pour me lancer.
Je m'assois à côté de lui, me penche et viens frotter mon nez dans son cou. Alors que je pensais qu'il allait apprécier, il se met à rire, ce qui me fait reculer tout de suite.
Eijiro : Ne te vexe pas, c'est seulement que ça chatouille sous cette forme
Izuku : Chatouille ? Comme l'herbe entre les doigts de pieds ?
Eijiro : Oui
Izuku : Alors... Comment font les humains pour montrer leur affection ?
Eijiro : Ils font des câlins et s'embrassent, par exemple
Izuku : On le fait aussi avec nos amis ça. Y'a une différence quand on est amoureux, non ?
Eijiro : Oui, tu as raison
Il s'avance vers moi et pose doucement ses lèvres sur les miennes. C'est très agréable comme sensation.
Eijiro : Ça, c'est un baiser d'amoureux
Izuku : Encore
Il revient m'embrasser, mais recule trop vite à mon goût, alors je m'approche le plus que je peux et l'embrasse à mon tour plusieurs fois, avant de carrément grimper sur ses genoux.
Au bout d'un moment, c'est de nouveau lui qui initie un baiser, puis passe sa langue entre mes lèvres, ce qui me fait ouvrir la bouche sans même que je m'en rende compte.
Je sens son muscle entrer et instinctivement, le mien vient jouer avec. Là encore, ce que je ressens en l'embrassant de cette façon est incroyable, mais très vite un peu gênant aussi.
Izuku : Eijiro, tu sais, le matin... et là... puis je commence à avoir très chaud
Eijiro : Oui, je sais, moi aussi, c'est normal, c'est parce qu'on est excités. On va s'arrêter là pour aujourd'hui
Izuku : Pourquoi ?
Eijiro : Comme je te l'ai expliqué plus tôt, les dragons sont asexuels, ils ne ressentent pas de désir, d'envie de s'unir charnellement... Sauf que chez les humains, c'est différent, ils le font d'ailleurs plus souvent juste pour le plaisir que pour avoir des enfants et nos corps sont semi-humains, donc...
Izuku : Oh ! Je vois, enfin un peu
Eijiro : Du coup, c'est ce qu'on ressent actuellement et même si Kat's m'a expliqué comment on faisait entre deux mâles, enfin deux hommes, je pense que c'est un peu prématuré
Izuku : Mais on peut quand même s'embrasser un peu ?
Eijiro : Bien sûr que oui, pour l'instant, on doit juste s'arrêter avant que ça devienne trop excitant
Izuku : Et on pourrait avoir un enfant si on... enfin, tu vois
Eijiro : Non, les hybrides restent avant tout des dragons, donc même sous forme hybride, ils ne peuvent pas avoir d'enfant de cette façon. En plus de ça, les couples composés de deux femmes ou de deux hommes ne peuvent pas se reproduire, il faut forcément que ce soit un couple avec un homme et une femme pour que ça marche chez les humains
Izuku : Donc Katsuki et Denki n'auront jamais de bébé ?
Eijiro : Exact
Izuku : Alors, on a de la chance d'être des dragons. J'espère qu'un jour, on aura un œuf
Eijiro : J'espère aussi
Il me sourit et vient m'embrasser tendrement. C'est plus affectueux, plus calme que tout à l'heure, mais tout aussi agréable. Ses mains se glissent sous mon haut et remontent mon dos en le caressant du bout des doigts, me faisant frissonner.
Quant à moi, je découvre la douceur de ses cheveux que je n'osais pas toucher durant son sommeil, de peur de le réveiller.
VOUS LISEZ
Doragon shima [KiriDeku]
FanfictionIl existe une île, créée par les druides lors de la guerre des hommes, doragon shima, qui n'est visible que par ces gigantesques créatures sorties des légendes et des ryūnokos, qui ne sont autres que les druides et leurs familles. Chez les dragons...